Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de redemarrage de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redemarrage de l'ordinateur

n°3082885
black_knig​ht7
Posté le 01-04-2013 à 17:51:05  profilanswer
 

salut
 
 j'ai un problème de redémarrage de PC, jamais fait la remarque sauf dés j'utilise un programme qui nécessite un reboot de l'ordinateur, le pc redemarre puis rien ne s'affiche, ni écran de windows de démarrage rien, j'ai l'impression qu'il tombe en mode de veille, les deux diodes sont allumés mais écran de bureau ne s'affiche, je ne sais pas si cela est à cause de l'usage de mode de veille prolongée que j'utilise depuis le formatage de windows, j'aime utiliser mode de veille prolongé pour économie de l'énergie et un démarrage rapide, j'ai verifié les options d'alimentation.
 
Je n'ai aucun problème de démarrage de windows, j'utilise l'ordi sans aucun problème sauf en cas de redémarrage que ça plante.par exemple je peux arrêter l'ordinateur, allumer, mettre en mode de veille prolongée aucun problème sauf reboot, l'écran disparait puis reste noir mais j'entend le bruit de démarrage mais écran reste noir, il faut que je le forçe à s'éteindre puis réallumer.
 
Voici ma config
 
Système d'exploitation
 
Windows 7 Starter ‎(X86)‎
 
Processeur
 
AMD Athlon X2 QL-60 Cadencé à 1.90 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket S1 (638)
Température CPU (core 0): 75.25 °C
 
Carte mère
 
TOSHIBA KSWAE 1.00
Version du bios: V1.10
Date: 18/05/2009
 
Chipset
 
Pont nord : AMD 780G
 
Mémoire
 
3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 336.47 MHz
 
 
Carte Graphique
 
ATI Radeon 3100 Graphics
Version DirectX installée: 11.0
 
Disque dur
 
Disque dur TOSHIBAMK2555GSX de 232.89 Go SATA II
 
 
Réseau
 
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
 
 
Cartes multimedia
 
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI SBx00 Azalia (Intel HDA)
 
 
 
NB : Je viens de reformater deux fois mais sans aucun résultat, Maj des drivers OK via le logiciel ma config.
 
 
 
 
Je dispose de Laptop Toshiba, sous secteur, windows 7

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de redemarrage de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème de licence plus reconnuproblème pc faux windows 8
Probleme désinstallation pilotes Intel RST 12 + Windows 7 Pro X64Problème de spooler (erreur 1503)
Problème démarrage Windows 7 très longProblème avec le pare-feu - erreur 0x8007042c
Ré-installer Windows 7 / DirectX ProblèmeOffice 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème de redemarrage de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR