Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part

n°3049299
nonna
Posté le 07-08-2012 à 22:45:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
PC portable Windows 7 64bits
 
J'ai installé la Visionneuse Power Point mais elle n'apparaît nulle part : ni dans Démarrer-Tous les programmes, ni dans panneau de configuration dans la liste des programmes pouvant être désinstallés, ni dans C:\ Programmes (ex-Program Files). Actuellement, les fichiers PPS sont associés à Windows Media Player (par qui, comment ?) et il m'est impossible de changer cette association puisque je ne trouve pas la Visionneuse Power Point (je l'ai installée une seconde fois et chaque fois j'ai eu un message disant que ça s'est bien passé...  
 
En fait, il s'agit du portable d'une amie acheté récemment et n'ayant que les programmes de base installés. Pas de Microsoft Office.
 
Perso j'ai également Windows 7 64bits (PC fixe) et je viens d'installer la Visionneuse, elle apparaît bien dans la liste de Démarrer-Tous les programmes. Je n'ai pas Microsoft Office non plus, juste le minimum installé avec Win 7 (j'utilise Linux Ubuntu en double boot).
 
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner...


Message édité par nonna le 07-08-2012 à 22:51:51
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 22:45:49  profilanswer
 

n°3049331
robert59
Posté le 08-08-2012 à 10:28:54  profilanswer
 

essayez avec la fonction recherche dans l'ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part

 

Sujets relatifs
lancer programme demarrage sans affichageProgramme de sauvegarde sur FTP et exclusion
Forcer un programme à utiliser une autre carte réseauChoisir le programme d'ouverture par défaut
Programme qui ne se lance plusOutlook, programme par défaut
Programme en mode AdministrateurWord 2010 problème fermeture programme
Bloquer la connexion réseau à un programme avec Avast 
Plus de sujets relatifs à : Win 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR