|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:09:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ils avancent, proposent des innovations, etc... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nnwldx |
Thierrys31 | j'utilise windows 7 et ça met vraiment beaucoup de temps pour la mise à jour. Je dirais dans les 2h minimum. Est-ce normal ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 22:52:12 |
Cassius |
--------------- . . |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 13-06-2016 à 19:59:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Cassius |
--------------- . . |
beathnic52 | Pour les mises à jour de seven :
--------------- www.ryzom.fr |
Cassius |
--------------- . . |
beathnic52 | tu dois avant tout arrêter Windows Update en tapant dans dans EXECUTER, puis dans commande, et tu y écris : net stop wuauserv
Message édité par beathnic52 le 14-06-2016 à 23:58:22 --------------- www.ryzom.fr |
EZM Lurk, calme et volupté | Pour info suite au patch tuesday d'aujourd'hui, j'avais 2 PC sous Windows 7 dont le windows update moulinait lamentablement
|
Tigrou Sans accroc | Pareil ici. Je teste le KB3161664
Message édité par Tigrou le 16-06-2016 à 04:47:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
pharmajo | Je confirme que la manip d'EZM fonctionne après avoir reboot le PC |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
Y-Arcade | Moi aussi ça rame et je me demande si cela n'a pas a voir avec la fin de la gratuité de W10 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut suivre la solution citée juste plus haut et tout change... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cassius |
vero_b77 | Un vers ? |
jb999 |
|
Cassius |
Tigrou Sans accroc |
beathnic52 | J'avouerais que je tournais depuis toujours avec une version Corporate de Seven.
Message cité 1 fois Message édité par beathnic52 le 18-06-2016 à 12:58:47 --------------- www.ryzom.fr |
Cassius | Certains n'ont pas l'utilité ni l'envie d'abandonner leur W7 tournant bien, compatible avec leur logiciels et leur matos, pour un nouvel OS faisant subir ses soucis de jeunesse.
--------------- . . |
beathnic52 | oui, mon ressenti aussi, délaissé pour nous forcer à passer à windows 10 ?
--------------- www.ryzom.fr |
Cassius |
--------------- . . |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |