Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  CM 970 pro 3 + audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM 970 pro 3 + audio

n°3263123
e_blade
Posté le 07-02-2017 à 03:14:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis une réinstallation win 7 j'ai un souci: Je n'ai plus de son bien que je voie les barres vertes denser ..
 
J'ai installé les derniers drivers Realtek ainsi que AMD (ceux de la CG, il s'installe tout seul à l'ouverture du pc)
 
Je ne comprend pas d'où peux provenir le problème. J'ai désinstallé les drivers complétement de la CG (risque de conflit?) mais ça ne change rien. J'ai changé les paramètre du bios au niveau de l'audio embarqué, rien n'y fait.
Je parviens seulement à entendre le son par la sortie HDMI de la tv. c'est la seule possibilité.
 
Je pencherai vraiment pour un conflit avec la carte graphique mais comme le drivers est toujours entrain de prendre le dessus c'est compliqué..  
 
Config:  
CM: Asrock 970 pro 3 R 2.0
CG: MSI R7770  
 
Si vous pourriez m'aiclairer ! merci !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 03:14:42  profilanswer
 

n°3263129
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-02-2017 à 09:37:47  profilanswer
 

As tu des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ? et dans les journaux d’évènements de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263131
newcat
Posté le 07-02-2017 à 09:49:33  profilanswer
 

Bonjour  
 Tu as  juste un probleme de selection de la sortie audio puisque tu "vois les barres vertes  clignoter"  
 Clic droit sur l'icone audio dans la barre  /peripheriques de lecture et tu actives la sortie que tu veux utiliser  
Tout est explicité la   http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] on--audio/


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°3263296
e_blade
Posté le 08-02-2017 à 22:30:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pas de problème de drivers (pas de ! jaune sur les 2 drivers)
 
pas d'erreurs dans l'obs d'évènelments.
 
En fait je ne peux pas activer les hauts parleurs, l'icône est grisé. Il propose seulement de faire sortir l'audio sur l'HDMI de ma Tv .. Le problème c'est que mon jack est bien branché sur la prise verte, ça devrait pourtant bien être détecté ..  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  CM 970 pro 3 + audio

 

Sujets relatifs
Pilote audio (Realtek HD) cesse de fonctionner après redémarrage.Changement de CM : Comment garder ça licence Windows 10 ?
CM ---> SAV (résolu, à effacer le 28.11.2016)Bug écran installation W10 et drivers CM / SSD
Comment enregistrer sur différentes pistes audio le son de programmesYoutube audio downloader (pas de mp3)
Aucune sortie audio utilisablePrévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas
Changement CM et CPU : passage à Win 10 obligé?Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible)
Plus de sujets relatifs à : CM 970 pro 3 + audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR