|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
Krapaud Modérateur | NOTE: pour les problèmes avec le forum (bugs, etc.) et non avec les modérateurs, ça se passe là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 369&cat=13
Message cité 4 fois Message édité par Krapaud le 11-10-2004 à 13:26:30 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 01:10:07 ![]() ![]() |
corto |
noxukan | juste pour comprendre, je viens de voir un topic "parlant" de la freebox qui a ete closed directe => pkoi donc ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pcq c'était le bordel dans le topic et que ça s'annonçait déjà comme un topic foireux basé sur une rumeur ou un truc du genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banane2 | ah oue comme celui la koi? |
Krapaud Modérateur | tu fais ton malin ou t'essayes de faire un reflexion intelligente? |
banane2 | une reflexion intelligente?
Message édité par banane2 le 17-04-2003 à 14:05:56 |
banane2 | oui g aussi une proposition on a qu a te demander si le topic t interesse avant de poste BL@P_pSx et s abstenir dans le cas contraire...
|
zeb_ | Est-ce qu'on a le droit d'ecrire le mot Apache sans etre TT ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:10:06 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 17-04-2003 à 15:15:40 |
|
Message édité par bl@p_psx le 17-04-2003 à 15:24:01 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
banditsuzukixp ------------------------------ | quant on est TT de la cat "soft&reseaux" alors qu'on y a rien posté ,c'est normal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si t'es TT comment tu fais pour poster ici ? Message édité par antp le 17-04-2003 à 16:32:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je suppose que plutôt que de s'acharner il aurait envoyé un MP.
Message édité par antp le 17-04-2003 à 16:35:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouais, enfin je crois pas avoir posté recement, je vais voir... |
mirtouf Light is right ! | Et si on mettait des liens vers le service clientèle des FAI plutôt que de se taper des topics sans intérêts ?
Message édité par mirtouf le 17-04-2003 à 17:13:29 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
boomboommusic | y a un trucs interessant sur le forum de presence-pc et je pense qu il serait pas mal de le faire ici aussi...
Message édité par boomboommusic le 17-04-2003 à 20:51:04 |
Krapaud Modérateur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je trouve cette section bien moderée et intéressante. |
Krapaud Modérateur | bah ouais mais on ne peut pas en faire une section d'elite ni tout censurer pour cause de répétition. |
Krapaud Modérateur | euh ouais mais en fait on va se contenter de S&R parce que je ne crois vraiment pas qu'un admin aille faire le ménage dans les smileys |
Message édité par antp le 17-04-2003 à 23:45:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | moi franchement j'ai pas trop envie de m'emmerder à ça. S'il faut des explications je les donne ('tain j'ai même fait un topic sticky pour ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |