Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Historique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10

n°3289113
nightripe
Posté le 08-11-2017 à 21:43:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Question :
 
J'utilisais sous windows 8.1 l'historique de fichier pour mes sauvegardes de mes différents fichiers sur mon nas (documents et photos principalement). Maintenant, j'ai migré ma machine vers windows 10
et lorsque j'utilise la solution de restaurer de l'historique de fichier, évidemment, il me propose que l'historique des fichiers activés de windows 10 (donc dossier casi vide).
 
Bien sûr, j'ai accès à toutes mes données sauvegardées sur mon nas avec l'arborescance de fichier, seulement il y a l'horodatage automatique et tous mes fichiers ont été renommé (normal...).
 
Avez-vous une astuce pour remettres ces données à leur emplacement ?
 
Merci et bonne soirée
 
Nightripe


Message édité par nightripe le 08-11-2017 à 21:44:20
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 21:43:59  profilanswer
 

n°3289119
Kerri
Posté le 08-11-2017 à 23:23:35  profilanswer
 
n°3289128
nightripe
Posté le 09-11-2017 à 01:18:05  profilanswer
 

Oulaaa,  
 
J'ai testé, ce con me reprends mon dossier de backup et y intégrère mes nouveaux fichiers de windows 10 dans mon ancien backup...ca fou le gros bordel. Heureusement, je  
m'en suis rendu compte et j'ai tout stopé et remis comme c'était...
 
Donc du coup, je passe pour ta solution, mais merci quand même
 
Ya cette phrase qui me chiffone : To begin, I'm going to make a couple of assumptions. Of course, since we are talking about transferring existing data from one Windows 10 installation to another, I'm assuming that you have used File History to back up your data files on an external USB hard disk.
 
Transfère de donnée existante de windows 10 vers un autre et non pas de windows 8.1 vers windows 10
 
Qqn à une autre solution ? Ou peut-être une traduction abrégé car j'ai peut-être fait une erreur, n'étant pas bilingue.
 
 
 


Message édité par nightripe le 09-11-2017 à 01:20:46
n°3289604
nightripe
Posté le 13-11-2017 à 00:56:50  profilanswer
 

Personne à une autre idée ?

n°3289608
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2017 à 02:08:35  profilanswer
 

purée ça fait peur comme problème..  [:-the real quetquet-]  
 
A mon avis, le mieux serait de lacher l'historique de fichiers et de passer à un programme de backup comme syncback.

n°3289628
nightripe
Posté le 13-11-2017 à 10:48:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

purée ça fait peur comme problème..  [:-the real quetquet-]  
 
A mon avis, le mieux serait de lacher l'historique de fichiers et de passer à un programme de backup comme syncback.


 
 
Tout à fait raison, j'ai testé l'historique de fichier de windows, du coup je suis hyper deçu. C'est de la grosse merde, car maintenant tous mes programmes qui font références
à des fichiers précis dans des répertoires cibles ne sont pas trouvés...
 
C'est vraiment génial !!
 
Grrrrrrrr !!
 

n°3289631
nightripe
Posté le 13-11-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

Nan mais ALLO quoi ??
 
J'ai téléphoné au support microsoft (et oui à l'ancienne) je me dis que je pourrai peut-être avoir qqn de compétent chez eux pour mon problème...QUEDALLE je suis tombé sur un gros pigeon du service à la clientèle qui n'a rien compris à mon problème et me renvoie sur le formulaire de support fr.microsoft.com
 
A BAFFFERR !!!!!
 
Quel connard
 
"Monsieur, si vous avez migrer et formater votre disque dur de windows 8 vers windows 10, c'est normal que vous ayez tout perdu..." merci de sa réponse, ça vallait la peine  
 
 
N'importe koi, ils ont de la chance que je sois un gros consommateur à la con de jeux-vidéos sinon tout fonctionnerait depuis belle lurette sur linux.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Historique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10

 

Sujets relatifs
Question MAJ 7 vers 10Windows et Maj config
task host windowsConvertir HDD RAW vers NTFS sans formater
Windows 10 possible sur ce PC?Problème chargement pages Web sous Windows 10
Arrêt Windows OK mais pc reste alluméFichiers audio FLAC et MP3 illisibles après récupération
Windows 10 et clonage disque dur systèmeSoucis d'installation Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Historique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR