Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""

n°3049547
kamie2911
Posté le 09-08-2012 à 10:48:36  profilanswer
 

Bonjour;
J'essaie depuis un moment de partager une imprimante installée sur un ordinateur sous Windows XP sur un pc sous Windows 7 j'y suis arrivée presque.  
J'ai commencé par activer le partage sur l'ordinateur XP; j'ai partagé l'imprimante et là je suis à l’étape ou je dois accéder à cette imprimante réseau sous Windows 7
le problème c'est qu'on me demande un dossier.INF que je n'arrive ni à télécharger ni à trouver. merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:48:36  profilanswer
 

n°3049548
sk8erboi76
Posté le 09-08-2012 à 11:59:12  profilanswer
 

Bonjour à toi.
Petite question pour commencer.
As-tu bien mis le même nom de groupe de travail sur les deux PC ?

n°3049549
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-08-2012 à 12:05:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3049622
atreides59
Posté le 09-08-2012 à 20:25:14  profilanswer
 

Ce doit-être parce que Windows 7 n'a pas le driver pour cette imprimante et il ne peut pas récupérer celui installé sur le poste XP puisqu'il n'est pas compatible.
Télécharges le drivers pour Windows 7 sur internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""

 

Sujets relatifs
[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loiWin7 qui bloque sur "Bienvenue"
console de récupération XP se bloqueDocument excel partagé impossible à enregistrer
pc bloqué au démarrage - Vista - ça empire depuis 2 ou 3 moisChanger le dossier ma Musique
comment cree un script de copie d'un dossier sur cle usb ?Infection ukash semble nettoyée mais Windows Update bloqué
problème de partage sur le reseauBloqué sur "Arrêt en cours"
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR