Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Manque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs

n°3055373
jcduss69
Posté le 16-09-2012 à 14:58:39  profilanswer
 

Salut,
 
Passé à 7 depuis hier j'ai l'impossibilité de choisir la résolution que j'utilisais sur XP avant à Savoir 1152x864
J'autilise un moniteur qui a 10 ans, un sony SDM-HX73 ( LCD 17 " )
J'ai une Radéon 7750
 
J'ai fouillé sur Google, sur le forum de W7 ( en anglais .. ) et apparemment ce souçi viendrait de la reconnaissance de 7 de mon moniteur à cause d'une identification ( pas compris en anglais )
 
Vous avez déjà eu le problème ?
Je continue de chercher et essayer de traduire si j'y arrive je mettrais la soluce ici .. si cela peut aider
 
Merci
 
JCD

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 14:58:39  profilanswer
 

n°3055375
timofort
Posté le 16-09-2012 à 15:13:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu passes par quelle interface pour régler la résolution ? Par Windows ou par le Catalyst Control Center ?


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3055397
jcduss69
Posté le 16-09-2012 à 18:55:23  profilanswer
 

timofort l'homme qui est partout :)
 
Je passe par Windows
 
merci !

n°3055400
timofort
Posté le 16-09-2012 à 19:31:58  profilanswer
 

Pas tout à fait partout :D

 

Windows Update te propose-t-il d'installer le profil (ou pilote) de ton écran ?

 

Le Catalyst Control Center te propose la résolution désirée ?

 

Sinon, tu es bon pour utiliser la résolution native de l'écran avec de bonnes lunettes :D


Message édité par timofort le 16-09-2012 à 19:32:13

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Manque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs

 

Sujets relatifs
Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter[Win 7] Probleme lecteur amovible - Card Reader
(résolu) Activation Win 7 home mise à jour après un formatageWin 7, sortie de veille, écran reste noir
Recherche soft pour effacer fichiers doublons avec choix de la cible !Outlook 2010 : Certains mails envoyés ou transférés disparaissent
partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""Win 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part
Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris LogitechWin 7 64 redemarre sans prevenir
Plus de sujets relatifs à : Manque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR