Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3217761
major_niki​ta
Posté le 14-01-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crabouiff a écrit :

Quand tu lances... l'installation, bitonio6, le patch KB3102810 est DEJA téléchargé = > le plus dur est fait !
 
Donc pour faire court : à ce moment-là on s'en fout royalement que Windows Update soit réactivé !
 
On s'en fout car on a gagné puisqu'on a réussi à télécharger le correctif qui s'applique à Windows Update qui une fois installé va épargner le CPU et la mémoire système et permettre de réaliser des plus jolis et plus rapides téléchargements des MàJ de Windows 7 ! :lol: :lol: :lol:


Et pas attendre 5H  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

n°3217763
crabouiff
Posté le 14-01-2016 à 22:06:28  profilanswer
 

Alors oui et... non, major_nikita.
 
Parce qu'il faut non seulement corriger/réparer Windows Update, certes, mais aussi ne pas oublier de le faire travailler ensuite aux "bonnes heures" soit entre 9h et 15 heures, en semaine, donc...
 
Je suis persuadé que c'est la réunion des 2 conditions - Windows Update réparé ET le faire travailler aux "bons" horaires - qui fait que les choses se passent mieux !
 
;)
 
En revanche, no offense, please, bitonio6, je ne pense pas que mettre à jour IE change quoi que ce soit au sujet de la rapidité des recherches et des téléchargements des MàJ de W7.
 
Pour preuve : je n'utilise pas IE (désinstallé) mais FFx ou Chrome.
 
Donc...

Message cité 1 fois
Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 22:07:09
n°3217764
crabouiff
Posté le 14-01-2016 à 22:13:37  profilanswer
 

Derrière moi, mon vieux PC Compaq "Presario 1639 Pentium 4 HT" 2 Go de RAM et 160 Go de HD en est à :
 
"Mise à niveau (de W7) vers Windows 10 1511 (10586.XX) en cours"
"12% effectués"
"Copie des fichiers : 41%"
 
Bon faut dire que j'ai lancé l'opé aujourd'hui vers 18 heures seulement et que cette mise à niveau pèse près de 3 Go...
 
C'est pas la bonne heure, je sais mais je pars tôt demain matin et je pourrai pas m'en occuper.
 
Donc je vais le laisser tourner toute la nuit et demain matin première heure, tout sera installé !
 
Enfin... j'espère ! :lol: :lol: :lol:


Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 22:20:16
n°3217766
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-01-2016 à 22:19:56  profilanswer
 

Alors dans mon cas le SVCHOST a encore tourné à coin !
Sauf qu'il consommait moins de mémoire et les mises à jour sont apparues !  
 
Et comme je l'ai dit, quand tu lances l'exe de cette mise à jour, elle ouvre automatiquement et également une vérification des mises à jour,  
donc cela peut aussi prendre du temps avant qu'elle ne s'installe !
 
Il y a eu une différence entre quand je l'ai installé alors que j'avais IE9 sur mon PC et quand j'ai remplacé IE9 par IE11 !
 
La première installation avec IE9, ça n'a rien changé pour mes mises à jour c'était le même bordel !  
 
:(


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217767
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-01-2016 à 22:24:43  profilanswer
 

crabouiff a écrit :

Alors oui et... non, major_nikita.
 
Parce qu'il faut non seulement corriger/réparer Windows Update, certes, mais aussi ne pas oublier de le faire travailler ensuite aux "bonnes heures" soit entre 9h et 15 heures, en semaine, donc...
 
Je suis persuadé que c'est la réunion des 2 conditions - Windows Update réparé ET le faire travailler aux "bons" horaires - qui fait que les choses se passent mieux !
 
;)
 
En revanche, no offense, please, bitonio6, je ne pense pas que mettre à jour IE change quoi que ce soit au sujet de la rapidité des recherches et des téléchargements des MàJ de W7.
 
Pour preuve : je n'utilise pas IE (désinstallé) mais FFx ou Chrome.
 
Donc...


 
Je ne crois pas que ce soit possible de désinstaller IE, il est juste caché quelque part, mais l'interface de windows update doit se servir des modules de IE pour aller chercher son contenu sur le net...  
 
Et comme je l'ai dit, j'ai bien vu la différence quand j'ai remplacé IE9 après avoir essayé plein de trucs, et installé IE11 et ré-essayé les mêmes trucs !  
 
Regardes dans les programmes, en ce qui concerne les choses activées et désactivées dans l'install des machines propre à windows !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217768
crabouiff
Posté le 14-01-2016 à 22:37:33  profilanswer
 

Oui, "désinstallé", c'est un abus de langage de ma part, pardonne-moi.
 
En fait IE est une fonctionnalité Windows qui est "désactivée" sur chacun de nos 6 PC familiaux.
 
Mais comme je l'ai dit moi aussi, j'ai bien vu la différence de vitesse et de fiabilité des recherches et des téléchargements des MàJ de W7, W8, W8.1 ou de W10 selon que je faisais travailler Windows Update dans les créneaux horaires que j'ai indiqués (en semaine entre 9h et 15h ) ou dans les creneaux horaires que tout le monde utilise (le soir à partir de 18 heures ou le week-end, entre autres)...


Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 22:38:44
n°3217864
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-01-2016 à 21:53:05  profilanswer
 

A la base on parlait de le faire la nuit, mais maintenant, vu que la nuit pour nous c'est la fin de journée ou la soirée aux USA, ça ne change plus grand chose !  
 
Le weekend, c'est aussi l'horreur, donc faut être patient puis c'est tout, mais ce qui m'énerve, c'est que lorsque l'on lance Windows Update, on ne sait pas du tout ce qu'il est entrain de faire !  
 
Quand on allait on-line au travers de internet explorer sur le site de windows update, avec XP, c'était quand-même bien plus pratique et simple, un truc à télécharger de temps en temps pour faire évoluer le scan de l'installation, mais sinon, ça marchaint super bien et on voyait bien où il en était !
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217877
major_niki​ta
Posté le 16-01-2016 à 08:25:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

A la base on parlait de le faire la nuit, mais maintenant, vu que la nuit pour nous c'est la fin de journée ou la soirée aux USA, ça ne change plus grand chose !  
 
Le weekend, c'est aussi l'horreur, donc faut être patient puis c'est tout, mais ce qui m'énerve, c'est que lorsque l'on lance Windows Update, on ne sait pas du tout ce qu'il est entrain de faire !  
 
Quand on allait on-line au travers de internet explorer sur le site de windows update, avec XP, c'était quand-même bien plus pratique et simple, un truc à télécharger de temps en temps pour faire évoluer le scan de l'installation, mais sinon, ça marchaint super bien et on voyait bien où il en était !
 


Euh, XP je me souviens les derniers temps, c'étais aussi la merde. D'ailleurs en y repensant , ca faisais la même chose.

n°3217988
monsieur_v​anille
Posté le 17-01-2016 à 18:09:27  profilanswer
 

bonsoir
 
win7 reinstallé sur pc portable suite a un changement de hdd
 
probleme de mise a jour resolue par le FIX, je commençais a me faire des nervous brake down !!!
 
210 importantes et 8 facultatives
 
je lance cette nuit
 
alea jacta est

n°3218015
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-01-2016 à 22:04:17  profilanswer
 

bonsoir suite a une re installation de windows 7 familiale premium , la mise a jour SP1 c'est faite et depuis les mise a jour tourne dans le vide....
 
toute les page microsoft ne s'ouvre plus....
 
je ne sais plus quoi faire....


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 22:04:17  profilanswer
 

n°3218041
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 18-01-2016 à 09:58:26  profilanswer
 

Commencer peut-être par lire les messages ci-dessus serait un bon début  :D  :D

n°3218118
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-01-2016 à 19:24:07  profilanswer
 

J'ai lut , j'ai teste la suppression du répertoire, le logiciel de réparation de ms... rien marche pas


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°3218167
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2016 à 23:14:21  profilanswer
 

Salut ici,
 
comme pas mal de monde je me retrouve ici suite à une réinstall et le WU qui mouline dans le vide.
 
Du coup je me dis que je vais céder aux avances/chantage de Micro$ et faire une MàJ vers W10.
 
Qu'en dites-vous ? Je préférerais garder W7 mais comme la MàJ obligatoire nous pend au nez, je me dis que je gagnerai un tour en le faisant en ayant l'ordi clean vu que fraîchement formaté.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°3218233
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 13:08:12  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Salut ici,
 
comme pas mal de monde je me retrouve ici suite à une réinstall et le WU qui mouline dans le vide.
 
Du coup je me dis que je vais céder aux avances/chantage de Micro$ et faire une MàJ vers W10.
 
Qu'en dites-vous ? Je préférerais garder W7 mais comme la MàJ obligatoire nous pend au nez, je me dis que je gagnerai un tour en le faisant en ayant l'ordi clean vu que fraîchement formaté.


 
 
Ben c'est le but recherché... Forcer les gens à passer sous win10 (que je considère toujours en beta)
Jette un oeil quand meme au forum de win10...
 
Là je suis en train de faire les maj de janvier (je fais toujours en manuel) et je note encore des KB classés dans "prioritaires" (je jette toujours un oeil aux détails des KB quitte à googleliser pour éviter les mauvaises surprises qui peuvent etre aussi des bugs)) des KB liées à la telemetry (pour savoir si mon PC est apte à recevoir win10) et d'autres liées à une future installation de win10
 
Un p"tit coup de https://www.phrozensoft.com/2015/09 [...] -tweaker-4   ensuite ne fait pas de mal
 
Il n'est pas inutile de jetter un oeil à   http://outils-pierre13.forumactif.org/forum
dont le principal intervenant est l'auteur de : http://easy.pc.blog.free.fr/index. [...] A9sirables
 
Et également l'auteur du http://outils-pierre13.forumactif. [...] -microsoft

n°3218287
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-01-2016 à 19:42:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Salut ici,
 
comme pas mal de monde je me retrouve ici suite à une réinstall et le WU qui mouline dans le vide.
 
Du coup je me dis que je vais céder aux avances/chantage de Micro$ et faire une MàJ vers W10.
 
Qu'en dites-vous ? Je préférerais garder W7 mais comme la MàJ obligatoire nous pend au nez, je me dis que je gagnerai un tour en le faisant en ayant l'ordi clean vu que fraîchement formaté.


 
 
je viens de trouver la solution qui ma débloqué !!! c'est mon boss au boulot ma donner la solution !!!
 
quand j'ai re installer windows ca ma mis internet explorer 7 !!! il ma dit mais mozilla , puis de mozilla installe ie 11 , relance les mise a jour et ca marche !
 
je vien de tester ca marche :D

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 19-01-2016 à 19:43:14

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°3218292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2016 à 20:22:03  profilanswer
 


 

saebalyon a écrit :


je viens de trouver la solution qui ma débloqué !!! c'est mon boss au boulot ma donner la solution !!!


 
Merci pour les infos :jap:
 
Finalement WU s'est décidé à m'afficher un bon paquet de MàJ mais entre temps j'ai lancé le DL de W10 et je vais opter pour cette solution. Solution de facilité sur le long terme même si je préfère W7 (pour le peu que j'ai pu tester sur W10).
 
Mais bon, ces fumiers de Micro$ auront toujours le dernier mot. J'ai vu une info hier ou avant hier comme quoi la prochaine génération de proc, toutes marques confondues, ne pourra fonctionner en full power qu'avec W10. Les autres Windows seront utilisables mais n'auront pas tous les patchs nécessaires pour exploiter au mieux les proc.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°3218296
monsieur_v​anille
Posté le 19-01-2016 à 20:58:06  profilanswer
 

re,
 
bon les MAJ se sont installées apres avoir mis le fix plus haut par contre j'ai du y mettre un coup de Microsoft fix it pour terminer l'installe
 
j'ai désactivé trustdinstaller car le cpu tournait a fond
 
j'ai désactivé la MAJ vers win10
 
le soucis que j'ai c'est qu'il m'installe en boucle les 10 dernieres MAJ ?!?  :??:  :??:  :??:  
 
et la je seche !!!
 
en tout cas merci au forum qui m'a permis de me depanner  :bounce:


Message édité par monsieur_vanille le 19-01-2016 à 20:58:56
n°3218312
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-01-2016 à 23:21:06  profilanswer
 

haaa baaa j'ai parler trop vite sur mon probleme.... a peine installe des mise à jour , ca à reboot .... rebelote.... ca tourne dans le vide


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°3218318
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2016 à 05:33:16  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
je viens de trouver la solution qui ma débloqué !!! c'est mon boss au boulot ma donner la solution !!!
 
quand j'ai re installer windows ca ma mis internet explorer 7 !!! il ma dit mais mozilla , puis de mozilla installe ie 11 , relance les mise a jour et ca marche !
 
je vien de tester ca marche :D


 
Mais qu'est-ce qui marche ?  
 
À ceux qui disent que ça fonctionne après la mise à jour KBXXXXXX, qu'est-ce que vous avez comme version de internet Explorer sur W7 ?
 
Sinon, c'est normal que ça donne l'impression de tourner dans le vide, car on ne sait pas où il va chercher et vérifier les mises à jour disponibles par rapport à ce qu'on a de déjà installé sur son PC
 
Depuis que j'ai fait les 85 proposées, il m'en a trouvé 2 après reboot et encore 2 la fois suivante où j'ai utilisé mon PC
 
C'est juste dommage que l'évolution et les recherches soient si mal indiquées dans la fenêtre de ce "Windows Update"  :pfff:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3218324
major_niki​ta
Posté le 20-01-2016 à 09:26:36  profilanswer
 

Pour moi j 'étais en IE 8 si je me souviens bien

n°3218374
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 14:47:06  answer
 

Brad Pitt a écrit :

 

Merci pour les infos :jap:

 

Finalement WU s'est décidé à m'afficher un bon paquet de MàJ mais entre temps j'ai lancé le DL de W10 et je vais opter pour cette solution. Solution de facilité sur le long terme même si je préfère W7 (pour le peu que j'ai pu tester sur W10).

 

Mais bon, ces fumiers de Micro$ auront toujours le dernier mot. J'ai vu une info hier ou avant hier comme quoi la prochaine génération de proc, toutes marques confondues, ne pourra fonctionner en full power qu'avec W10. Les autres Windows seront utilisables mais n'auront pas tous les patchs nécessaires pour exploiter au mieux les proc.

 

Et ils sont forts pour les activités "non visibles" de l'ordi
En regardant des trames réseaux, j'ai trouvé un dossier caché (du moins non visible par mon firewall)  à  C:\Windows\System32\CompatTel   avec un diagtrackrunner.exe qui reçoit et envoie des données liées à la telemetry

 

En cherchant c'est lié aux KB KB3022345 et sa mise à jour KB3068708, que... je n'ai pas mais Microsoft indique que ce programme peut quand meme fonctionner sans ces KB
Cela crée en plus des SFC Scannow à n'importe quel moment (avec possibles crashes)
Microsoft indique :

 

"Quand un utilisateur avancé exécute le Vérificateur des fichiers système Outil (sfc.exe), les fichiers sont accidentellement marqués comme corrompu. Il n'y a aucun impact ou de la corruption réelle sur un appareil fonctionnant sous cette mise à jour, et une mise à jour de service plus tard sera résoudre ce problème."

 

Je sais qu'il ne faut surtout pas désinstaller ce programme (qui peut etre dans de multiples endroits du disque pour certains)

 

J avais également effectué la manip suivante :
___________________________________
1-ouvrez le planificateur de taches
2- Dans le volet de gauche, sélectionnez le répertoire : Microsoft/Windows/Customer

 

Experience cliquer sur : Customer Improvement Program pour l'ouvrir

 

désactiver
      Consolidator
      KernelCeipTask
      Uploader
      USBCeip

 

Vous pouvez voir la description de ces quatres services dans le volet du centre

 

inférieur des boîtes de dialogues.
 
3- Maintenant rendez-vous dans Application Experience

 

désactiver

 

        AitAgent
         microsoft compatibility
         ProgramDataUpdater

 

4- Ouvrez maintenant le répertoire DiskDiagnostic

 

désactiver
Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector.

 

5- Pour ceux qui ont un ordinateur portable (Laptop) il faudra aller dans le dernierrépertoire au bas qui est nommé WPD

 

désactiver SqmUpload_S-1-5-21-3244633361-4016055161

 

______________

 

Je n'ai AUCUN des KB signalés à cette page : https://fix10.isleaked.com/oldwindows.html

 

Donc je me demande avec quoi ce prog s'active (je vais creuser)

 

Win10 je l'installerai sur mon futur PC (j'attend un Intel dont j'aurai usage vu que mon I7 2700K remplit son boulot avec la 970 MSI) mais celui ci je le garde sous Win7 et je n'aime pas qu'on me force la main avec des indications fallacieuses de mise à jour dites "prioritaires" et "importantes"

 

Sinon pour le patch le patch KB3102810  j'avais la version 11 de IE


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 14:51:31
n°3218400
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2016 à 17:40:35  profilanswer
 

Microsoft est entrain de se comporter comme des hackers, en s'amusant à pénétrer et à charger des trucs dans les pc des utilisateurs, sans rien dire !
 
Quel bordel, après on ne sait pas si on est attaqué ou si c'est normal !
 
Va y avoir, s'ils continuent ainsi, une décision contre l'attitude Microsoft de la part du tribunal européen !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3218416
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-01-2016 à 19:59:27  profilanswer
 

laisser toute la nuit chercher les mise a jour et ce matin .... 258 mise a jour :o
 
comme quoi avoir mis ie 11 pour après faire les mise a jour a fonctionner


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°3218423
jedi36
mieux vaut tard que jamais
Posté le 20-01-2016 à 21:41:41  profilanswer
 

bonsoir,
je venais de réinstaller windows 7 vu que mon pc était lent j'ai moi aussi été confronté à ce problème de recherches de mises a jour qui tournent en rond.
comme l'ordi ne trouvait rien je l'ai éteint, le lendemain il ne démarrait plus car disque dur h.s
une semaine après je le change, nouvelle installation de windows 7 32 bits sp1.
toujours pas de mises à jour, j'applique le correctif et en 5 minutes windows update m'en trouve 214.
je tente de toutes les installer, comme ça prend du temps je laisse le pc pendant quelques heures.
je reviens, WU m'indique que des mises à jour n'ont pas pu être installées
90 réussies et le reste en échec.
par contre on me propose de télécharger windows 10.
étonnamment celui ci se télécharge rapidement.
comme l'installation se traine je laisse à nouveau le pc quelques heures.
je reviens l'installation est en échec, retour sur le bureau de windows 7...
je fais une restauration du système pour une nouvelle tentative.
cette fois il y a plus de mises à jour et plus de traces de windows 10
je les installe par paquet de 10, j'ai installé environ 120 mises à jour.
il m'en reste une bonne centaine mais WU ne les télécharge même plus.
je vais prochainement tenter de les installer entre 10 et 15 heures car apparemment c'est dans ces horaires que j'ai dû  pouvoir installer les précédentes.
je ne comprends pas, mon pc portable sous windows 8.1 télécharge et installe sans soucis les mises à jour à n'importe quelle heure.
à mon avis windows 7 n'est pas prioritaire...
 

n°3218470
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:21:43  answer
 

Ah tiens j'avais oublié ce petit utilitaire (pour Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits) :  
 
https://toolslib.net/downloads/view [...] updatefix/
 
Il sert lors d'infections mais également pour des remises à zéro de fonctions lors de maj
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/21/160121112836960782.jpg
 
 
Bon après, si rien ne va c'est que le pb est ailleurs (serveurs Microsoft dédiés aux Maj de Win7 reliés à un modem 56k etc)

n°3218515
jedi36
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-01-2016 à 15:35:02  profilanswer
 

j'ai allumé mon ordinateur à 13h30 en tentant de télécharger 10 mises à jour.
après deux heures de recherche rien ne s'est installé, l'ordinateur s'est mis en veille prolongé.
là j’essaie de télécharger deux mises à jour facultatives mais il n'y a aucune progression
0% effectués.
je vais tester le petit programme
j'ai un autre ordinateur sous windows 7, il ne me propose jamais de mises à jour.
je possède une licence boite de windows 8.1, j'essaierai peut être de l'installer prochainement avec un kit évolution.
 

n°3218554
jedi36
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-01-2016 à 19:03:58  profilanswer
 

j'ai exécuté l'utilitaire, au départ je ne voyais aucun changement.
WU me proposait toujours les mêmes mises à jour mais qui ne se téléchargeaient pas.
puis j'ai remarqué que le dossier Softwaredistribution ne s'était pas vidé.
du coup agacé j'ai remis les mises à jour en automatique et j'ai redémarré l'ordinateur.
WU m'indiquait plus de mises à jour, je fermais la fenêtre et j'ai vu une activité du disque dur.
incroyable un message m'indiquait que 51 mises à jour allait être installées.
l'ordinateur redémarre et il a réussi à se mettre partiellement à jour. Réussite de 51 updates  
là j'ai un nouveau message, d'autres mises à jour sont prêtes.
bon ça à l'air de s'arranger  

n°3218591
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-01-2016 à 23:36:51  profilanswer
 


 
Je remercie les gars qui programme ce genre de truc, mais c'est quand-même terrible que ce soit des privés qui doivent fixer les problèmes du géant plein de POGNON !  :pfff:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3218755
major_niki​ta
Posté le 23-01-2016 à 10:10:22  profilanswer
 

Salut
installation hier soir a 0h30 , puis lancement dans la foulée des 208 mise a jour (grace au KB) , mise a jour viens tout juste de finir = 8h30 d'installation. Bon c est un ATOM, donc on lui pardonne.
j espère que le SSD fera du bien a cette petite machine
:D

n°3218769
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-01-2016 à 11:52:40  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
installation hier soir a 0h30 , puis lancement dans la foulée des 208 mise a jour (grace au KB) , mise a jour viens tout juste de finir = 8h30 d'installation. Bon c est un ATOM, donc on lui pardonne.
j espère que le SSD fera du bien a cette petite machine
:D


 
Et quelle version de internet explorer as-tu ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3218771
major_niki​ta
Posté le 23-01-2016 à 12:01:51  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Et quelle version de internet explorer as-tu ?


au début j étais en 8 (fin d install W7) et ensuite apres les 208 MAJ > en version 11.
la mon pc est en iddle , mais il est tres solliciter entre 50% et 80% d utilisation alors qu il ne fais rien.
je me demande si il continue pas a chercher des MAJ

n°3218794
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-01-2016 à 13:49:35  profilanswer
 

Il y a des chances...  
 
Donc une fois la version 11 de Internet explorer, il faudrait supprimer la mise à jour et le ré-installer !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3218796
major_niki​ta
Posté le 23-01-2016 à 13:55:15  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Il y a des chances...  
 
Donc une fois la version 11 de Internet explorer, il faudrait supprimer la mise à jour et le ré-installer !


Apparemment il faut etre patient (processeur ATOM) et au bout d un moment il repropose des mise a jour (+6)
et ca se met a jour.
 :jap:

n°3218953
fenyx95
Posté le 25-01-2016 à 01:25:37  profilanswer
 

Salut,
Merci à tous pour les différentes idées pour débloquer WU, je viens d'installer le kb, je lancerai la mise à jour demain matin, en espérant que ça avance... :)
Ce qui me surprend tout de même c'est qu'il y a 2jours, j'ai fais une machine i3 avec ssd, avec Windows 8.1, les mises à jour sont apparues en 3min et se sont téléchargées et installées à la vitesse de la lumière je n'avais jamais vu ça (le ssd y est pour quelque chose pour l'installation c'est sur) mais par contre j'ai formaté mon pc ce matin, Core2Duo, réinstallé Windows 7 sp1, et depuis 15h, WU tournait en rond...
Bref espérons que demain matin ça aille mieux...
 
Et merci Amiga pour les tips et les liens à propos des kb foireux, une fois mon système à jour je m'attaque à ca. Car j'ai oublié de précisé, j'ai formaté mon pc ce matin à cause d'une install W10 qui a merdé...  :heink:  :fou:   Je resterai donc sur W7 (ca m'apprendra à faire des expériences avec m$) et apres je vire toutes ses fausses maj  :sol:  
 
A+

n°3218997
fenyx95
Posté le 25-01-2016 à 18:49:54  profilanswer
 

Re, j'ai mis en route ce matin, ça roule.... Contrôlé avec teamviewer cet aprèm... Ça mouline a la 167e mise à jour... :pt1cable: Je redémarre en arrivant @home ce soir... En espérant que ce soit 3fois rien...

n°3219018
fenyx95
Posté le 25-01-2016 à 21:17:11  profilanswer
 

Ça marche penard. Apres je vire les KB inutiles et intrusives.
Merci à tous !!
:jap: :hello:

n°3219025
goldust92
Posté le 25-01-2016 à 23:16:09  profilanswer
 

Sur mon portable avec vista, toute l'apres midi, et aucune maj
Vers 22h00, j'en avaient 17, que j'installerai demain
 
Pour vista, seven, et 8.1, depuis W10, les maj sont tres rare :(  
 
Pour W10, j'aime pas trop le concept de ne pas savoir ce qui s'installe a l'insu (de notre plein gré)

n°3219206
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-01-2016 à 14:44:01  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un qui aurait ce même souci, pourrait, ne faire qu'une chose, installation IE 11 et tester directement, sans le KB ni rien du tout !  
 
Perso, depuis avoir fait toutes les mises à jour proposées par M...  
Aujourd'hui, je mets mon pc portable sur chargeur, sans rien faire...
 
Puis de mon autre place, j'entends le ventil de mon portable souffler, alors que tout a été vérifier concernant les mises à jour...  
 
Qu'est-ce qu'ils ont réussi à lui installer dans ces dernières mises à jour !
 
Je me méfie totalement de M, capabe de saboter son W7 pour que les gens l'abandonnent !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3219266
asroth
Posté le 28-01-2016 à 00:41:30  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Même problème que tout le monde, apres une restauration système sur mon pc portable en windows 7 64 bits j'en suis a 173 mises a jour sur 203, mon pc tourne en permanence depuis hier à 23h ce qui fait 25h30 pour 173 mise a jour.
je le laisse finir un premier cycle de mises a jour mais dans le tas il y a au moins 20 échecs de maj.
 
Donc pour les prochaines fois je voudrais bien appliquer le package KB3102810, seulement il y en a 2 dispo en téléchargement:
KB3102810-x86.msu et KB3102810-x64.msu lequel est le bon pour mon système ?
J'ai un PC Asus n53s avec windows 7 x64 home premium
le processeur un i7 2630QM 2.00 Ghz
 
A priori je pencherai pour le fichier avec x64 mais a quoi correspond l'autre ?
Arf le temps que j'écrive ce message passé de 173 à 182 mais que des échecs, là il s'attaque à IE11, bon j'ai pas fini de galérer.
 
Merci pour vos réponses :)


Message édité par asroth le 28-01-2016 à 00:42:53
n°3219277
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-01-2016 à 08:29:50  profilanswer
 

X86 = 32bits
X64 = 64Bits


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3219278
major_niki​ta
Posté le 28-01-2016 à 08:43:44  profilanswer
 

Ouah 24H avec un I7... moi j ai mis 10H avec un pauvre dual core , mais avec SSD ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR