Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit

n°3212481
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 02-12-2015 à 11:34:06  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterai installer un logiciel de sauvegarde quotidienne pour 5 pc qui fonctionne comme acronis backup recovery.
Je viens de migrer tous mes postes du BE en windows 8.1 (pc neuf) et il faut encore que je paye des licences pour les acronis backup recovery 10 qui ne sont plus compatible avec W8, car avant on était en seven , le coute est de + de300€  .
Je cherche une alternative en gratuit ou moins cher pour 5 licences, (faire une image du disque C: tous les jours ) automatiquement, et facilement remontable avec le boot de demarrage.
 
Merci si quelqu'un a un tuyau. :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:34:06  profilanswer
 

n°3212487
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2015 à 12:19:59  profilanswer
 

Regarde du coté de Coban Backup  
http://www.cobiansoft.com/cobianbackup.htm
 
ou Syncback Free
http://www.2brightsparks.com/downl [...] kfree.html


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212495
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 02-12-2015 à 13:01:32  profilanswer
 

merci, corbian backup , je l'ai déja sur le serveur pour sauvegarder les données tous les jours, je ne sais pas s'il est possible de faire des images disque avec, je vais voir.
:jap:

n°3212498
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-12-2015 à 13:32:30  profilanswer
 

Pour une image disque complète, tu as aussi Macrium Reflect :
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212506
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 02-12-2015 à 13:47:27  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Pour une image disque complète, tu as aussi Macrium Reflect :
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx


 
merci je vais voir si ça peut faire l'affaire au cas ou la machine ne demarre plus.

n°3213672
virgule59
Posté le 11-12-2015 à 18:43:20  profilanswer
 

le sujet est un peu vieux mais tu as aussi arcserve UPD for workstation en version free , sauvegarde sous forme d'image disque un peu comme acronis, je l(utilise sur des serveurs version d2d) et sur mon poste (restaurer 2 fois sans soucis), les sauvegardes peuvent être faite en réseau ou sur HDD et toutes les 15 minutes, et contrairement à macrium l'usage n'est pas limité au la maison...
la différence par rapport à la version payante et la déduplication et le support.

n°3216295
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 03-01-2016 à 00:42:03  profilanswer
 

virgule59 a écrit :

le sujet est un peu vieux mais tu as aussi arcserve UPD for workstation en version free , sauvegarde sous forme d'image disque un peu comme acronis, je l(utilise sur des serveurs version d2d) et sur mon poste (restaurer 2 fois sans soucis), les sauvegardes peuvent être faite en réseau ou sur HDD et toutes les 15 minutes, et contrairement à macrium l'usage n'est pas limité au la maison...
la différence par rapport à la version payante et la déduplication et le support.


 
merci je vais tester tout ça semaine pro  ;)

n°3217626
Pastoufois
Posté le 13-01-2016 à 21:23:24  profilanswer
 

je suis preneur de tes resultats, je voulais faire la meme chose.
 
Moi je suis parti sur le fait que windows fasse ses images sur un disque reseau tous les soirs.
Et cobian backup me sauvegarde les données.

n°3217633
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 13-01-2016 à 22:34:27  profilanswer
 

:hello:
Finalement j'ai acheté 5 licences acronis car c'est vraiment super simple et fiable et on m'a débloqué le crédit.
Je ne peux pas critiquer les autres gratuits car je ne les pas tout essayé.
Merci qd même pour le coup de main :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit

 

Sujets relatifs
changement de système d'exploitation et de disque durEn sauvegarde windows10 délire !!
Office 2013 et changement de disque durDisque dure et lecteur CD reconnu en SCSI au lieu de ATA
disque dur vide mais en fait pleindisque dur à 100 %
Soucis de perte de paquet d'image OBSBesoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe direct
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ?Ordinateur lent (disque dur 100%)
Plus de sujets relatifs à : logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR