| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 13:38:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sélectionne les mises à jour prioritaires pour win 7 avant tous les programmes rajoutés (office, framework, IE, etc), puis reboot.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-10-2014 à 19:26:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu as plein d'outils pour les pros fait par MS pour ne pas te taper l'installation des MAJ à chaque installation. |
Gunman24 |
|
Fouge | Remercions surtout l'observateur d'événements sans qui on aurait jamais détecté l'origine du problème |
Fouge | Si celui d'nVidia ne veut pas s'installer, alors il faut aller le chercher sur le site de Packard Bell, en faisant bien attention au 32/64bit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En effet, celui de Nvidia ne veut pas s'installer et celui sur le site de Packard Bell, c'est pour Windows Vista 32 bit seulement. Alors que moi, j'ai installé Windows 7 64 bit.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-10-2014 à 19:23:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Fouge |
Reste alors la solution des driver moddés (fichier INF modifié).
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-10-2014 à 19:27:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-10-2014 à 20:48:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Ne démarre pas : Il passe pas le bios ? Sinon un live cd ? Message édité par pulsarone le 16-10-2014 à 11:41:54 --------------- Bonne Journée :) |
dje33 | Je passe le bios.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-10-2014 à 12:11:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
foul Amiga forever... | Restauration juste avant la maj ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dje33 |
dje33 |
foul Amiga forever... | ouvre la console :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dje33 | Mon disque C est devenu un volume vide de 100mo
|
foul Amiga forever... | vaut mieux pas : chkdsk d: /r alors dans ce cas.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dje33 | CHKDSK en cours
|
dje33 | 15% dans la première heure |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dje33 | Marche pas. J'ai pas eu d'erreur et j'ai toujours le même message. |
foul Amiga forever... | merdoum.. t'es bon pour réinstall :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs | cela lui servira de leçon , il n'avait qu'à faire des backups d'os |
dje33 | C'est plus sexe sans backup |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai eu une grosse mise à jour aussi cette nuit, avec kb2952664 qui a planté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans ton article Infoworld, ils donnent aussi ce lien : http://answers.microsoft.com/en-us [...] cf9ac1347b --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Grâce à ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et mon Windows Update :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dje33 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai cette KB2952664 dans mes MAJ installéés. Et indiqué comme installée le 15/05/2014.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais eu le même soucis ya pas longtemps,
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
Il y a des trucs en plus que je resterais demain. Mais ça me donne un argument waf pour passer au ssd Message édité par dje33 le 16-10-2014 à 21:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |