Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants

n°886302
le_dede
Posté le 05-10-2002 à 16:35:23  profilanswer
 

Salut !
Mon pc est connecté à un réseau local important, et je partage sur ce réseau des fichiers divers et variés. Simplement pour éviter les petits rigolos, ces fichiers sont en lecture seule. Cependant, j'aimerais accorder à quelques amis de confiance le contrôle total sur ces dossiers partagés. Or, sous XP Pro, je sais accorder des privilèges indépendants pour des utilisateurs locaux, mais pas distants. Comment faire ?
 
Merci d'avance !


Message édité par le_dede le 05-10-2002 à 17:51:12
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 16:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants

 

Sujets relatifs
Windows XP et ouverture du CDrom et des dossiers, miniatures ...Utilisateurs d'XP , une petite info SVP
[win2kpro]mode d'affichage des dossiersmenage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Xp, Outllook et le multi utilisateursLogiciel Proxy permettant de limitter la BP par utilisateurs
Comment Effacer les dossiers profils dans mes documents And SettingsKazaa : 12 utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR