Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows et Maj config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et Maj config

n°3289034
Akh3nat0n
Posté le 08-11-2017 à 14:23:22  profilanswer
 

Bonjours à tous  :)  
 
J'ai un pc qui tourne actuellement sous Win7 et j'envisage pour début de l'année prochaine de mettre à jour ma config (9 ans d'âge  [:barthaliastoxik])
 
Jusqu'à la fin de l'année on peut migrer encore gratuitement à Win10 alors je me demandais :
 
Est il possible de migrer mon PC actuel sous Win10 et par la suite d'avoir une licence valide suite à la MAJ de mon PC ?
 
Et si oui comment et quelle procédure suivre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 14:23:22  profilanswer
 

n°3289042
Trit'
Posté le 08-11-2017 à 15:15:05  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

Jusqu'à la fin de l'année on peut migrer encore gratuitement à Win10


Ah, non : tu arrives beaucoup trop tard ! La mise à jour gratuite n’a duré que du 29 juillet 2015 au 29 juillet 2016 ! Depuis, il faut obligatoirement racheter une nouvelle licence pour pouvoir mettre à jour Windows 7/8.x vers 10.

 

Jusqu’à la fin de l’année, c’est uniquement pour les personnes atteintes de handicaps et devant utiliser des équipements spécialement adaptés pour eux. Toute resquille de la part de valide est non seulement en violation des termes du contrat de licence (ce que nous n’acceptons pas ici), et même totalement interdit sur ce forum sous peine de bannissement. Si tu n’es pas dans une telle situation, ça ne t’es donc ni destiné, ni autorisé.

 

Achète donc une nouvelle licence boîte chez Microsoft (ils vendent directement des licences : inutile de passer par des intermédiaires non fiables, même s’ils sont de bonne foi mais pas forcément assez vigilants sur ce qu’ils vendent). Évite les revendeurs qui refourguent de l’OEM volée et/ou à un prix bien trop bas pour être honnête : tu pourrais être poursuivi pour recel et ta version pourrait être désactivée car non valide, et ça t’apporterait vraiment beaucoup plus d’emm××des que de jouer la carte de la légalité (la seule qui vaille, de toute manière).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 08-11-2017 à 15:15:40
n°3289069
Kerri
Posté le 08-11-2017 à 17:42:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ah, non : tu arrives beaucoup trop tard ! La mise à jour gratuite n’a duré que du 29 juillet 2015 au 29 juillet 2016 ! Depuis, il faut obligatoirement racheter une nouvelle licence pour pouvoir mettre à jour Windows 7/8.x vers 10.
 
Jusqu’à la fin de l’année, c’est uniquement pour les personnes atteintes de handicaps et devant utiliser des équipements spécialement adaptés pour eux. Toute resquille de la part de valide est non seulement en violation des termes du contrat de licence (ce que nous n’acceptons pas ici), et même totalement interdit sur ce forum sous peine de bannissement. Si tu n’es pas dans une telle situation, ça ne t’es donc ni destiné, ni autorisé.
 
Achète donc une nouvelle licence boîte chez Microsoft (ils vendent directement des licences : inutile de passer par des intermédiaires non fiables, même s’ils sont de bonne foi mais pas forcément assez vigilants sur ce qu’ils vendent). Évite les revendeurs qui refourguent de l’OEM volée et/ou à un prix bien trop bas pour être honnête : tu pourrais être poursuivi pour recel et ta version pourrait être désactivée car non valide, et ça t’apporterait vraiment beaucoup plus d’emm××des que de jouer la carte de la légalité (la seule qui vaille, de toute manière).


Non, c'est pour toute personne utilisant les technologies d'assistance de windows, nul part il n'est indiqué que c'est pour les personnes handicapées. Je n'ai pas de handicap mais j'utilise parfois la loupe et la commande vocale...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3289073
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-11-2017 à 17:45:39  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Non, c'est pour toute personne utilisant les technologies d'assistance de windows, nul part il n'est indiqué que c'est pour les personnes handicapées. Je n'ai pas de handicap mais j'utilise parfois la loupe et la commande vocale...


La liste des technologies d'assistances qui sont éligibles est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/acc [...] y-partners


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289104
Akh3nat0n
Posté le 08-11-2017 à 19:29:22  profilanswer
 

Donc si je comprends bien :
 
il est trop tard pour moi pour profiter de la Maj gratuite
 
Pourtant j'avais vu ceci :  
[url]
https://www.microsoft.com/fr-fr/acc [...] s10upgrade[/url]
 
Ce serait possible ou j'ai tt faux  [:antoine33]

n°3289127
Trit'
Posté le 09-11-2017 à 01:08:54  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

Donc si je comprends bien :
 
il est trop tard pour moi pour profiter de la Maj gratuite
 
Pourtant j'avais vu ceci :  
[url]
https://www.microsoft.com/fr-fr/acc [...] s10upgrade[/url]
 
Ce serait possible ou j'ai tt faux  [:antoine33]


La modération du forum va répondre :
 

Modération a écrit :

A toutes fins utiles et en guise d'avertissement : cet upgrade est disponible pour des cas particuliers. Recommander son utilisation uniquement pour "avoir Win10 gratos" n'est pas acceptable et passible de sanction.

n°3289444
Akh3nat0n
Posté le 11-11-2017 à 15:07:09  profilanswer
 

Bon Maj Win10 impeccable :)
 
et le compte Microsoft à la licence numérique Windows aussi par la même occasion.
 
 :hello:  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows et Maj config

 

Sujets relatifs
Windows 10 possible sur ce PC?Nouvelle config Ancien HDD
Problème chargement pages Web sous Windows 10Souci avec le net depuis MàJ kb4023057
Arrêt Windows OK mais pc reste alluméWindows 10 et clonage disque dur système
Soucis d'installation Windows 7 Renseignement Windows 10
windows 10 , GPU 0 @100/ sur twitch.tv lecture stream ?[RESOLU] Fichiers et config perdus après MAJ windows!
Plus de sujets relatifs à : Windows et Maj config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR