|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:08:46 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 16:13:57 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 16:17:57 |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est juste une proposition ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | robocopy + un cron ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Bon sang c'est que du Raid 1!!!! Du RAID 1!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:26:24 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Moi je ne pratique que le RAID hard. alors, je passe mon chemin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
foul Amiga forever... | Synctoy --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... | Live mesh c'est plus de la sauvegarde en ligne non ? je connais pas trop ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 07-01-2012 à 18:37:40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oui je voulais dire cle ! oui t'as raison aucune chance que ça passe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bobox Yuri Orlov :) | Faut pas rêver |
wxcvbn | J'ai une petite question au sujet de l'activation: d'habitude apres un reformatage je suis obligé d'activer par telephone (serveur vocal) Windows 7 car l'activation auto ne marche pas (ne me demandez pas pourquoi).
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 09-01-2012 à 19:13:15 |
wxcvbn | Bhaaa non d'oú mon message sur ce topic.
|
foul Amiga forever... | et en quoi ca change en fait ? du moment qu'il est activé .. auto ou pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
wxcvbn | Car si je la fais connecté, par défaut ça ne propose que l'activation en ligne. |
Alis_70 | la question c'était pourquoi tu t'embêtes à le faire par téléphone ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci captain obvious. |
gougoul07 Bo comme un dieu | Master ..... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SanPe' Membre n°312819 | Oui, ça m'a étonné aussi. J'ai coché du coup... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gougoul07 Bo comme un dieu | donne la marque/modèle de ton pc, car je dirais que la réponse est ça dépend ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |