Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucune sortie audio utilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune sortie audio utilisable

n°3245254
Naelwan
Posté le 22-08-2016 à 21:06:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelques jours que je n'ai plus aucune sortie audio fonctionnelle sur mon PC.
 
Pour faire simple :  
 
Que j'utilise un casque USB (Logitech G930), le jack de ma carte mere (Maximus VI Hero) ou une carte son PCI (Asus Xonar), Windows n'est en aucun cas capable de me sortir un quelconque son.
 
L'icone du son est comme ceci http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471892322-sans-titre.png, comme si aucun périphérique n’était installé.
 
Si je clique dessus, il me lance la résolution des problèmes et dont le verdict est :
 
- Les services audio ne répondent pas
- Périphérique audio désactivé
 
Bien entendu les services audio sont démarrés et tous les périphériques audio sont détectés et activés. Tous les drivers sont à jour.  
 
Le problème est apparu après une mise hors-tension.
 
Le support Logitech m'a rapidement dit que cela semblait être la carte son intégrée a ma carte mère qui était défectueuse. J'y crois moyen vu que même la carte son PCI ne fonctionne pas.
 
A part les services audio et les drivers je n'ai pas trouvé d'autre piste, auriez-vous une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:06:23  profilanswer
 

n°3246252
valso518
Posté le 29-08-2016 à 22:40:55  profilanswer
 

Salut quelle modéle de l'asus Xonar posséde tu?

n°3246489
Naelwan
Posté le 31-08-2016 à 13:04:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense sérieusement que c'est un problème de mise à jour car mon problème est apparu après une m-à-j, une autre personne qui a posté en même temps que moi également et enfin, j'ai un client chez qui il y a eu le même problème.
 
Pour moi ça a été une réinstallation du système, j'en avais de toute façon besoin pour passer sur un SSD plus performant.


---------------
I5 4670K @4.2GHz / Asus Maximus VI HERO / Asus Strix GTX 970 / 8Go Kingston HyperX / 2x SSD Samsung EVO 500Go / 1.5 To HDDs / Be Quiet Pure Power 530W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucune sortie audio utilisable

 

Sujets relatifs
Ecran noir sortie de jeu Windows 10Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas
Changer de sortie son en changeant d'écran ?Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible)
Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?Retranscrire un fichier audio ?
PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veilleGestion Audio
ecran noir en sortie de veilleWin 8.1 Pro et ram utilisable
Plus de sujets relatifs à : Aucune sortie audio utilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR