Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE

n°3214855
nicryc
Posté le 20-12-2015 à 21:45:51  profilanswer
 

Salut,
Ayant une carte mère GIGABYTE je voulais télécharger un logiciel pour modifier quelques paramètres de mon hardware, principalement la vitesse de mes ventilateurs.  
Il y a deux logiciels proposés par GIGABYTE qui semblent pouvoir le faire :  

  • System Information Viewer
  • GIGABYTES Smart Switch

Du coup je sais pas lequel est le meilleur. Sachant que le premier il faut télécharger l'APP Center avant, c'est assez chiant.
Bref pour ceux qui connaissent et qui ont testé, je dois prendre lequel ?
Merci.  :)  
 
PS :  
Tous les deux disponibles sur cette page :  
http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] 58#utility
 
Ah et je sais pas si je peux prendre un logiciel d'un autre constructeur genre Asus ou je sais pas quoi, ça paraît bizarre, non ? Je pense pas qu'on puisse ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 21:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE

 

Sujets relatifs
Logiciel US a faire fonctionner sous win 7 frquel logiciel pour svg totale incrémentielle windows
logiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuitModifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule fois
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ?Nouvelle version d'Outlook ? [résolu]
Mesurer sa vitesse de consommation internet ?Logiciel "time tracking" type TaskCoach
Modifier chemin répertoire MusiqueLogiciel de surveillance PC Perso
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR