Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme

n°3057913
boulleng
Posté le 06-10-2012 à 09:26:26  profilanswer
 

Mon disque dur système  s'est crashé et j'ai du le changer et tout réinstaller.
J'avais paramétré WLM pour stocker ses fichiers sur un disque sécurise. Il me reste donc tout ce répertoire.
Je pensais donc pouvoir simplement réimporter les messages de ce répertoire dans WLM pour tout récupérer.... non, ça ne marche pas. A la réimportation, je récupére un vaste foutoir, des répertoires vides, des messages corrompus ... :fou:  
J'avais aussi des sauvegardes a des dates précédentes ... même problème.
 
Toutes informations sont certainement présentes, mais je ne sais comment les récupérer en bon ordre. A l'aide ! :hello:  
 
Merci d'avance
 
Guy

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 09:26:26  profilanswer
 

n°3058149
boulleng
Posté le 08-10-2012 à 09:06:15  profilanswer
 

J'ai trouve la solution ... en copiant simplement tout le repertoire sauvegarde dans la nouvelle installation.  
Mais il reste que WLM gere et range ses fichiers dans un drole de bazar ... je crois que je vais passer a Thunderbird !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme

 

Sujets relatifs
Quel Systeme d'Exploitation choisir?Changement de PC : resinstallation windows 7
Crash dump occasionnel au démarrageExecuter index.php en ligne de commande windows HELP
quelle question pour une technitien de microsoft( windows 8 )Remplacer windows 7 par windows server 2008
Premier démarrage sur pc monté -windows 7 bloquéReformater windows 7 sur dell XPS 14
clef Windows avec pro et familial??Performance vitesse windows 7 ou XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR