Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3254521
nnwldx
Posté le 07-11-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En entreprise Windows 10 marche bien, je suis étonné du nombre de clients qui sont passés sur 10.
D'un autre coté la mauvaise réputation de Windows 8 à aider Windows 10 à mieux s'installer.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

n°3254522
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-11-2016 à 20:49:11  profilanswer
 

Depuis l'origine et jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu que 2 versions dignes de ce nom : Windows XP et Windows 7.
Je ne crois pas que Windows 10 sera la troisième...

n°3254525
Cassius
Posté le 07-11-2016 à 21:30:34  profilanswer
 

Je suis de ton avis. :jap:

 


J'ai modifié le tuto en FP en ne laissant que les KB nécessaires (KB3020369 et KB3172605). J'ai testé sur un PC franchement formaté. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 07-11-2016 à 21:30:55

---------------
.           .
n°3254529
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-11-2016 à 22:00:24  profilanswer
 

Cassius a écrit :

J'ai modifié le tuto en FP en ne laissant que les KB nécessaires (KB3020369 et KB3172605). J'ai testé sur un PC franchement formaté. :hello:


Merci beaucoup, ça va simplifier bien des choses :jap:
 
edit: c'est pour une version SP1 ou ça convient même pour une "1.0"?

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 07-11-2016 à 22:07:46

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3254534
Cassius
Posté le 07-11-2016 à 22:50:18  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Merci beaucoup, ça va simplifier bien des choses :jap:
 
edit: c'est pour une version SP1 ou ça convient même pour une "1.0"?


Pas pu tester pour SP0.
 
Edith
 
Valable aussi pour sp0 :o  
 
WU installe des mises à jour, et va aussi installer SP1 (KB976932), et on retombe sur les soucis de lenteurs & blocages.  
 
http://reho.st/medium/self/cfb9cfa786802924fb8d953ae33e0f4ee47f8304.jpg
 
Les KB3020369 et KB3172605 résolvent les problèmes de WU. :)


Message édité par Cassius le 08-11-2016 à 15:03:41

---------------
.           .
n°3254608
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-11-2016 à 15:54:55  profilanswer
 


Merci beaucoup Mojo :jap:  Décidément ce forum est vraiment le top en Français :love:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3254639
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-11-2016 à 18:43:51  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Décidément ce forum est vraiment le top en Français :love:


 :non: C'est uniquement les auteurs de certains sujets qui sont au top !  :D

n°3254640
nebulios
Posté le 08-11-2016 à 18:44:52  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Depuis l'origine et jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu que 2 versions dignes de ce nom : Windows XP et Windows 7.
Je ne crois pas que Windows 10 sera la troisième...


Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries  :lol:

n°3254694
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-11-2016 à 18:08:46  profilanswer
 

Souhaitez moi bienvenue dans le club élitiste des enchosés de la màj. Tout se passait bien. C'était trop beau. La màj cumulative de novembre ne veut pas s'installer. Echec échec échec. J'ai également essayé de l'installer manuellement après l'avoir téléchargée sur le site MS.

 

Donc dois-je suivre le tuto en 1ère page, sachant que mon problème n'est pas la lenteur mais le fait que cette màj cumulative KB3197868 ne veut pas s'installer ?

 

Qu'est-ce que je risque à installer KB3020369 et KB3172605 comme indiqué par _mojo_ ? De toute manière je suis dans la mouise, car à chaque extinction de l'ordi, il pédale pour installer la màj KB3197868 et au redémarrage il me la propose à nouveau.

 

Merci pour votre aide :hello:


Message édité par pin le 09-11-2016 à 18:09:21
n°3254696
Cassius
Posté le 09-11-2016 à 18:19:09  profilanswer
 

Salut,
 
Risquer quelque chose en installant les 2 KB ? Aucune idée.  [:isofouet] Installe-les pour voir. :o  
 
Si toujours pas ok, réinitialiser Windows Update. :hello:


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 18:19:09  profilanswer
 

n°3254697
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-11-2016 à 18:21:36  profilanswer
 

OK

 

Réinitialiser Windows Update c'est décrit dans la FP ? excuse moi d'abord je ne l'ai pas encore lue, et ensuite je suis nulle

 


OK je viens d'aller lire, j'ai vu le message de Wolfman.

  

Je ferai cela demain car je suis fatiguée, et en plus je voudrais suivre les JT suite à l'élection de Trump.

 

A demain (ou vendredi, suivant mes disponibilités).

 

Et merci pour ce topic, franchement c'est saoûlant tous ces problèmes d'update. Je ne suis pas parano, mais je vais finir par me demander si ce n'est pas pour nous pousser à abandonner Win7.


Message édité par pin le 09-11-2016 à 18:25:51
n°3254698
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 09-11-2016 à 18:25:01  profilanswer
 

Oui tout est en FP mais ré-initialiser WinUpdate pour ça c'est un peu radical je trouve.
 
Attends de voir (quelques jours) si le problème ne vient pas de la KB elle-même.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 09-11-2016 à 18:26:36

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3254700
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-11-2016 à 18:39:47  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Oui tout est en FP mais ré-initialiser WinUpdate pour ça c'est un peu radical je trouve.
 
Attends de voir (quelques jours) si le problème ne vient pas de la KB elle-même.  :)


 
Conseil judicieux :jap: de toute manière là je ne suis pas en état de le faire. Je m'y collerai vendredi (c'est férié). D'autant que si j'ai ma tablette comme moyen de secours pour arriver ici si le problème m'empêche de redémarrer.
 
J'adore mon PC quand tout va bien. Quand j'ai un problème ça me stresse :D mais bon avec le temps je suis devenue raisonnable ;) Bonne soirée  :hello:  
 

n°3254713
MKaze
Posté le 09-11-2016 à 20:52:14  profilanswer
 

Je n'étais pas vraiment touché par le problème de recherche sur Windows Update lors de ma précédente réinstallation, ça mettait +/- une demi-heure mais j'ai quand même tenté le tuto mis à jour de la première page du topic avec les deux kb, et en 1 min ça a trouvé les m.à.j. :ouch:  
 
Merci pour le boulot.
 
Au passage je note qu'au moins 2 m.à.j. liés à W10 ne sont plus présentes (3035583 & 3123862).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3254829
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-11-2016 à 20:54:22  profilanswer
 

Noubazor a écrit :

punaise ouf grâce à vous je suis sauvé :bounce:  
 
la maj corrective KB3102810 à parfaitement fonctionner ==> https://support.microsoft.com/en-us/kb/3102810  
 
ça donne vraiment l'impression que la mise à jour nous remet une priorité normal sur les serveurs de windows update... merci MS  :fou:
 
quelle galère pour faire plaisir à sa soeurette   :whistle:


 
 
ok pour moi on dirait que c bien ce lien (ou en tous cas un autre pret de celui ci sur ce forum) qui a finalement fonctionné
 
ouarf, install, reboot
 
et paaaaaaaaf, ça marche
 
merki  :bounce:  :bounce:

n°3254873
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-11-2016 à 10:40:49  profilanswer
 

Avant-hier, deux mises à jour, celle du nettoyage des virus potentiels et une cumulative de plus de 100Mo...  
 
Je n'ai fait que celle du nettoyage, l'autre ne m'inspire pas confiance !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3254877
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2016 à 11:16:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Avant-hier, deux mises à jour, celle du nettoyage des virus potentiels et une cumulative de plus de 100Mo...  
 
Je n'ai fait que celle du nettoyage, l'autre ne m'inspire pas confiance !


 
Les mises à jour cumulatives / importantes / de sécurité, c'est mieux de les faire.  
 
Si tu en es à ce stade de parano, il faut peut être passer sous linux.

n°3254881
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-11-2016 à 11:25:40  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je n'ai fait que celle du nettoyage, l'autre ne m'inspire pas confiance !


Moi non plus je n'ai plus confiance, car avec les merdes qu'ils ont balancés cette année il faut se méfier.
Il faudrait peut-être maintenant dresser la liste des mises à jour de sécurité indispensables...

n°3254886
nnwldx
Posté le 11-11-2016 à 13:01:00  profilanswer
 

Si c'est une mise à jours de sécurité, c'est obligatoire pour faire face à diverses menaces.
Après je comprends qu'on puisse ne pas installer des maj qui provoquent des dysfonctionnements.
Mais s'il faut faire des listes de maj selon lesquels, on a plus ou confiance dans les maj, ça va devenir compliqué de mettre son PC à jour.

n°3254900
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 15:01:51  answer
 

bitonio6 a écrit :

Avant-hier, deux mises à jour, celle du nettoyage des virus potentiels et une cumulative de plus de 100Mo...

 

Je n'ai fait que celle du nettoyage, l'autre ne m'inspire pas confiance !

 

Perso pour une fois j'ai tout appliqué... Pas de soucis avec leur gros fichier (mais je n'utilise pas les fichiers windows liés aux anti virus)
Mise à jour de sécu qui s'impose vu que la faille zero day annoncée par google sur tous les windows est déjà exploitée

 

Par contre j'avais du retard et je ne sais si c'est la mise à jour d'octobre (meme gros fichier) ou celle de novembre qui a glissé en douce un KB lié à la télémétry (qu'on peut neutraliser ensuite), vu que je googlelise chaque KB, et que je suis certain que ceux qui étaient individuels n'étaient pas lié à la télémétry

 

En plus aucun souci de windows update. Ca été très rapide

 

Edit : je suis sous win7 et non sous la beta de 10 et ses problèmes  (http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-kb3200970-problemes-dinstallation-apparaissent-20161109)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 15:10:34
n°3254904
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-11-2016 à 15:30:56  profilanswer
 


 
Bonjour Amiga. Je ne sais pas si tu as lu mon post, mais cette dernière màj de novembre, mon Win7 refuse de me la faire. Même en téléchargeant la màj et en la faisant manuellement. Cela sur mon 1er DD interne, celui dont je me sers le plus. Sur le 2ème DD interne, "sauvegarde" tout s'est bien passé.
 
Je devais aujourd'hui suivre les conseils en FP relatifs à la lenteur des màj, mais chez moi ce n'est pas lent, ça refuse de s'installer. De plus, mon épaule droite est très douloureuse (météo) donc je n'ai rien fait :/  
 
Si tu as un conseil (ou plusieurs) à me donner, je prends. Actuellement, pour éviter que MS me propose la màj à répétition à chaque extinction / redémarrage, je l'ai désactivée (ignorée). Mais ce n'est pas la solution, car mon problème va se représenter en décembre etc.
 
Bonne journée, et ceux qui l'avez faite, je vous envie ;)

n°3254923
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-11-2016 à 19:24:53  profilanswer
 

Tu devrais faire un doublon de ton DD 2 sur le DD1 et ainsi laisser de côté les soucis !  
 
Tu as un truc corrompu quelque part ou un virus qui a fait des modifications !
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3254924
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 19:36:22  answer
 

pin a écrit :

 

Bonjour Amiga. Je ne sais pas si tu as lu mon post, mais cette dernière màj de novembre, mon Win7 refuse de me la faire. Même en téléchargeant la màj et en la faisant manuellement. Cela sur mon 1er DD interne, celui dont je me sers le plus. Sur le 2ème DD interne, "sauvegarde" tout s'est bien passé.

 

Je devais aujourd'hui suivre les conseils en FP relatifs à la lenteur des màj, mais chez moi ce n'est pas lent, ça refuse de s'installer. De plus, mon épaule droite est très douloureuse (météo) donc je n'ai rien fait :/

 

Si tu as un conseil (ou plusieurs) à me donner, je prends. Actuellement, pour éviter que MS me propose la màj à répétition à chaque extinction / redémarrage, je l'ai désactivée (ignorée). Mais ce n'est pas la solution, car mon problème va se représenter en décembre etc.

 

Bonne journée, et ceux qui l'avez faite, je vous envie ;)

 

Pour tout ce qui touche à la sécu : KB3197867

 

Celle que tu n'arrives pas à installer c'est la même coté sécu plus tout ce qui n'est pas lié à la sécurité

 

Sinon tu as bien téléchargé la bonne version ? (version 64 pour windows X64bits par ex)

 

https://www.catalog.update.microsof [...] =KB3197868

 

Autrement reste effectivement comme le souligne bitoniio6, un fichier qui a été précédemment modifié par un virus et du coup la maj ne peut s'effectuer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 19:38:19
n°3254930
Cassius
Posté le 11-11-2016 à 20:12:00  profilanswer
 

Il y a aussi la solution proposé par Wolfman. :o


Message édité par Cassius le 11-11-2016 à 20:12:30

---------------
.           .
n°3254975
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2016 à 10:44:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais tellement avoir un virus :o  
 
Bon. Là suis sur tablette. Je vais me coller sur le PC dans 1 h et installer la kb de sécurité.  
Après je vous dirai.
Si ça va pas je me colle aux 2 de la FP.
Puis Wolfman.
Si ça va pas je me colle 1 balle :D
 
@+

n°3254976
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 12-11-2016 à 10:56:35  profilanswer
 

Déjà passé un coup de sfc scann ?

 

https://support.microsoft.com/fr-ch/kb/929833

 

A tenter avant la balle  [:o_doc]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3254981
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2016 à 12:08:26  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Déjà passé un coup de sfc scann ?
 
https://support.microsoft.com/fr-ch/kb/929833
 
A tenter avant la balle  [:o_doc]  


 
Ah non je n'ai pas essayé. Au point où j'en suis, bonne idée.
 
SINON. J'ai réfléchi (  :D ).  
 
1. J'ai un double-boot qui me permet, à l'écran d'accueil, de choisir entre le DD00 (usuel) ou le DD01 (sauvegarde)
2. Ai-je raison de penser que la ligne de code qui régit le boot se trouve sur le DD00 usuel ?
3. Et donc qu'en cas de plantage (dû à je ne sais quoi, mais peut-être à une fausse manoeuvre) du DD00 je perds le double-boot et DONC que je n'ai plus accès au DD01 non plus ?
4. Auquel cas je me retrouve face à un ordi mort et toutes mes données dessus sans plus pouvoir y avoir accès.
5. Mes données perso sont sauvegardées régulièrement dans le cloud. MAIS mes photos ne le sont pas.
 
J'ai donc conclu qu'avant toute tentative de sauvetage du DD00 je devais d'abord sauvegarder mes photos (enfin celles de l'année en cours) sur un DD externe.  
 
Par expérience je sais que c'est time-consuming (fichiers RAW et .tiff).
 
Ne m'en veuillez pas de commencer le travail seulement après :hello:

n°3254983
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 12:38:09  answer
 

pezzi a écrit :

Déjà passé un coup de sfc scann ?
 
https://support.microsoft.com/fr-ch/kb/929833
 
A tenter avant la balle  [:o_doc]  


 
Procédure pour techniciens...    Pour les béotiens je conseille toujours l'usage d'outils comme http://www.tweaking.com/content/pa [...] n_one.html
 
Non seulement il automatise la chose, mais dans l'ordre optionnel des onglets, il s'assure de l'intégrité des fichiers de réparation, de l'intégrité des fichiers windows, du disque dur etc
(on l'utilise également pour réparer via l'un des derniers onglets les dommages crées par les virus)

n°3254987
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2016 à 13:09:03  profilanswer
 


 
 [:janfynette]  
 
 
 :lol: je t'aime aussi  :sol:  
 
Bon allez je continue mes photos  

n°3254989
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 13:21:56  answer
 

pin a écrit :


 
 [:janfynette]  
 
 
 :lol: je t'aime aussi  :sol:  
 
Bon allez je continue mes photos  


 
A prendre au sens familier du terme et non étymologiquement :-), c'est à dire  "Personne qui ne possède pas des connaissances suffisamment précises, dans un domaine particulier. Être un Béotien en la matière. Synon.  profane;"
 
Puis bon, même moi j'utilise ce genre d'outils lorsque mis à disposition, juste pour ne pas perdre de temps et me simplifier la vie :-)

n°3254999
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2016 à 15:02:24  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas je rigolais ;)
 
Sinon je rentre à l'instant d'avoir fait une petite course; je relève mon courrier. Deux mails de CDiscount me disant que j'ai gagné un IPad air. J'en ai ouvert un, c'est une tentative de hameçonnage. Je n'ai bien entendu PAS cliqué sur le lien inclus. J'ai mis les 2 mails en "tentative de hameçonnage".
 
Je n'ai jamais eu autant de trucs comme ça que depuis une quinzaine de jours :(  
 
Ce qui m'amène à penser qu'il y a vraiment un problème de sécurité sur mon disque 00 usuel. Et pourtant je dispose de BitDefender (le 8/11 j'ai fait une analyse complète qui a duré plus de 2 h sans rien trouver), je passe régulièrement AdwCleaner (juste au cas où), je ne vais pas sur les sites XXX ni sur les sites de téléchargement Warez, je ne t'oblige pas à me croire, mais honnêtement, je préfèrerais au moins savoir d'où ça vient.  
 
Enfin trêve de blabla, je me recolle à la tâche, il me reste encore des photos à sauvegarder.

n°3255011
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 18:02:17  answer
 

pin a écrit :

Ne t'inquiète pas je rigolais ;)
 
Sinon je rentre à l'instant d'avoir fait une petite course; je relève mon courrier. Deux mails de CDiscount me disant que j'ai gagné un IPad air. J'en ai ouvert un, c'est une tentative de hameçonnage. Je n'ai bien entendu PAS cliqué sur le lien inclus. J'ai mis les 2 mails en "tentative de hameçonnage".
 
Je n'ai jamais eu autant de trucs comme ça que depuis une quinzaine de jours :(  
 
Ce qui m'amène à penser qu'il y a vraiment un problème de sécurité sur mon disque 00 usuel. Et pourtant je dispose de BitDefender (le 8/11 j'ai fait une analyse complète qui a duré plus de 2 h sans rien trouver), je passe régulièrement AdwCleaner (juste au cas où), je ne vais pas sur les sites XXX ni sur les sites de téléchargement Warez, je ne t'oblige pas à me croire, mais honnêtement, je préfèrerais au moins savoir d'où ça vient.  
 
Enfin trêve de blabla, je me recolle à la tâche, il me reste encore des photos à sauvegarder.


 
Tu laisses peut etre ta véritable adresse mail (l'usuelle) sur des sites marchands ou ailleurs   ? certains ne se genent pas pour vendre nos adresses à qui en veut (dont Cdiscount, sté curieuse aux pratiques douteuses et bizarrement peu sactionnée)
Ensuite meme si tu vas sur les sites X (et non XXX),(je plaisante) ce n'est pas cela qui va favoriser nécessairement les spams et messages douteux. Si tu vas sur un site (du moins certains), il va essayer de déterminer d'où tu viens, essayer d'en savoir un maximum sur toi et tes habitudes de surf et si en plus tu es sur les réseaux sociaux (facebook etc) c'est encore pire
 
Regarde juste l'image avec le plug in "collusion" sur ce lien après une visite d'un site : http://forum.malekal.com/secret-ag [...] 45245.html
Ca donne une idée du tracking
 
Bon j'arrete le HS car j'ai oublié que ce n'était pas le sujet... [:amigaonly]


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 18:07:50
n°3255013
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-11-2016 à 18:34:42  profilanswer
 

L'usuelle c'est hotmail. C'est celle dont je me sers sur les sites marchands, dont Cdiscount, mais si j'y suis enregistrée, je n'y ai jamais rien acheté, parce que les frais de port pour la Belgique me dissuadent.
 
Bon revenons à nos moutons.
 
J'ai passé le "petit" programme dont tu m'as donné le lien. Vers la fin je me serais crue sur la foire ça clignotait dans tous les coins.
 
Dès le premier onglet (celui où on dit qu'il n'est pas nécessaire) j'ai déjà eu le rapport qui me disait que côté màj il m'en manquait. J'ai tout achevé jusqu'au bout. J'ai redémarré et :( c'est toujours pareil, la dernière màj cumulative de novembre ne s'installe pas :/
 
Si tu veux, je peux t'envoyer par mp le ou les rapports de Tweak machin. Dis-moi si tu les veux tous ou seulement le premier qui semble un résumé de toutes les étapes.
 
Là je t'avoue que je suis un peu saturée et que mon épaule droite est HS. De plus j'ai une faim de loup :D  
 
Je regarderai ton dernier lien demain, mais je ne suis pas très parano (enfin si et j'ai appliqué des parades, notamment plusieurs adresses mail et des identités différentes sur les RS ;) ).
 
Je te remercie d'aider la béotienne que je suis. Je fais le voeu que mon p... d'ordi installe cette sal... de màj cumulative et me fiche la paix, parce que là ça me gonfle sérieux :o Si j'y arrive (si on y arrive) je te promets de t'envoyer une photo (de ma tête, ne crains rien, pas une photo XXX ou à poil :lol: ) pour que tu saches comment est faite une béotienne belge et blonde :D
 
Je la mettrais bien sur le topic, mais je ne tiens pas à être harassée de demandes en mariage :D
 
A demain passe une bonne soirée :hello:
 
 
 
 
 
 
 

n°3255017
Cassius
Posté le 12-11-2016 à 19:23:48  profilanswer
 

Je consulte les boîtes mails comme hotmail, gmail, la poste... uniquement en navigation privée. Comme ça, les vilains cookies sont automatiquement dégagé.


---------------
.           .
n°3255036
bonnin85
Posté le 13-11-2016 à 00:44:44  profilanswer
 

Un Windows update remis en ordre de marche avec le KB3172605.  
 
Merci.

n°3255046
istian46
Posté le 13-11-2016 à 10:26:28  profilanswer
 

Sauvé ... Merci à MOJO !!

n°3255051
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2016 à 10:40:02  profilanswer
 


 
Je suis en 32 bits. Du coup je ne sais pas laquelle des deux prendre, celle qui fait 133.9 Mb ou celle de 82.3 Mb ?  
 
En plus tu écris "Pour tout ce qui touche à la sécu : KB3197867" et dans ton lien, tu mets KB3197868 ... si toi aussi tu me confusionnes ...

n°3255054
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 11:09:03  answer
 

pin a écrit :

 

Je suis en 32 bits. Du coup je ne sais pas laquelle des deux prendre, celle qui fait 133.9 Mb ou celle de 82.3 Mb ?

 

En plus tu écris "Pour tout ce qui touche à la sécu : KB3197867" et dans ton lien, tu mets KB3197868 ... si toi aussi tu me confusionnes ...

 

C 'est celle de 82.3 MB

 

C'est vrai que j'aurai du mettre les 2 liens mais comme tu focalisais sur l'autre...

 

Alors voila :

 

https://www.catalog.update.microsof [...] =KB3197867

 

Et c'est le fichier de 52.5 MB

 

Si ca s'installe, tu es protégée

 

Edit : Avant installation, cela peut peut etre aider

 

Tu vas dans les services de windows et tu arretes  "Windows update"

 

Tu quittes, et ensuite tu vas effacer ce dossier :  
c:\windows\softwaredistribution\WuRedir

 

Ensuite tu relance "windows update". Je conseille ensuite de redémarrer le PC


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 11:12:20
n°3255061
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2016 à 11:37:08  profilanswer
 

Bon j'ai fait la KB3197867 et ça ne change rien la màj critique de nov ne s'installe toujours pas :o
 
Maintenant je vais installer la KB3172605  
 
Wish me some luck and cross the fingers. I'm "somewhat" fed up, just a lill' bit ;)
 
Toi aussi donc je ne me plains pas ...

n°3255062
davids
Posté le 13-11-2016 à 11:41:04  profilanswer
 

ça mériterait une action de groupe contre Microsoft un truc pareil
 
tout pour décourager les utilisateurs de W7
 
je ne sais pas si c'est propre a la France (Europe)  ou si c'est mondial

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 13-11-2016 à 11:41:21
n°3255063
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2016 à 11:48:47  profilanswer
 

pin a écrit :

Bon j'ai fait la KB3197867 et ça ne change rien la màj critique de nov ne s'installe toujours pas :o
 
Maintenant je vais installer la KB3172605  
 
Wish me some luck and cross the fingers. I'm "somewhat" fed up, just a lill' bit ;)
 
Toi aussi donc je ne me plains pas ...


 
KB3172605 déjà installée sur votre ordinateur  :cry:  
 
Une action de groupe contre Microsoft. Je souris, ça me fait penser à Test-Achats en Belgique, un peu le Don Quichotte belge en quelque sorte ;)
 
La seule chose qui est "positive" dans mon cas c'est que le service de mise à jour est rapide :D mais que la màj ne s'installe pas  [:wonderwoman2]  
 
Donc wait and see je vais me préparer à manger j'ai une faim de loup.  :non: pas des frites et pas de bière :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Edit : pour éviter de mettre la confusion pour ceux qui ont "juste" des problèmes de màj lentes sur Win7, je vais créer un nouveau fil concernant mon problème de màj qui ne s'installe pas.  
Le but final étant de supprimer sur ce topic-ci les messages qui s'y rapportent. Je vais m'y coller. Et pardon pour le dérangement ;)
 
 
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Risquer quelque chose en installant les 2 KB ? Aucune idée.  [:isofouet] Installe-les pour voir. :o  
 
Si toujours pas ok, réinitialiser Windows Update. :hello:


 
J'ai suivi le tuto scrupuleusement, en ce compris la dernière étape, celle préconisée par Wolfman.
 
Pour les 2 KB, il ne s'est rien passé, "les màj sont déjà installées"
 
Pour Wolfman, aucun effet.
 
 
Donc je conclus définitivement sur ce sujet, qui ne concerne pas la lenteur. Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 13-11-2016 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR