Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour voir ce qui passe en upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour voir ce qui passe en upload

n°3215355
chtraknard
Posté le 25-12-2015 à 19:41:30  profilanswer
 

Bonsoir, je ne suis peut être pas au bon endroit mais bon.
 
J'ai un petit souci, tous les soirs de vers 19H ou 20H, j 'ai un logiciel probablement ou une appli qui me prend tout mon débit montant.
 
Mon but étant de déterminer quoi. Ma première question est de savoir s'il existe un logiciel me permettant de savoir ce qui transite et de l’enregistrer.
 
Merci d'avance.
 
pour info je suis chez bouygues et il y a de connectés sur la box : 1 pc par cpl,
                                                                                         1 tablette android en wifi
                                                                                         1 iphone en wifi
                                                                                         la box tv.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 19:41:30  profilanswer
 

n°3215359
nnwldx
Posté le 25-12-2015 à 20:20:01  profilanswer
 

Regarde les taches planifiées de ton ordinateur.
Tu peux voir le nom de l'application avec le gestionnaire de tâches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour voir ce qui passe en upload

 

Sujets relatifs
Logiciel de contrôle parentalLogiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE
Difficultés à rentrer le mot de passe de sessionKeepass, niveau de sécurité des mots de passe.
Logiciel US a faire fonctionner sous win 7 frquel logiciel pour svg totale incrémentielle windows
logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit[RESOLU]Où est passé la quarantaine d'Avast 2016 ?
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour voir ce qui passe en upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR