Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer sur différentes pistes audio le son de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer sur différentes pistes audio le son de programmes

n°3250492
Bourinos92
Posté le 04-10-2016 à 17:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'enregistre mes jeux quand je suis avec des amis, mais en général, c'est très fastidieux (pour rester poli) de régler le volume de chaque entrées (jeu, skype, micro).
 
Pour enregistrer j'utilise OBS, mais il n'est pas possible à ma connaissance d'enregistrer sur différentes pistes, surtout que c'est "piste audio sortie" et "piste audio entrée".
 
Existe-t-il un logiciel qui en soit capable ? Quel logiciel utiliser pour le montage (actuelle j'utilise movie maker vu que je ne fais que couper le début et la fin) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 17:32:37  profilanswer
 

n°3250854
Lanstack
Posté le 07-10-2016 à 18:36:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Avec une carte son virtuel


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer sur différentes pistes audio le son de programmes

 

Sujets relatifs
Certificat autosigné sur chrome, comment enregistrer les mots de passeImpossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !
Youtube audio downloader (pas de mp3)Ajouter des programmes au menu start
Aucune sortie audio utilisableImprimer un document sur papier et l'enregistrer en pdf en même temps
Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne paslogicel pour enregistrer la télé
Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible) 
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer sur différentes pistes audio le son de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR