Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  logiciel de désinfection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de désinfection

n°3215860
zirko10
Posté le 30-12-2015 à 12:42:38  profilanswer
 

Bonjour, quel logiciel vous pouvez me conceiller pour désinfecter mon PC, j'imagine que je dois prendre un logiciel payant si j'en veut un bon?
 
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 12:42:38  profilanswer
 

n°3215866
monk521
Posté le 30-12-2015 à 13:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton PC est-il infecté ou c'est à titre préventif ?  
 
 
 
 
 

n°3215894
zirko10
Posté le 30-12-2015 à 19:40:40  profilanswer
 

oui il l'est

n°3215896
zirko10
Posté le 30-12-2015 à 19:46:55  profilanswer
 

oui il l'est

n°3215898
monk521
Posté le 30-12-2015 à 19:51:38  profilanswer
 

D'accord. Si le PC est infecté, je te propose d'utiliser dans un premier temps le programme ZHPDiag pour faire un diagnostic et pour appliquer ensuite une solution adaptée.
 
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3215899
zirko10
Posté le 30-12-2015 à 19:54:36  profilanswer
 

je t'ai envoyer un MP

n°3215900
monk521
Posté le 30-12-2015 à 19:56:08  profilanswer
 

Je n'ai pas reçu de message en MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  logiciel de désinfection

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de restaurantLogiciel de sauvegarde données haute compression
Logiciel pour voir ce qui passe en uploadLogiciel de contrôle parental
Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTELogiciel US a faire fonctionner sous win 7 fr
quel logiciel pour svg totale incrémentielle windowslogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de désinfection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR