Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3233288
Cobra080
Posté le 31-05-2016 à 17:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Mais on ne parle pas de mise à jour vers windows 10 !!!  
 
On parle de mises à jour de sécurité pour Windows 7 et RESTER sous windows 7 !
 
Depuis l'annonce et le constat de ces problèmes, je n'ai pas vu ou lu de solution qui fonctionne à tous les coups !
 
En plus, le comportement obtenu le mois X ne fonctionne plus le moins Y !  
 
:(


 
 
sauf que c'est exactement le même problème hein peut importe la finalité, certains veulent juste des update de 7 d'autres veulent des update pour avoir Win10  
 
dans les 2 cas winupdate ne fonctionnait pas, moi aussi il ne m'affichait aucune màj de sécurité de 7.
 
J'ai donné la soluce à mon problème ça aidera surement des gens qui comptent se lancer sur Win10 en passant simplement par l'update

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:47:37  profilanswer
 

n°3233294
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 18:54:39  answer
 

bitonio6 a écrit :

Mais on ne parle pas de mise à jour vers windows 10 !!!

 

On parle de mises à jour de sécurité pour Windows 7 et RESTER sous windows 7 !

 

Depuis l'annonce et le constat de ces problèmes, je n'ai pas vu ou lu de solution qui fonctionne à tous les coups !

 

En plus, le comportement obtenu le mois X ne fonctionne plus le moins Y !

 

:(

 

C'est tout a fait cela

 

On est dans l'aléatoire là

 

Sinon pour Cobra080 : Je reste persuadé qu'ils font tout pour inciter à passer sous windows 10 et que si on souhaite passer de 7 à 10, cela ne doit pas pointer sur les memes serveurs et ils ne doivent pas proposer la meme bande passante (si j'ai le temps je regarderai ce week end)

 


Sinon pour rappel :

 

http://forum.malekal.com/winupdatefix-t55267.html

 

http://forum.malekal.com/windows-u [...] 53506.html

 

http://forum.malekal.com/deux-util [...] 54384.html

  



Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 19:03:32
n°3233295
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 19:14:05  answer
 

vero_b77 a écrit :

Intéressée par une liste de tous ces KB win10 + télémétrie  :D

 


Je ne sais pas si c'est toujours à jour :

 

http://easy.pc.blog.free.fr/index. [...] A9sirables

 

mais on peut faire le tri en suivant ce topic

 

http://forum.zebulon.fr/utilisateu [...] ml/page-25

 

Sinon :

 

http://forum.malekal.com/encore-ut [...] 54848.html

 

http://forum.malekal.com/spybot-an [...] 54137.html

 


http://forum.malekal.com/gwx-control-panel-t53243.html

 

http://forum.malekal.com/windows-p [...] 52770.html

 


ATTENTION : Cela n'empeche pas Microsoft de continuer à proposer lors des mises à jour mensuelles des outils de télémetrie pour un passage à Windows 10 (il faut lire entre les lignes ou mieux googleliser chaque KB, car certains forums chaque mois font l'analyse des KB avec avantages et inconvénients)

 

Sinon meme si on pense avoir fait le bon tri, il n'est pas inutile de passer un coup de Windows Privacy tweaker et SPybot antibeacon, chaque mois après chaque mise à jour mensuelle (suivant les mois il y a des surprises sur des KB dites de "sécurité et prioritaires"

 

Et .. attention au pseudo SP2 : http://forum.zebulon.fr/kb3125574- [...] 16283.html

 

En complément : http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] r-20160506


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 19:21:41
n°3233308
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-05-2016 à 22:37:16  profilanswer
 

Sous windows 8, lorsqu'on voulait la version 8.1, il fallait en faire du bordel...  
 
Installer le 8, puis télécharger toutes les mises à jour, on croit que c'est fini, on reboot et on en a encore tout plein, on fait plusieurs fois joujou avec WU et reboot pour arriver à un point où il n'y a plus aucune mise à jour proposée...
 
Là on va dans les applications et c'est dans les applications que se trouvait windows 8.1...  
 
Une fois lancé, moooooooon dieu que ça a été long !
 
Et ça c'était une mise à jour pour faire évoluer le même OS !
 
Mais passer de windows 7 à windows 10 par une mise à jour est une totale connerie !
 
Il faut installer windows 10 au propre depuis un DD formaté ou neuf !
 
 
Ce que les gens qui viennent dans ce sujet, veulent, c'est juste pouvoir obtenir des correctifs de sécurité pour windows 7 et rester en windows 7...  
 
Perso, si je passais à windows 10, je sortirais le DD de mon PC, j'en mettrais un autre, j'installerais le 10 et je testerais avec toujours l'autre DD pour retourner en 7 sans toute la merde que représente une mise à jour d'OS vers un autre OS + retour en arrière si problème !
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233309
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-05-2016 à 22:38:36  profilanswer
 

A part ça, il y a de plus en plus d'utilitaires pour virer définitivement toutes les proposions imposées par Microsoft pour installer windows 10 sur un PC en windows 7
 
Quelqu'un a déjà essayé ?  
Lequel est-ce ?  
 
Je pense installer un truc de ce genre et supprimer toutes ces saloperies pour me concentrer sur les "véritables" mises à jour de sécurité sous 7 !

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 31-05-2016 à 22:39:16

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233310
nnwldx
Posté le 31-05-2016 à 22:45:42  profilanswer
 

Tu peux utiliser GWX Control Panel, il supprime les propositions d'upgrade windows 10, les fichiers en cache, l'icone dans le sytray.
http://ultimateoutsider.com/downloads/
Ca marche bien.

n°3233314
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 06:30:18  answer
 

bitonio6 a écrit :

A part ça, il y a de plus en plus d'utilitaires pour virer définitivement toutes les proposions imposées par Microsoft pour installer windows 10 sur un PC en windows 7
 
Quelqu'un a déjà essayé ?  
Lequel est-ce ?  
 
Je pense installer un truc de ce genre et supprimer toutes ces saloperies pour me concentrer sur les "véritables" mises à jour de sécurité sous 7 !


 
Comme l'indique nnwldx, mais ceux que j'ai listé également (y a aussi GWX) j'ai tout testé
Le jour où je voudrais Win10, ca sera MA décision et sur un nouveau PC en plus

n°3233315
vero_b77
Posté le 01-06-2016 à 06:43:52  profilanswer
 

Merci  :)

n°3233421
nokiahelp
Posté le 01-06-2016 à 19:10:57  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

En plus, le comportement obtenu le mois X ne fonctionne plus le moins Y !  


 
01/06/16 : Nous sommes au mois "Z", mais que va nous reserver Windows Update ?  :pt1cable:


---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
n°3233448
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-06-2016 à 23:14:06  profilanswer
 

Moi j'attends fin juillet, pour voir l'attitude de Microsoft !
 
Je suis étonné qu'aucune commission européenne ou autre ne leur ait collé un procè au cul pour abus de position dominante et abus de confiance sur le contenu défini comme "mise à jour de sécurité"...  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 23:14:06  profilanswer
 

n°3233456
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2016 à 07:16:38  profilanswer
 

C'est pas défini comme mise à jour de sécurité mais comme mise à jour recommandée.

n°3233457
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-06-2016 à 07:44:12  profilanswer
 

Et ce n'est pas concernant la sécurité ?  
 
 :heink:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233545
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 19:14:56  answer
 

Wolfman a écrit :

C'est pas défini comme mise à jour de sécurité mais comme mise à jour recommandée.

 

Sauf qu'il y a eu ces derniers mois non pas des mises à jour de sécurité pour forcer le passage de win10, mais des KB qui s'avèrent des KB dites de "télémétrie" en recommandée qui préparent le terrain pour recevoir ensuite tout ce qu'il faut (et ne sont pas désignées comme telle (il faut googleliser les KB pour avoir les réponses)

 

Ensuite le gros soucis, c'est que la majorité des gens (usage familial, ou meme petites entreprises, personnel santé comme les médecins etc qui se sont retrouvés avec un Win10 installé un beau matin avec plus aucun périphérique ne fonctionnant) ont leur service de mise à jour en automatique, et les mises à jour proposées avec une dénomination « recommandée » dans le service Windows Update sont automatiquement sélectionnée sur tous les ordinateurs configurés pour recevoir les derniers correctifs de Microsoft (avec celle de sécurité)

 


Juste un ex de cette jungle :

 

KB3138612 (https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3138612 ) et KB3138615  qui remplacent  KB2952664, KB2976978  et KB2977759

 

Ces  mises à jour remplacent des KB qui elles même étaient prévus pour la mise à niveau vers Windows 10

 

http://www.infoworld.com/article/3 [...] 77759.html

 

Les gens qui ne suivent pas et ne sont pas au fait de la politique agressive de Microsoft ne peuvent être que perdus


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 19:16:14
n°3233567
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-06-2016 à 10:29:56  profilanswer
 

Et dans aucune description de ces KB n'apparait Windows 10...  
 
Donc impossible de savoir laquelle éviter ou ne serait-ce qu'avoir le droit de choisir !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233569
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:49:51  answer
 

Ne plus faire les mises à jour...
 
Sérieusement, comme expliqué au dessus, une partie des gens ne peuvent tout simplement pas passer sur W10 pour des raisons de compatibilité matériel ou logicielle !
 
Microsoft fait du forcing mais pas sur les W7 pro il me semble ?

n°3233570
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2016 à 11:52:12  profilanswer
 


Oui, dans un contexte d'entreprise avec WSUS les campagnes de patchs sont gérées en interne.
Pour un Windows Pro tout seul, je ne pense pas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233571
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:53:04  answer
 

nex84 a écrit :


Oui, dans un contexte d'entreprise avec WSUS les campagnes de patchs sont gérées en interne.
Pour un Windows Pro tout seul, je ne pense pas.


Bah le mien ne m'a jamais proposé de migrer vers W10...

n°3233572
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2016 à 11:53:56  profilanswer
 


J'en n'ai pas sous la main pour confirmer.
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233574
Bourinatto​r
Posté le 03-06-2016 à 12:13:01  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un PC bureautique sous vista SP2.

 

Il tournait très bien, hormis les MAJ qui ne se faisaient pas. La plus part du temps offline je ne m'en suis pas plus occupé.

 

Aujourd'hui je formate pour lui donner une seconde vie, l'image de restauration dell me met le SP1. J'installe le SP2.

 

C'est la ou ça se gate: les mise a jour de live update ne fonctionne pas. Avast m'annonce que certains processus sont désactivé mais sans possibilité de le réactivé.

 

J'ai essayer d'installer une iso de vista clean... Mais c'était juste le SP1 >.<

 

Du coup, je ne sais pas trop comment débloquer les maj et avoir un PC qui tourne correctement.

 

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 03-06-2016 à 12:13:24
n°3233581
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 12:33:15  answer
 

Bourinattor a écrit :

Bonjour a tous, j'ai un PC bureautique sous vista SP2.
 
Il tournait très bien, hormis les MAJ qui ne se faisaient pas. La plus part du temps offline je ne m'en suis pas plus occupé.
 
Aujourd'hui je formate pour lui donner une seconde vie, l'image de restauration dell me met le SP1. J'installe le SP2.
 
C'est la ou ça se gate: les mise a jour de live update ne fonctionne pas. Avast m'annonce que certains processus sont désactivé mais sans possibilité de le réactivé.
 
J'ai essayer d'installer une iso de vista clean... Mais c'était juste le SP1 >.<
 
Du coup, je ne sais pas trop comment débloquer les maj et avoir un PC qui tourne correctement.
 
Merci d'avance !


 
En même temps Vista commence à être daté.
 

n°3233582
Bourinatto​r
Posté le 03-06-2016 à 12:47:10  profilanswer
 

Ba XP, même daté j'ai fais repartir des PC tranquillou.
 
Le support des MAJ est fini sur vista?
 
Parcequ'une license windows a 100€ c'est un peu pénible :(

n°3233593
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2016 à 14:06:33  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ba XP, même daté j'ai fais repartir des PC tranquillou.
 
Le support des MAJ est fini sur vista?
 
Parcequ'une license windows a 100€ c'est un peu pénible :(


http://windows.microsoft.com/en-us/windows/lifecycle
Le support standard est fini.
Il ne reste que les patchs de sécurité jusqu'en avril 2017.
 
Les licences Windows coûtent une 100aine d'euros depuis Windows 1.0. Rien de nouveau.
C'est pareil que pour OSX d'ailleurs.
Il faut remettre ça dans le contexte (par rapport au prix d'un PC, par rapport aux coûts de développements, ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233595
Bourinatto​r
Posté le 03-06-2016 à 14:14:24  profilanswer
 

Ho je ne trouve pas la licence particulièrement chère ou le prix injustifié. Vu que c'est le logiciel qu'on utilise le plus.
 
Mais pour une vielle bécane c'est frustrant de passé a la caisse pour un hardware qui vaut probablement moins que ça ^^
 
Fin de support en 2017 il vaut effectivement mieux passé a autre chose, d'autant que W10 sait être léger. :jap:  
 
Merci pour les infos :)

n°3233597
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2016 à 14:24:10  profilanswer
 

Ça dépend toujours du hardware, mais il y a toutes les chances pour que ce soit beaucoup plus performant avec Windows 10 qu'avec Vista.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233625
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 17:10:44  answer
 

nex84 a écrit :


Oui, dans un contexte d'entreprise avec WSUS les campagnes de patchs sont gérées en interne.
Pour un Windows Pro tout seul, je ne pense pas.

 

Ben si on y a droit
Je n'ai que des versions Pro sur mes PC persos

 

Ca balance tout ce qui est lié à la préparation de l'installation de Win10 (via les KB de telemétrie et autres KB nécessaires à l'analyse)
Si on ouvre IE, on a droit au message indiquant de télécharger win 10

 


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 17:13:50
n°3233626
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 17:11:24  answer
 


 
Et n'est plus supporté avec la dernière mouture des pilotes Nvidia (contrairement à XP et win 7)

n°3233631
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-06-2016 à 17:55:03  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ho je ne trouve pas la licence particulièrement chère ou le prix injustifié. Vu que c'est le logiciel qu'on utilise le plus.
 
Mais pour une vielle bécane c'est frustrant de passé a la caisse pour un hardware qui vaut probablement moins que ça ^^
 
Fin de support en 2017 il vaut effectivement mieux passé a autre chose, d'autant que W10 sait être léger. :jap:  
 
Merci pour les infos :)


 
Mais c'est là la motivation première de Microsoft, que de sortir un nouvel OS, pour relancer les ventes de PC
 
Windows 8.1 a foiré son coup et windows 10 n'emballe pas grand monde !  
 
Alors on se dit: "je vais m'acheter un nouveau PC, AH MERDE, y'a windows 10 dessus ?!"
 
Y'a plein de boites qui, encore aujourd'hui, demandent des PC avec windows 7 !!!
 
Si ce n'est pas un signe ça ?!?  
 
Microsoft prêt à renoncer à des montagnes de pognon en offrant des licences de son dernier OS, c'est un message clair sur l'intérêt et la satisfaction des utilisateurs de PC !!!  
 
 :sweat:   :sweat:   :sweat:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233670
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-06-2016 à 08:56:54  profilanswer
 

Ce n'est pas la peine de rester toute la nuit, il faut prendre le KB qui fait évoluer Windows Update, le télécharger manuellement, déconnecter le PC du net, lancer l'EXE du KB, redémarrer, reconnecter le PC sur le net et lancer windows update !
 
Edit: Je répondais à un post qui a disparu entre-temps !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 04-06-2016 à 08:58:41

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233729
Bourinatto​r
Posté le 04-06-2016 à 21:23:31  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Mais c'est là la motivation première de Microsoft, que de sortir un nouvel OS, pour relancer les ventes de PC
 
Windows 8.1 a foiré son coup et windows 10 n'emballe pas grand monde !  
 
Alors on se dit: "je vais m'acheter un nouveau PC, AH MERDE, y'a windows 10 dessus ?!"
 
Y'a plein de boites qui, encore aujourd'hui, demandent des PC avec windows 7 !!!
 
Si ce n'est pas un signe ça ?!?  
 
Microsoft prêt à renoncer à des montagnes de pognon en offrant des licences de son dernier OS, c'est un message clair sur l'intérêt et la satisfaction des utilisateurs de PC !!!  
 
 :sweat:   :sweat:   :sweat:


 
C'est surtout que j'ai pas une thune.
W10 est vraiment bien fichu.
 
Pour une utilisation entreprise je ne sais pas, les besoins sont sensiblement différents.
 
Changer d'OS et de post ça coute a une boite et ça fait chier l'admin. Sans parler des certifs et de la qualification du personnel.
 
Le gain de productivité lors du changement d'OS est presque nul et comme les boites cherchent a tiré les marges il n' y a pas d'intérêt a passer sous W10. Pour la bureautique simple une bonne bécanne d'il y a 4/5 ans fait encore le taf...

n°3233736
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2016 à 00:46:37  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
C'est surtout que j'ai pas une thune.
W10 est vraiment bien fichu.
 
Pour une utilisation entreprise je ne sais pas, les besoins sont sensiblement différents.
 
Changer d'OS et de post ça coute a une boite et ça fait chier l'admin. Sans parler des certifs et de la qualification du personnel.
 
Le gain de productivité lors du changement d'OS est presque nul et comme les boites cherchent a tiré les marges il n' y a pas d'intérêt a passer sous W10. Pour la bureautique simple une bonne bécanne d'il y a 4/5 ans fait encore le taf...


 
Parce que tu utilises l'OS avant les logiciels ?
 
Qui voit le bureau de son OS plus de 10 secondes par jour ?  
 
On n'est pas censé utiliser les logiciels, les jeux, la bureautique, l'internet, plutôt que de rester planter sur le bureau ?
 
La seule chose que je vois de mon OS, c'est la barre des tâches et les dossiers, fichiers et raccourcis...  
 
Donc le meilleur OS est, pour moi, le plus léger, le plus rapide et le moins gourmand.
 
Windows 10 ne correspond pas vraiment à cette description, non ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233745
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 11:13:45  answer
 

Non mais en entreprise il faut savoir que changer d'OS c'est prendre un risque :/.

 

Quid de la sertif des softs utilisés ? De la compatibilité des périfs ?

 

C'est ça le soucis majeur, sans parler qu'un nouvel OS on ne sait pas comment il va se comporter, est-il fiable, stable, propre ?

 

Parce que la manie de Microsoft et Apple de sortir des OS non finis et de passer les 2 années suivantes à le patcher pour en faire un truc viable ne va pas donner envie aux gens qui n'ont pas de temps à perdre à switcher !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 11:14:16
n°3233777
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2016 à 17:53:22  profilanswer
 


 
+1000 !
 
Si tout fonctionne bien, et qu'on nous annonce: "Oh surprise" un nouvel OS qui est censé apporter des tonnes de super trucs, mais surtout un risque qu'il apporte surtout des emmerdes, on n'a pas trop envie de suivre !
 
On voit bien, quand-même que le hardware n'avance pas tant que ça et que l'OS n'a pas besoin de changer pour un autre, mais surtout qu'il soit suivi et protégé !
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233780
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 18:37:20  answer
 

Bah le soucis depuis l’avènement du tout connecté, les éditeurs de softs s'en foutent de sortir un programme bourré de bug vu que de toute façon si un nombre important de gens gueulent ils pourront le patcher en ligne via une mise à jours...

 

Donc on assiste impuissant à la mise sur le marché de produits non finis et bourrés de bugs :/.

 

C'est du grand délire, il suffit de voir le nombre de correctifs depuis la sortie de W10, c'est démentiel !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 18:38:03
n°3233783
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 18:56:10  answer
 

 

C'est normal
Malgré ce qui est dit Win10 est sorti en beta, et GRATUIT (faut etre naif pour croire en la gratuité de la part de Microsoft. Les gens servent de cobayes)  et vu toutes les remontées qu'il y a de la part de chaque utilisateur (souvent à leur insu) c'est normal que les correctifs se suivent au fil des semaines et mois. Et heureusement d'ailleurs

 


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 18:56:36
n°3233787
nnwldx
Posté le 05-06-2016 à 20:23:16  profilanswer
 

On a entendu qu'il y avait trop de correctifs avec Windows XP, puis Vista, Windows 7 en a un bon paquet et il est normal qu'il y en ait aussi beaucoup avec Windows 10.
 
Je suis sûr que vous allez encore râler lors de la sortie des prochains OS et dire que c'était mieux avant.


Message édité par nnwldx le 05-06-2016 à 20:23:30
n°3233793
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-06-2016 à 23:42:43  profilanswer
 


Moi je suis content qu'il y ait des correctifs/améliorations au fil des patches.  
Ce que je n'aime pas c'est devoir passer une journée entière à réinstaller+patcher+corriger des incompatibilités dans un OS alors que le précédent marche très bien et me fout la paix :o


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3233817
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-06-2016 à 10:13:29  profilanswer
 

Oui mais les correctifs de XP, Vista, 7 et 8... Devrait servir à Windows 10...  
 
C'est à dire qu'avec la base de connaissance des problèmes rencontrés, Microsoft devrait pouvoir sortir quelque chose qui enfin, représente une véritable évolution, solution et sécurité, mais non, à chaque fois c'est pareil et les problèmes sont à nouveau là !
 
Comme-ci, ils n'apprennaient pas de leurs expériences !?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3233821
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 10:25:25  answer
 

bitonio6 a écrit :

Oui mais les correctifs de XP, Vista, 7 et 8... Devrait servir à Windows 10...  
 
C'est à dire qu'avec la base de connaissance des problèmes rencontrés, Microsoft devrait pouvoir sortir quelque chose qui enfin, représente une véritable évolution, solution et sécurité, mais non, à chaque fois c'est pareil et les problèmes sont à nouveau là !
 
Comme-ci, ils n'apprennaient pas de leurs expériences !?


 
Ah ça...
 
C'est surtout du au fait que Microsoft repart presque d'une feuille blanche pour chaque OS.
 
Contrairement à Linux ou Apple qui font évoluer leurs OS.

n°3233831
nnwldx
Posté le 06-06-2016 à 12:52:19  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Oui mais les correctifs de XP, Vista, 7 et 8... Devrait servir à Windows 10...  
 
C'est à dire qu'avec la base de connaissance des problèmes rencontrés, Microsoft devrait pouvoir sortir quelque chose qui enfin, représente une véritable évolution, solution et sécurité, mais non, à chaque fois c'est pareil et les problèmes sont à nouveau là !
 
Comme-ci, ils n'apprennaient pas de leurs expériences !?


 
Les correctifs des anciennes versions ne peuvent pas servir sur les versions plus récentes.
Prenons Windows update sous Windows XP, il était beaucoup plus rapide que celui de Windows 7.
Car il installait directement la mises à jour sans faire de point de restauration, directement vers sa destination.
Si jamais il y avait un problème lors de l'installation, on risquait d'avoir un système instable et pas de possibilité de revenir en arrière.
 
Window 7 a eu un nouveau système de mise à jour.
il fait un point de restauration, et n'envoie pas directement sa mise à jour.
Mais il est beaucoup plus lent.
 
La mise à jour de Windows 10 essaye de corriger ces derniers problèmes.
En évoluant, on n'a plus les même technologies, les même façon de faire, les même problèmes.
C'est pour ca qu'on ne peut pas utiliser les mêmes correctifs.
 
Windows évolue et devient de plus en plus fiable et sécurisé, mais on préfère souvent critiquer que regarder de ce coté là.

n°3233833
nokiahelp
Posté le 06-06-2016 à 13:46:13  profilanswer
 


 
En tout cas, pour Windows 8, la feuille était vraiment blanche puisqu'ils ont oublié le menu démarrer...  :lol:


---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
n°3233868
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-06-2016 à 21:09:15  profilanswer
 

8 n'est pas parti d'une feuille blanche, loin de là... Tout y est, même si l'apparence n'est pas "tout à fait" la même que les windows que l'on avait l'habitude de voir...  
 
Ce qui a FOUTU LA MERDE, c'est que Microsoft veuille transformer son Windows qui ne fonctionnait déjà pas top top, en OS pour PC, tablettes et smartphones !
 
Le BORDEL !  
 
Et Microsoft perdure avec Windows 10... Alors que ce sont les GROS loosers sur tablettes et surtout smartphones !  :pfff:  :sleep:  
 
Bref, ils avaient je ne sais pas combien de parts de marché mondial des OS, voilà qu'ils voulaient encore plus et tout le monde, actuellement, en paie le prix !  
 
Vivement août 2016, juste pour voir ce qui va se passer...  :sweat:  :(


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR