Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  italc 2 problème d'affichage des postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

italc 2 problème d'affichage des postes

n°3083238
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-04-2013 à 08:54:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à comprendre comment italc se débrouille pour répliquer l'affichage d'un poste. Je m'explique:  
 
J'ai devant moi une salle de 16 postes, et depuis un moment, sous italc l'affichage du poste 16 affiche en réalité le poste 5, qui lui est toujours affiché. cela se produit depuis avec le poste 13, qui s'affiche en lieu et place du poste 13 (lui même), et du 14 et 15 ème poste. Cela s'avère problématique car dans une classe de collège, on a constamment besoin de surveiller l'activité des élèves. Puis cela empêche également l'allumage / l'extinction des postes à distance, ce qui est relativement pénible car 90% des élèves oublient d'éteindre leur poste en partant.
 
Par avance, merci pour toute intervention, utile ou pas  :jap:  :hello:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 08:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  italc 2 problème d'affichage des postes

 

Sujets relatifs
Virtualbox - Probleme de sortie d'impressionGros problème après Maj de drivers
Problème de redemarrage de l'ordinateurProblème de licence plus reconnu
problème pc faux windows 8Probleme désinstallation pilotes Intel RST 12 + Windows 7 Pro X64
Problème de spooler (erreur 1503)Problème démarrage Windows 7 très long
Problème avec le pare-feu - erreur 0x8007042cRé-installer Windows 7 / DirectX Problème
Plus de sujets relatifs à : italc 2 problème d'affichage des postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR