Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech

n°3048915
capitaine ​choc
Posté le 05-08-2012 à 18:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Disposant de deux écrans la fonctionalité Windows 7 permettant de maximiser sur la partie gauche ou la partie droite (Winkey+gauche et Winkey+droite) est très pratique. Comme ça me sert beaucoup, j'aimerais bien avoir ces fonctionnalités sur la souris. Par exemple roulette vers la gauche maximise vers la gauche et pareil pour la droite.  
J'ai une logitech V550, logitech setpoint permet de définier ses raccourcis (genre ctrl+gauche) mais aucun utilisant la touche Windows. Le fichier de configuration, en xml, est modifiable mais il me faudrait le virtualkey de winkey+Left/right que je ne trouve pas.
 
Peut-être est-il possible de créer un script vbs ou un petit exécutable permettant d’exécuter la fonction? Avez-vous une idée?  
 
Merci,


Message édité par capitaine choc le 13-08-2012 à 18:17:13

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 18:34:19  profilanswer
 

n°3050069
capitaine ​choc
Posté le 13-08-2012 à 18:17:32  profilanswer
 

up!


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech

 

Sujets relatifs
Win 7 64 redemarre sans prevenir[Résolu] Accents espagnols au clavier
[RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?
Installation Win 7 sur nouveau SSD, supprimer ancien dual bootOuverture de session impossible sur Win 7 Pro
Cherche image de Win XP Home et Vista (pas de crack)installation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonore
Erreur 0x0000007e au débranchement du clavierexplorer 9 raccourci de recherche et favoris
Plus de sujets relatifs à : Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR