Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  task host windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

task host windows

n°3289018
jodka
Posté le 08-11-2017 à 13:09:27  profilanswer
 

salut

 


je me tourne vers vous car j'ai un leger souci de fermeture de ma becanne , lorsque je clique sur arrerter j'ai une fenetre  un message "task host windows"  empeche la  fermeture  

 

je peut forcer l'arret de la machine mais j'aimerai l'arreter normalement et savoir d'où vient le probleme

 


je fait appel à vos lumieres SVP

 

merci d'avance


Message édité par jodka le 08-11-2017 à 13:16:52
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 13:09:27  profilanswer
 

n°3289043
Trit'
Posté le 08-11-2017 à 15:25:05  profilanswer
 

Que le message apparaisse parfois, c’est normal (des processus ont peut-être pas eu le temps de se fermer entre le moment où tu as lancé l’arrêt et celui où ta session a été fermée). Ce qui ne l’est pas, c’est si ça dure plus de quelques secondes et que tu sentes le besoin de cliquer sur « Fermer quand même » (car tu aurais déjà le temps de le faire).
 
C’est bref et aléatoire, ou long et systématique ? Quand tu éteins le PC, as-tu bien refermé toutes les applications, même certaines qui restent actives en arrière-plan avec juste une icône dans la zone de notification (je pense à Skype, Discord…) ? As-tu un anti-virus autre que Windows Defender, qui pourrait ralentir l’OS si une analyse est lancée ?
 
Si vraiment tu trouves que c’est anormal, fais une analyse avec ZHPDiag et poste le résultat ici (sous la forme d’un lien cjoint.com, où tu auras copié-collé le rapport du logiciel, de préférence anonymisé).

n°3289086
jodka
Posté le 08-11-2017 à 18:30:37  profilanswer
 

bonsoir , merci pour ta reponse c'est sympa
 
pour le probleme il dure depuis deux jours et c'est long er systematique !
 
quand j'arrete le PC toutes les applis sont ferméés mais voilà comme tu dit celles qui reestent ouvertes en arriere plan je ne sais pas lesquelles est ce !
 
j'ai avast comme antivirus
 
j'y capte que dalle avec ZHP diag ? je ne sais pas posté le rapport , je sais je suis naze , si tu as un tuto c'est cool

n°3289094
harlock73
Posté le 08-11-2017 à 18:55:46  profilanswer
 

Hello
J'ai eu le même soucis après avoir update fall creator , mon pc n'a que steam d'installer avec 5 jeux et ccleaner, c'est tout et pourtant à chaque extinction ce message , ça m'a saoulé j'ai Windows sur clé USB et en 10 mn c'était réinstallé,  J'ai pas insisté car trouvé aucune piste sur le net .


Message édité par harlock73 le 08-11-2017 à 18:57:15
n°3289144
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2017 à 08:59:44  profilanswer
 

Pour poster le rapport complet de ZHPDiag, utilise www.cjoint.com
On ne met pas les logs complets sur le forum (lisibilité, limite de taille, ...)


Message édité par nex84 le 09-11-2017 à 09:00:19

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289170
jodka
Posté le 09-11-2017 à 12:03:54  profilanswer
 

comme ça c'est mieux peut etre , un grand merci à la personne qui inteprettera ce rapport

 

http://www.cjoint.com/c/GKjlEEybA7m

 

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par jodka le 09-11-2017 à 12:35:26
n°3289176
jodka
Posté le 09-11-2017 à 13:01:31  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°3289182
fabcoq
Posté le 09-11-2017 à 13:46:12  profilanswer
 

déjà ,je supprimerais le logiciel SUPERAntiSpyware v6.0.1244
 
ainsi que l'assistance d'installation win10
 
puis  
 
Je passerais à FF en 64 bits en prenant soit de désinstaller la version 32 bits
après avoir vérifier que tu as récupéréré les favoris et extansion
Pour cela il suffit d'aller sur le site de firefox et faire installation.
 

n°3289211
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2017 à 16:44:00  profilanswer
 

jodka a écrit :

comme ça c'est mieux peut etre , un grand merci à la personne qui inteprettera ce rapport
 
 http://www.cjoint.com/c/GKjlEEybA7m
 
merci d'avance


Il faut lancer le scan en activant toutes les options.
Tu en as une de désactivée :

Citation :

~ Unselected Options: O82,


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289217
jodka
Posté le 09-11-2017 à 17:22:00  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

déjà ,je supprimerais le logiciel SUPERAntiSpyware v6.0.1244

 

ainsi que l'assistance d'installation win10

 

puis

 

Je passerais à FF en 64 bits en prenant soit de désinstaller la version 32 bits
après avoir vérifier que tu as récupéréré les favoris et extansion
Pour cela il suffit d'aller sur le site de firefox et faire installation.

  

j'ai pas firefox sur la becanne  ni 64 ni 32 bits

 


 
nex84 a écrit :


Il faut lancer le scan en activant toutes les options.
Tu en as une de désactivée :

Citation :

~ Unselected Options: O82,


 


tu parles du scan ZHPdiag quelle option est desactivée

 

à la base j'etais venu pour l'interpretation d'un scan !


Message édité par jodka le 09-11-2017 à 17:30:14
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 17:22:00  profilanswer
 

n°3289218
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2017 à 17:51:24  profilanswer
 

Dans les options il faut cocher toutes les catégories :
http://www.zupimages.net/up/17/24/9a1t.png

 

S'il manque des infos, difficile de diagnostiquer quoi que ce soit.


Message édité par nex84 le 09-11-2017 à 17:51:54

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289222
jodka
Posté le 09-11-2017 à 17:59:50  profilanswer
 

ok j'avais pas vu les options putain

 

voilà le rapport comme demandé , si une bonne ame sait l'interprettér c'est sympa

 

http://www.cjoint.com/c/GKjrluD02cm

 


Message édité par jodka le 09-11-2017 à 18:14:16
n°3289281
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2017 à 09:04:07  profilanswer
 

As-tu vu une évolution en suivant ce que t'a proposé fabcoq ?

fabcoq a écrit :

déjà ,je supprimerais le logiciel SUPERAntiSpyware v6.0.1244

 

ainsi que l'assistance d'installation win10

 

puis

 

Je passerais à FF en 64 bits en prenant soit de désinstaller la version 32 bits
après avoir vérifier que tu as récupéréré les favoris et extansion
Pour cela il suffit d'aller sur le site de firefox et faire installation.

 


 

En tout cas, ce genre de symptômes est typique d'une application ou d'un composant n'ayant pas terminé ses actions avant de rendre la main.
Dans la plupart des cas, il suffit d'attendre et de laisser Windows terminer.

 

Si ça bloque encore complètement l'arrêt de la machine, regarde dans les journaux d'évènements de Windows à l'heure où tu as le souci pour voir si il y a des erreurs.


Message édité par nex84 le 10-11-2017 à 09:04:19

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289330
jodka
Posté le 10-11-2017 à 12:54:23  profilanswer
 

superantispyware est dangereux pour windows 10 ?  
 
tu me conseilles d'installer quoi à la place de superantisyware ?
 
sinon, pour fermer le PC il faut que je le force à fermer car j'ai le message " task host windows " à la fermeture du PC  
 
d'apres ce que j'ai compris c'est une appli qui tourne en permanence meme quand je decide de fermer windows
 
les journaux d'evenement c'est la premiere fois que je l'ouvre, je ne sais pas quoi chercher et dans quelle rubrique ( appli, systeme, securité , ect... ? )
 

n°3289334
Divio
Posté le 10-11-2017 à 13:12:33  profilanswer
 

Tu as l'air plus détendu qu'hier soir...
A priori, Avast pourrait être à l'origine du blocage en extinction : http://www.tomsguide.fr/forum/id-3 [...] ndows.html

n°3289335
jodka
Posté le 10-11-2017 à 13:33:33  profilanswer
 

bonjour consternant  et merci pour ton lien , je vais le lire et c'est coolos si tu me trouves plus detendu    
 
je  reposte mon rapport ZHP quand meme car il n'y a qu'en l'analysant que je pourrai trouver l'origine du probleme  
 
http://www.cjoint.com/c/GKjlEEybA7m

n°3289336
fabcoq
Posté le 10-11-2017 à 13:47:27  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de superantipyware, ni d'autre chose.
Tu as déjà Malwarebytes et avast.
 
Si vraiment tu as peur, installes toi une suite de protection.
 
Pour info j'ai était ennuyé avec Avast, remplacé par une suite de protection.
 

n°3289338
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2017 à 13:59:21  profilanswer
 

Il manque encore des catégories dans ton rapport de scan.
 
Sinon, tu peux aussi suivre ce tuto avec FRST :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm
Il y a 2 rapports a fournir


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289340
jodka
Posté le 10-11-2017 à 14:05:41  profilanswer
 

depuis que je suis sous W10 j'ai superantispyware  malwarebytes et avast comme protection, si je supprime superantispyware , il reste pas grand chose pour etre proteger  
 
qu'entends tu par une suite de protection ? c'est le nom d'une d'appli ou une succession de plusieurs appli ?
 
j'appliquerai vos conseils mais la priorité pour l'instant est que je m'occupe du message à la fermeture de W10,   task host windows
 
 
 
 
 

n°3289342
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2017 à 14:18:30  profilanswer
 

Avast : antivirus
MalwareBytes : anti spywares/malwares/pup/...
 
Du coup superantispyware fait doublon, ce qui est contre productif.
De plus, avoir plusieurs logiciels de protections en même temps peut provoquer le bloquage que tu as.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289343
jodka
Posté le 10-11-2017 à 14:19:27  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Il manque encore des catégories dans ton rapport de scan.
 
Sinon, tu peux aussi suivre ce tuto avec FRST :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm
Il y a 2 rapports a fournir


 
 
pourtant j'ai suivi la manip  à la lettre pour le rapport zhp , je comprends pas qu'il manque des categories dans le rapport de scan  
 
si tu peut me dire quelles categories manquent ça m'aide

n°3289344
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

jodka a écrit :


 
 
pourtant j'ai suivi la manip  à la lettre pour le rapport zhp , je comprends pas qu'il manque des categories dans le rapport de scan  
 
si tu peut me dire quelles categories manquent ça m'aide


Il faut tout cocher (il y a un bouton pour tout cocher).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289345
Divio
Posté le 10-11-2017 à 14:32:47  profilanswer
 

jodka a écrit :

bonjour consternant  et merci pour ton lien , je vais le lire et c'est coolos si tu me trouves plus detendu je  reposte mon rapport ZHP quand meme car il n'y a qu'en l'analysant que je pourrai trouver l'origine du probleme


Tu n'as pas du lire le topic que je t'ai conseillé et dont le titre est "Problème task host windows WINDOWS 10" : http://www.tomsguide.fr/forum/id-3 [...] ndows.html
 
Et plus particulièrement la réponse de hyunkel30 du 10 novembre 2015 : "On recense de nombreux cas de blocage et problèmes lié à Avast! depuis quelques jours. Peux-tu désinstaller cet antivirus, puis utiliser cet utilitaire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Redémarre le pc et dis-moi si les blocages à l'arrêt/redémarrage persistent ou pas."
 
Réponse de Skype74 : "Bon ben voila, j'y ai passé une partie de la nuit. J'ai suivi ton conseil, désinstallé Avast puis lancé le nettoyeur en mode sans échec. 10 arrêts et 10 redémarrage, plus rien ne bloque ! Merci."
 
En plus tu dois désinstaller superantispyware comme cela t'a été conseillé par Nex84.
 
Depuis Windows 7, je n'utilise que Windows Defender en résident et Malwarebytes et Adwcleaner, ponctuellement en manuel. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème sur mon PC.


Message édité par Divio le 10-11-2017 à 14:45:42
n°3289346
fabcoq
Posté le 10-11-2017 à 14:52:10  profilanswer
 

jodka a écrit :

depuis que je suis sous W10 j'ai superantispyware  malwarebytes et avast comme protection, si je supprime superantispyware , il reste pas grand chose pour etre proteger  
 
qu'entends tu par une suite de protection ? c'est le nom d'une d'appli ou une succession de plusieurs appli ?
 
j'appliquerai vos conseils mais la priorité pour l'instant est que je m'occupe du message à la fermeture de W10,   task host windows
 
 
 
 
 


 
 suite de protection comme par exemple internet security de bitdefender.
ce n'est qu'un exemple tous les anti virus en possèdent
 
en plus la version gratuite ce n'est pas du temps réel.
Donc elle ne te protège pas si tu ne lances pas le log.


Message édité par fabcoq le 10-11-2017 à 14:56:25
n°3289348
patrick220​00
Posté le 10-11-2017 à 15:23:21  profilanswer
 

kaspersky free est gratuit et fonctionne en temps réel cela remplacerait avantageusement Avast ( j'ai eu pas mal de soucis avec) et antispyware. En utilisant malwarebytes ponctuellement c'est plus que suffisant.

n°3289369
jodka
Posté le 10-11-2017 à 18:22:16  profilanswer
 

excusez moi pour le retard, j'avais pas de reseau avec le mobile
 
 consternant ? j'ai lu ton lien et les problemes du gars avec avast  or je ne crois pas que mon probleme vienne d'avast , peut etre que oui mais peut etre que non  
 
avant de supprimer quoi que ce soit je vais chercher ( lire des articles sur task host windows )  encore et attendre que quelqu'un veuille bien m'analyser le rapport zhpdiag  qui est là :http://www.cjoint.com/c/GKjlEEybA7m
 
ensuite je verrai si je supprime avast et superantispyware  
 
pour patrick22000, jusqu'à present je n'ai pas eu de soucis avec avast, je dirai meme le contraire, il me bloque souvent des sites indesirables , perso il me convient  
 
en revanche j'ai supprimer c cleaner qui parait il met la pagaille dans la base de registre
 
au final je  constate que je dois supprimer plusieurs soft sans que je sache   ce que dit le rapport zhpdiag , je vais donc rester prudent

n°3289370
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2017 à 18:24:44  profilanswer
 

Si tu reposte toujours le même rapport, ça ne fait pas avancer le schmilblick ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3289371
jfbl74
Posté le 10-11-2017 à 18:36:33  profilanswer
 

Bonsoir .
J'ai eu le même problème avec en plus un blocage du bouton démarrer (au reboot), et ça venait d'Avast :je l'ai viré et je tourne avec windows defender ! Depuis, no problème!  ;)
Les problèmes sont arrivés à la mise à jour 1709 .


Message édité par jfbl74 le 10-11-2017 à 18:49:37
n°3289372
jodka
Posté le 10-11-2017 à 18:41:07  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Si tu reposte toujours le même rapport, ça ne fait pas avancer le schmilblick ...


 
j'aurais quand meme apprecié que quelqu'un l'interprette plutot qu'on s'egare dans des suppressions de softs mais bon !

n°3289376
Divio
Posté le 10-11-2017 à 19:01:59  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Si tu reposte toujours le même rapport, ça ne fait pas avancer le schmilblick ...

jodka a écrit :

consternant ? j'ai lu ton lien et les problemes du gars avec avast  or je ne crois pas que mon probleme vienne d'avast , peut etre que oui mais peut etre que non.  


Le problème est que tu ne veux tester aucune des propositions qui te sont faites. Si nex84 te demande un rapport complet, c'est qu'il en a besoin pour t'aider efficacement.
 
En ce qui concerne Avast, plusieurs personnes et un topic affirment avoir eu des problèmes qui ont disparus après desinstallation. Cela ne coute rien de tester cette solution, quitte à le reinstaller si cela ne changeait rien. Si j'étais dans ton cas, cela fait longtemps que j'aurai viré Avast pour voir ce que cela donne.  
 
Que de temps passé à ne rien faire !  
 
Tu es en train d'user les bonnes volontés.  [:haltias]


Message édité par Divio le 10-11-2017 à 19:12:39
n°3289382
jodka
Posté le 10-11-2017 à 20:08:27  profilanswer
 

je ne sais pas donner un rapport plus complet je suis desolé , j'ai appliqué à la lettre la manip pour zhpdiag et vous trouvez que c'est pas  bon  
 
plusieurs fois j'ai desinstallé et reinstallé avast tout simplement parce qu'il bugguait tout seul  
 
comme tu dit, que de temps à ecrire pour rien !  
 
je suis venu pour un rapport de scan, j'ai fait cequ'on m'a dit et visiblement c'est pas bon , on arrete là c'est bon !
 
 

n°3289385
Divio
Posté le 10-11-2017 à 20:49:34  profilanswer
 

jodka a écrit :

plusieurs fois j'ai desinstallé et reinstallé avast tout simplement parce qu'il bugguait tout seul  
je suis venu pour un rapport de scan, j'ai fait cequ'on m'a dit et visiblement c'est pas bon , on arrete là c'est bon !

Si Avast bug "tout seul", je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à le conserver contre vents et marées alors que des solutions efficaces gratuites existent : Windows Defender, Kaspersky...
Bon courage.
[:sat 08]


Message édité par Divio le 10-11-2017 à 21:11:51
n°3289386
fabcoq
Posté le 10-11-2017 à 21:05:40  profilanswer
 

jodka a écrit :

excusez moi pour le retard, j'avais pas de reseau avec le mobile
 
 consternant ? j'ai lu ton lien et les problemes du gars avec avast  or je ne crois pas que mon probleme vienne d'avast , peut etre que oui mais peut etre que non  
 
avant de supprimer quoi que ce soit je vais chercher ( lire des articles sur task host windows )  encore et attendre que quelqu'un veuille bien m'analyser le rapport zhpdiag  qui est là :http://www.cjoint.com/c/GKjlEEybA7m
 
ensuite je verrai si je supprime avast et superantispyware  
 
pour patrick22000, jusqu'à present je n'ai pas eu de soucis avec avast, je dirai meme le contraire, il me bloque souvent des sites indesirables , perso il me convient  
 
en revanche j'ai supprimer c cleaner qui parait il met la pagaille dans la base de registre
 
au final je  constate que je dois supprimer plusieurs soft sans que je sache   ce que dit le rapport zhpdiag , je vais donc rester prudent


 
 
Il arrive un moment ou il faut faire quelque chose.
Si tu veux rien faire, alors reste avec ton problème.
 
Tu peux aussi aller lire les journaux dans win.
 
dans ton rapport, en faisant un effort pour chercher à comprendre
---\\ Logiciels de protection et autres (Superflus) (1) - 0s
~ SUPERAntiSpyware v6.0.1244 (Superfluous)
en français
https://img4.hostingpics.net/pics/396641Capture.jpg
 
donc tu supprimes


Message édité par fabcoq le 10-11-2017 à 21:15:17
n°3289388
jodka
Posté le 10-11-2017 à 21:14:45  profilanswer
 

avast a bugguer et parcequ'il a bugguer faut que je ledesinstalle et en foutre un autre qui peut etre sera pire, on va dire que je luidonne une autre chance, s'il bugguait tous les jours, ça fait longtemps que j'aurai changé d'antivirus mais  là j'en suis content donc je legarde  
 
 
pour fabcoq
 
peut etre on s'est pas compris des le debut du sujet, je suis arrivé avec un rapport de sacn zhpdiag en esperant trouver quelqu'un qui me ferait une analyse du rapport or je n'ai eu que des suggestions , supprimer ceci supprimer ça, j'etais pas venu chercher ce genre de reponse mais c'est pas grave , je me debrouillerai autrement

n°3289389
fabcoq
Posté le 10-11-2017 à 21:19:20  profilanswer
 

En technique, on a que des suppositions, ensuite il faut essayer.
 
Pour info j'étais technicien  en maintenance électronique et info pendant 30 ans.
 
Tu  as vu qu'Avast m'avait posé des problèmes comme l'impossibilité de mettre à jour un logiciel payant.
 
Après changement plus de souci et je ne suis pas le seul.

n°3289391
jodka
Posté le 10-11-2017 à 22:15:31  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi fabcoq
 
au passage je te felicite pour ta formation en maintenance electro  
 
 
je pensais, j'ecris bien je pensais que comme je l'ai lu dans d'autres forums que des que je posterais mon rapport de scan quelqu'un d'averti dans le domaine m'aurait dit , dans ton rapport de scan il y a telle menace , tu vas faire cette manip pour la supprimer etc.... ensuite tu repostes un rapport pour verifier que la menace a disparue
 
c'est pas ce que j'ai eu comme reponse ici , je suis un peu deçu car mon probleme est toujours present  
 
visiblement c'est du au fait que j'ai pas executer les conseils donnés plus haut qui etaient de supprimer des softs  comme superantispyware et avast  
 
perso ces conseils ne ressemblent pas à une analyse de rapport de scan donc je n'ai touché à rien  
 
apres on m'a dit que j'ai posté qu'une partie du rapport de scan ZHP or avec ZHPdiag je n'ai eu qu'un rapport de scan à poster, s'il y en avait eu deux j'aurais poster les deux  
 
conclusion, ce fut une perte de temps pour vous et pour moi et en prime je garde mon probleme sur ma becanne

n°3289392
Divio
Posté le 10-11-2017 à 22:24:55  profilanswer
 

jodka a écrit :

conclusion, ce fut une perte de temps pour vous et pour moi et en prime je garde mon probleme sur ma becanne

Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu lis en diagonales. Oublie mes messages et ceux des autres sur Avast et relis, à tête reposée, les posts de nex84. Tout y est dit.


Message édité par Divio le 10-11-2017 à 22:40:34
n°3289395
jodka
Posté le 10-11-2017 à 22:57:52  profilanswer
 

je laisse tomber j'en ai assez  
 
bonne soirée

n°3290022
jfbl74
Posté le 15-11-2017 à 09:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je vous ai dit plus haut que j'avais eu le même problème et que tout était rentré dans l'ordre après suppression d'Avast : et bien voila que ça recommence  :cry:  
Je vous explique la chose!
PC avec W10 1703 fonctionne bien : je passe en 1709 et c'est là que les ennuis arrivent :  
Premier démarrage du PC, tout fonctionne : si je redémarre , souvent je n'ai plus accès au bouton démarrer : je fais un "ctrl alt suppr" pour arrêter le PC et c'est là que j'ai l'ouverture du "task  host windows" : rien ne se passe pendant une petite minute et , sans passer par la case "redémarrage", je me retrouve sur le bureau : le PC ne s'éteint pas:
Cette panne n'est pas systématique : (ça n'arrive pas tout le temps)
Ce matin je réinstalle W10 1709 ,sans garder les documents;( de toutes façons il y avait presque rien), on verra bien !
Pour info : PC basique qui me sert juste à faire des essais; donc pas grave: I3 550 ,CM IPIEL-LA3, 4 go PC3 8500 :
J'ai essayé aussi quelques combines trouvées sur le net, sans succès !
Donc si de votre côté vous trouvez une solution, je suis preneur !
A suivre.

n°3290023
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2017 à 09:51:51  profilanswer
 

Tu as testé tes disques ?
Pour ça, utilise CrystalDiskInfo et HDTune


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  task host windows

 

Sujets relatifs
Arrêt Windows OK mais pc reste alluméWindows 10 et clonage disque dur système
Soucis d'installation Windows 7 Renseignement Windows 10
windows 10 , GPU 0 @100/ sur twitch.tv lecture stream ?installation windows 10
Windows update - driver imprimante farfeluWindows empêche le secure/erase ???
Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...pb fermeture windows avec "Task Host Windows"
Plus de sujets relatifs à : task host windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR