Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3252116
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-10-2016 à 00:31:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut creuser pour savoir ce que ce pack contient vraiment...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 00:31:56  profilanswer
 

n°3252269
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-10-2016 à 22:39:16  profilanswer
 

Il contient

Spoiler :

...Windows 10! [:biiij]  [:ocube]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3252566
ricgyver
Posté le 22-10-2016 à 14:36:49  profilanswer
 

Bonjours a tous
 
Je suis dans le dépannage informatique et il m'arrive très fréquemment de faire de la réinstallation win7!
Ce problème de mise a jours ne l'ai pas pour moi il suffi de faire exactement comme l'indique le premier poste de ce topic!
c'est le KB3172605 le plus important et je pense que certains ne lise pas correctement la méthode a suivre!
si le KB3172605 ne s'installe pas, il faut alors en ce cas, installer le KB3020369 et ENSUITE le KB3172605 s'installera.
 
J'installe également en dernier le "kb947821-v34"
version win7 32bits( 228Mo)  https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] px?id=3132
version win7 64bits (539Mo)  https://www.microsoft.com/fr-FR/dow [...] x?id=14668
 
comme je l'ai dit, j'installe sur beaucoup de pc différent et ça fonctionne parfaitement a condition de suivre a la lettre le premier post du topic!
Je conseille également de redémarrer le pc a chaque étape d’installation d'un Kb, (généralement un message nous le recommande a la fin de l'installation.
 
Bon courrage et bonne chance!
 
Bon si non une solution parfaite et très rapide serait de laisser tomber windows et passer à LINUX. Gratuit, pas de virus, moins gourmand en ressource et pour les portable sachez qu'il consomme moins en alimentation.

n°3252608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2016 à 01:26:05  profilanswer
 

Au début, ton post était intéressant. La dernière phrase te fait perdre toute crédibilité. :D

n°3252795
xtremayor
Posté le 24-10-2016 à 15:55:42  profilanswer
 

Je viens de lire ces messages très intéressants et j'ai essayé les diverses manip pour relancer les mises à jours avec windows update mais çà ne fonctionne pas. J'ai coupé ma connection internet et j'ai essayé de lancer les correctifs mentionnés sur la première page mais il une fenêtre s'affiche avec le message suivant : "recherche des mises à jour sur cet ordinateur" et çà tourne sans arrêt. Rien ne se passe. Quelqu'un à t'il une solution miracle ?

n°3252820
Cassius
Posté le 24-10-2016 à 17:04:57  profilanswer
 

Salut, as-tu déconnecté le PC d'internet, puis redémarré le PC et enfin arrêté le service Windows Update avant l'install des KB ?
 

ricgyver a écrit :

Bon si non une solution parfaite et très rapide serait de laisser tomber windows et passer à LINUX. Gratuit, pas de virus, moins gourmand en ressource et pour les portable sachez qu'il consomme moins en alimentation.


https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif


Message édité par Cassius le 24-10-2016 à 17:05:24

---------------
.           .
n°3252904
bischopp
Posté le 25-10-2016 à 09:27:03  profilanswer
 

Bonjour !
Rien à faire, j'ai invariablement le message "cette maj ne s'applique pas à votre ordinateur" quand je veux installer la KB3172605.
Et win update qui tourne qui tourne sans jamais rien trouver.
Là ça commence à être bien la galère...

n°3252905
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 25-10-2016 à 09:41:44  profilanswer
 

Et réinitialiser WU selon la procédure de la page 1 ? Attention ça repropose toutes les mises à jour (même les masquées) mais en dernier recours... Ça peut aider.


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3252906
bischopp
Posté le 25-10-2016 à 10:03:10  profilanswer
 

Je vais essayer !
Merci  :hello:

n°3252907
core_i9
Posté le 25-10-2016 à 10:46:58  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Pareil je pige plus rien. D'après la description c'est facultatif, donc ça ne contient pas de mise à jour de sécurité...


 
j'avais même pas fait gaffe, pfff  
bon toute manière, j'en ai marre, MS a gagné, qu'est ce qu'on peut faire de toute façon on a le choix entre installer on ne sait plus quoi, et ne pas installer en se privant de mises à jour importante  [:massys]  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 10:46:58  profilanswer
 

n°3252920
Cassius
Posté le 25-10-2016 à 13:32:42  profilanswer
 

bischopp a écrit :

Bonjour !
Rien à faire, j'ai invariablement le message "cette maj ne s'applique pas à votre ordinateur" quand je veux installer la KB3172605.
Et win update qui tourne qui tourne sans jamais rien trouver.
Là ça commence à être bien la galère...

 

* Si vous avez le message d'erreur "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" pour KB3172605, installez d'abord KB3020369


---------------
.           .
n°3252995
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-10-2016 à 11:10:36  profilanswer
 

Reprise de windows 7 aujourd'hui...  
 
Il me propose quelques mises à jour, dont une cumulative de 1XX Mo... Je lance l'opération et il plante sur une mise à jour en me demandant de redémarrer...
 
Au reboot, il ne me propose qu'une seule mise à jour de 8.9Mo et je n'ai vois plus les mises à jour faculative, ni rien, juste celle-ci est visible !
 
Je fais la mise à jour, tout est bon, pas besoin de redémarrer et là, apparaissent de nouveau les mises à jour facultatives, mais à nouveau celle de 1XX Mo !  
 
Je la fais, reboot, tout ok... Puis encore une mise à jour apparaît de 1.X Mo ?!?  
 
C'est intéressant tout ça ?!  
 
Mais aucun problème pour chercher, trouver, télécharger et installer, sauf l'erreur au début !
 
Voilà, si ça peut servir ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3253121
shirotsuke
Posté le 27-10-2016 à 10:15:03  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai monté un PC récemment une grosse machine I7-6700k, GTX 1070 ect j'ai voulus le mettre en w7 déjà juste pour le mettre sur w7 j'ai galérer avec la clé bootable car w7 reconnaissez pas les USB 3.0
ensuite viens les mise à jour a savoir que j'ai déjà une clé licence win 7 sp1 officiel vue que apparemment les w7 sp2 et sp3 ect n'existe plus a ce que j'ai pue voir sur le net.
 
bref revenons au fait j'ai un problème avec windows uptade j'ai suivie les étapes par contre je n'est pas fait la dernier que si je suis dans le moule de déinstaller les mise a jour et de modifié le dossiers en bref je suis un peu désespérer  
si jamais quelqu’un pouvait m'aider via Teamwier sa serais super de ça part

n°3253122
Cassius
Posté le 27-10-2016 à 10:24:18  profilanswer
 

shirotsuke a écrit :

Bonjour a tous j'ai monté un PC récemment une grosse machine I7-6700k, GTX 1070 ect j'ai voulus le mettre en w7 déjà juste pour le mettre sur w7 j'ai galérer avec la clé bootable car w7 reconnaissez pas les USB 3.0
ensuite viens les mise à jour a savoir que j'ai déjà une clé licence win 7 sp1 officiel vue que apparemment les w7 sp2 et sp3 ect n'existe plus a ce que j'ai pue voir sur le net.
 
bref revenons au fait j'ai un problème avec windows uptade j'ai suivie les étapes par contre je n'est pas fait la dernier que si je suis dans le moule de déinstaller les mise a jour et de modifié le dossiers en bref je suis un peu désespérer  
si jamais quelqu’un pouvait m'aider via Teamwier sa serais super de ça part


Salut
 
Tu peux utiliser ta clé de W7 pour installer W10 [/HS]
 
Essaye de déconnecter le PC d'internet, de redémarrer le PC et enfin d'arrêter le service Windows Update avant l'install de tous les KB suggérés en FP. :hello:


---------------
.           .
n°3253126
shirotsuke
Posté le 27-10-2016 à 10:51:36  profilanswer
 

Bonjour
 
déjà fait t'inquiète pas j'ai suivie la régle.
si je trouve aucune solution je pense faire w10 ouais.

n°3253129
shirotsuke
Posté le 27-10-2016 à 10:58:35  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/469358toc.png
 
voicis les mise a jour installer manuellement je possède déjà en licence officiel w7 sp1  donc j'avais aucun inté^ret de le mettre j'ai aussi mis E11

n°3253131
Cassius
Posté le 27-10-2016 à 11:09:40  profilanswer
 

Ricgyver dit que KB3172605 est le plus important. :hello:


---------------
.           .
n°3253197
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-10-2016 à 00:09:50  profilanswer
 

ah mais, truc de ouf ce forum, ce sujet m'a déja mené au bord du suicide et je pensais etre le fautif lol

n°3253199
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-10-2016 à 00:29:19  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui ont apporté LA solution à ce problème de mise à jour non fonctionnelle.
 
Je m'arrachais le peu de cheveux qu'il me reste depuis une semaine ou deux, ça tourne indéfiniment dans le vide, et là je découvre ce tuto en première page, j'installe tout ça, et hop, d'un coup 210 MàJ dispo, c'est la fête.
 
Un grand merci à tous !  :bounce:  :bounce:

n°3253509
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-10-2016 à 22:40:11  profilanswer
 

Petite question:
 
Parmis ceux qui ont des soucis de mises à jour, combien on une machine "HP" ?  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3253511
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-10-2016 à 22:45:43  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Petite question:
 
Parmis ceux qui ont des soucis de mises à jour, combien on une machine "HP" ?  
 


Nop, machine perso, pas de marque constructeur.

n°3253802
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2016 à 13:48:34  profilanswer
 

Coucou :hello:  
 
Je viens exposer mon "trouble" ou "problème" ici, parce que vous me connaissez bien donc pas besoin de me décrire ni de vous dire combien nulle je suis et je reste :D
 
Donc je suis ce fil régulièrement et je me félicitais de ne plus avoir de problème avec les màj de Win7 et je plaignais ceux qui en avaient.
 
Jusqu'à ... paf !!! la màj vers IE11 ... récente je suppose, en tout cas j'ai remarqué qu'il est inutilisable depuis la màj d'octobre.
 
Symptome : impossible de me connecter sur aucun site belge et d'ailleurs même Microsoft, qualifié de "certificat non valide" :o Ni Facebook ni rien.
 
Solution : consulter MS avec FF, ====> trouvé le conseil de désinstaller IE11 ce qui automatiquement remettra en service une version IE inférieure. Ce fut la IE8.
 
Hélas, avec IE8 c'est pareil, impossible de surfer.
 
Là j'ai fait tout, passé un scan complet avec Bitdefender (presque 2 heures :o ) ràs, passé AdwCleaner ràs, en désespoir de cause fait une analyse du système "créer un rapport d'intégrité du système" ràs.
 
Well still in a deep trouble, me voici en train de vous demander votre aide.
 
Je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Lors de la sortie des dernières màj de Windows, j'ai vu passer sur Clubic un sujet où un compatriote (un belge, donc) n'arrivait plus à surfer avec IE11. Vu que je sujet ne me concernait pas encore, j'ai survolé puis quitté. Evidemment maintenant, j'ai recherché le sujet et je ne l'ai pas retrouvé :o Je vous dis ça pour ne pas que vous m'accusiez de faire des trucs bizarres pour des résultats encore plus bizarres, genre chauffer mon café sur le PC et me retrouver avec une tasse de soupe au pois :D
 
Donc voilà ... si vous pouvez m'aider à sortir de ce mauvais pas. Il n'y a pas urgence, de toute manière je surfe vraiment très rarement avec IE, je lui préfère FF et ses modules. Néanmoins, parfois, il m'arrive de chercher avec IE, c'est plus rapide et je ne dois pas désactiver tous les modules. En clair, IE me sert en cas d'urgence ... pas souvent.
 
Merci de m'avoir lue et bonne fin de journée ;)

n°3253805
Cassius
Posté le 02-11-2016 à 13:57:55  profilanswer
 

Salut,
 
L'horloge est à la bonne heure ?
 
C'est en tout cas une bonne raison de ne plus utiliser IE. :lol:


---------------
.           .
n°3253818
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2016 à 14:59:08  profilanswer
 

Salut. Oui elle est à la bonne heure, et elle est passée à l'heure d'hiver tout à fait normalement.
 
Certes mais le fait que je n'arrive plus à surfer avec IE témoigne surtout qu'il y a un problème quelque part. C'est ça qui me turlupine, hormis le fait de ne plus pouvoir l'utiliser.
 
D'ailleurs j'ai vérifié les màj, et IE11 refuse de s'installer ... bref c'est fragilistico-emmerdo-disturbo mais pas tout le temps !

n°3253849
leroimerli​nbis
Posté le 02-11-2016 à 20:21:21  profilanswer
 

ma contribution au post  :D
 
je suis entrain de configurer un pc neuf sous windows 7 pro.
 
lancement de windows update : ça mouline à m'en plus finir... je coupe au bout d'environ 30 minutes.
je télécharge manuellement la mise à jour KB3172605, installation, redémarrage... je relance windows update.... et Eurekaaaaa!
 
Windows trouve très rapidement 74 mise à jour à installer.  
téléchargement au max de ma connexion ADSL, installation en cours.
 
merci microsoft....  :fou:

n°3253878
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-11-2016 à 08:54:18  profilanswer
 

@pin...  
 
Si tu lis mes dernières interventions... J'ai eu un souci de malade avec des écrans bleus liés à une mise à jour que je devais retirer...  
 
Je l'ai retiré et j'ai passé de IE11 à IE9, il y a eu un retour en arrière indépendant de ma volonté et plus aucun écran bleu !  
 
Maintenant que je suis sous iE9 je n'ai pas de souci de fonctionnement de windows update ni d'installation de mise à jour !


Message édité par bitonio6 le 03-11-2016 à 08:54:52

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3253892
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 03-11-2016 à 09:37:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
Toi et moi n'avons pas le même problème. Ou plus. Ces derniers temps les màj se font sans délai. Je les fais toutes.
C'est juste que j'ai remarqué que IE11 est inutilisable. J'ai fini par le desinstaller et il a été remplacé par IE8. Toujours aussi inutilisable.  
Voilà :hello:

n°3253989
drdude
Posté le 03-11-2016 à 15:31:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour les soluces proposées dans le topic.  :jap:  
 
>>  [:tinostar]  <<
 
(C'est une réinstallation.)


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°3254025
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-11-2016 à 18:44:40  profilanswer
 

pin a écrit :

Bonjour.
 
Toi et moi n'avons pas le même problème. Ou plus. Ces derniers temps les màj se font sans délai. Je les fais toutes.
C'est juste que j'ai remarqué que IE11 est inutilisable. J'ai fini par le desinstaller et il a été remplacé par IE8. Toujours aussi inutilisable.  
Voilà :hello:


 
Mais tu utilises d'autres navigateurs et eux sont ok ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3254028
Cassius
Posté le 03-11-2016 à 18:55:58  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

ma contribution au post  :D
 
je suis entrain de configurer un pc neuf sous windows 7 pro.
 
lancement de windows update : ça mouline à m'en plus finir... je coupe au bout d'environ 30 minutes.
je télécharge manuellement la mise à jour KB3172605, installation, redémarrage... je relance windows update.... et Eurekaaaaa!
 
Windows trouve très rapidement 74 mise à jour à installer.  
téléchargement au max de ma connexion ADSL, installation en cours.
 
merci microsoft....  :fou:


Salut, pour la FP,
 
Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il n'est nécessaire d'installer plus que KB3172605 (ainsi que son KB complémentaire) pour profiter de Windows Update ?


---------------
.           .
n°3254036
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-11-2016 à 21:10:00  profilanswer
 

J'ai fait tellement de manips depuis que je suis arrivé dans ce sujet, que je ne saurais plus te dire...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3254037
leroimerli​nbis
Posté le 03-11-2016 à 21:12:51  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Salut, pour la FP,

 

Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il n'est nécessaire d'installer plus que KB3172605 (ainsi que son KB complémentaire) pour profiter de Windows Update ?

 

Perso je n'ai installé que celle là, et ça a marché.
Mais le résultat doit pouvoir être différent selon les mises à jour déjà installées.
Perso je parle d'un pc neuf avec Windows 7 installé en usine avec les mises à jour jusqu'à juillet 2016.

n°3254042
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-11-2016 à 22:43:20  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Salut, pour la FP,
 
Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il n'est nécessaire d'installer plus que KB3172605 (ainsi que son KB complémentaire) pour profiter de Windows Update ?


AUcune idée, j'ai tout installé, ça a fonctionné. Mais la différence entre tout installer et que la 605, c'est quoi, 1 minute 30 ? :)
Y'a pas besoin de rebooter à chaque fois. Juste une.

n°3254055
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-11-2016 à 09:26:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Mais tu utilises d'autres navigateurs et eux sont ok ?


Oui. Firefox, mon navigateur par défaut, sans problème.  
 
Le plus marrant, sur mon 2ème DD interne, un clone du DD principal, IE11 fonctionne je surfe sans souci.
 
Mystère...  
 
Bref ce n'est pas urgent, juste emmerdatoire parce que ça veut dire qu'il y a une nouille dans le potage. Et que ça risque de continuer ou empirer au fur et à mesure des prochaines màj. A propos vous avez vu l'article sur clubic (hier ?) disant que Microsoft a décidé de changer sa politique et le délai de suivi de windows Seven ?  
 
Enfin pour conclure il va quand même falloir penser un jour à me recommander une tour avec Windows 10. Ca me fait bien iech parce que une tour neuve + écran = 2 semaines de vacances dans le pays Basque ou ailleurs... Ou le survol des Alpes en avion. Mais c'est HS :)
 
Bon vendredi  :hello:

n°3254096
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-11-2016 à 13:55:09  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il n'est nécessaire d'installer plus que KB3172605 (ainsi que son KB complémentaire) pour profiter de Windows Update ?


Oui, je suis d'accord, je l'ai vérifié sur 4 machines...  ;)  

n°3254097
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-11-2016 à 14:04:56  profilanswer
 

pin a écrit :

Microsoft a décidé de changer sa politique et le délai de suivi de windows Seven ?


http://img.clubic.com/0226000007850759-photo-windows-7-support.jpgSource Clubic
 
La base installée Windows 7 fait de la résistance !


Message édité par HiSpeed le 04-11-2016 à 14:12:19
n°3254121
joams
Posté le 04-11-2016 à 16:16:28  profilanswer
 

bonjour  
merci la solution preconisée a l air de fonctionner puisque la mise a jour est en train de se faire  
merci a tous
 
néanmoins j ai une question
quand on a fini est ce  qu il faut remettre demarrer a Windows update voir l etape 3 ou on avait mis arreter ou on laisse tel que?
3) Arrêtez le service Windows Update  
     Dans Panneau de configuration / Système et sécurité / Outils d'administration / Services  
     Sur Windows Update, clic droit - Propriétés    
     Bouton Arrêter

n°3254141
Cassius
Posté le 04-11-2016 à 18:21:56  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Oui, je suis d'accord, je l'ai vérifié sur 4 machines...  ;)  


Merci :jap:  
 

joams a écrit :

bonjour  
merci la solution preconisée a l air de fonctionner puisque la mise a jour est en train de se faire  
merci a tous
 
néanmoins j ai une question
quand on a fini est ce  qu il faut remettre demarrer a Windows update voir l etape 3 ou on avait mis arreter ou on laisse tel que?
3) Arrêtez le service Windows Update  
     Dans Panneau de configuration / Système et sécurité / Outils d'administration / Services  
     Sur Windows Update, clic droit - Propriétés    
     Bouton Arrêter


Salut,
 
Le service WU sature le CPU. L'arrêter permet l'install des KB. Une fois le PC redémarré, le service WU se réactive tout seul. :hello:


---------------
.           .
n°3254142
joams
Posté le 04-11-2016 à 18:26:41  profilanswer
 


 

Cassius a écrit :


Salut,
 
Le service WU sature le CPU. L'arrêter permet l'install des KB. Une fois le PC redémarré, le service WU se réactive tout seul. :hello:


 
gros merci :)

n°3254520
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-11-2016 à 20:16:37  profilanswer
 

Les gens n'étant pas très contents de W10, je pense que 7 va faire de la résistance et que les entreprises vont faire bouger Microsoft et le force, encore, à sortir un autre Windows...  
 
W10 est, il me semble, sorti surtout pour corriger windows 8.1...  
 
Donc, on verra ce qu'ils vont sortir pour corriger W10 ?
 
Quel gâchis !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3254521
nnwldx
Posté le 07-11-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

En entreprise Windows 10 marche bien, je suis étonné du nombre de clients qui sont passés sur 10.
D'un autre coté la mauvaise réputation de Windows 8 à aider Windows 10 à mieux s'installer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR