Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore

n°3083398
bastien312
Posté le 06-04-2013 à 21:11:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
Voilà, je me joins à vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Après un problème nécessitant une restauration de mon ordinateur Alienware m14x, j'ai décidé de le restaurer à l'état d'usine en utilisant Alien Respawn - Dell Factory Image Restore... Tout se passe nickel, l'ordinateur est entrain d'être restauré et je décide de nettoyer un peu mon clavier pendant ce temps là. Avec mon chiffon de nettoyage, j'ai donc appuyé légèrement sur les touches afin de les dépoussiérer un peu... Mais j'ai malencontreusement appuyé sur une touche qui a ouvert l'invite de commandes sans que je ne m'en rende compte... J'ai donc continué à nettoyer et pendant ce temps là les touches sur lesquelles j'appuyais faisaient une commande. Et au moment de m'en rendre compte, j'ai donc tout simplement fermé l'invite de commandes sans, au préalable, supprimer la commande saisie. Après cela, la restauration fut immédiatement arrêtée et l'ordinateur se relança. Tout s'exécute normalement au démarrage jusqu'au moment où l'outil de redémarrage se lance et cherche à réparer l'ordinateur, mais quelques minutes après le lancement de la procédure, un message s'affiche disant que l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. J'ai donc la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à Windows mais sans réussite... J'affiche donc les détails du problème :  
"Signature du problème :  
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline  
Signature du problème 01 : 0.0.0.0  
Signature du problème 02 : 0.0.0.0  
Signature du problème 03 : unknown  
Signature du problème 04 : 0  
Signature du problème 05 : unknown  
Signature du problème 06 : 1  
Signature du problème 07 : unknown  
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1  
Identificateur de paramètres régionaux : 1036"  
 
Ouais enfin bon je n'y comprends pas grand chose, je ferme donc la fenêtre et clique sur "diagnostics et détails sur la réparation :  
-------------------------------------------  
Nombre de tentatives de réparation : 1  
 
Détails de session  
-------------------------------------------  
Disque système = \Device\Harddisk0  
Répertoire Windows = D:\Windows  
Exécution AutoChk = 0  
Nombre de causes initiales = 1  
 
Test effectué :  
-------------------------------------------  
Nom : Test du disque système  
Résultat : Opération correctement terminée. Code d'erreur = 0x0  
Durée = 0 ms  
 
Test effectué :  
-------------------------------------------  
Nom : Test du système d'exploitation cible  
Résultat : Opération correctement terminée. Code d'erreur = 0x0  
Durée = 16 ms  
 
Test effectué :  
-------------------------------------------  
Nom : Vérification du contenu de volume  
Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x490  
Durée = 156 ms"  
 
Là non plus, je n'y comprends pas grand chose mis-à-part qu'il semblerait y avoir un problème dans la vérification du contenu de volume.  
 
Je décide donc de voir les informations avancées pour la récupération du système et le support. Je réessaie donc de restaurer l'ordinateur avec Alien Respawn - Dell Factory Image Restore mais le processus passe directement à 100% et quand je redémarre l'ordinateur l'outil de redémarrage se relance et c'est toujours la même chose... J'ai beau réessayer encore et encore, rien n'y fait...  
 
Merci beaucoup à ceux qui auront eu le courage de me lire en entier et j'espère vraiment que quelqu'un trouvera une solution à mon problème car là je commence vraiment à en avoir marre !


Message édité par Wolfman le 08-04-2013 à 12:10:12
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 21:11:27  profilanswer
 

n°3083420
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-04-2013 à 11:41:55  profilanswer
 

et evidement tu n'as plus la possibilité de lancer windaube normalement?
 
Tu avais pris le soin de faire des DVD de restauration avant (avec l'utilitaire Dell Factory Image)?
 
Est ce que quand tu démarre le pc, si tu appuis sur F8 tu as un menu avec Réparer l'Ordinateur?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore

 

Sujets relatifs
probleme de réinstallation windows 7Problème après nettoyage.
problème de virus ?Problème son Steam (Explosion de tête)
mon problème est il viral ?italc 2 problème d'affichage des postes
Virtualbox - Probleme de sortie d'impressionComment faire une utilisation simplifiée d'Acronis True Image ?
Gros problème après Maj de driversProblème de redemarrage de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR