Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3254594
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 13:58:27  answer
 

Reprise du message précédent :

vautrin a écrit :

 

1) Vous pensez quoi des scans en ligne en complément d'un antivirus ?
2)  Mcafee n'a pas bonne réputation (scan des machines pour voir le matos de la concurrence installée).
3) Vous avez un avis sur secuser.com ?
4) Quel antivirus en ligne vous conseillerez ?
5) Aucun ?
6) Panda Free Antivirus est-il fiable ?

 

Tu te rends compte que cela fait 6 questions dont les réponses sont à développer et dont certaines sont sujettes à des discussions interminables  ?

 

Commence par avoir quelques lectures comme :

 

http://forum.malekal.com/virus-ana [...] 52622.html
http://www.malekal.com/virus-securite/antivirus/

 

Visiblement tu viens sur le forum avec ta question, tu ne lis pas ce qui a déja écrit dont par ex les liens postés (page précédente) comme https://www.av-test.org/fr/antiviru [...] indows-10/

 

Ensuite laisse tomber les scans en ligne. C'était bien il y a quelques années mais ce n'est plus adaptés aux menaces actuelles
Seules seront détectées les infections déjà présentes sur le disque que ton AV actuel n'a pas vu (il n'est donc pas efficace) et qui sont souvent le fait de cracks et programmes suspects téléchargés. Si c'est ton cas, ne cherche pas la protection ultime ou l'analyse la plus efficace. Tu seras perdant

 

Un dropper si bien codé ne sera pas détecté par exemple

 

Pour savoir ce que c'est : http://forum.malekal.com/dropper-p [...] t9561.html

 

C'est juste un exemple

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 14:02:08
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 13:58:27  profilanswer
 

n°3254598
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 08-11-2016 à 15:21:42  profilanswer
 


 
Effectivement, on peut se gratter la tête surtout avec les bricolages sur les dates de validité des certificats.
Sinon j'ai bien activé les deux moteurs Avira et bitdefender. J'avais pris l'info là:
 
http://www.tomsguide.fr/article/co [...] 533-3.html
 
(Il y a Malwarebytes installé sur l'ordi pour les sites Internet)
 
Sinon pour la politique de confidentialité, elle est guère éloignée de ce que pratique facebook, google et microsoft en fin de compte.
 
En tout cas merci pour tes liens  :jap:

n°3254601
vautrin
I can help
Posté le 08-11-2016 à 15:31:41  profilanswer
 


 
Ok merci pour la réponse. Pour info, J'ai dû acheter un portable sous windows pour bosser, l'ordi est neuf. Je ne compte pas télécharger de jeux illégaux ou ce genre de trucs avec. Par contre j'aurais besoin de télécharger des logiciels. Donc pas de téléchargements de masse mais des téléchargements quand même + un usage courant d'internet.
 

n°3254614
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 16:33:57  answer
 

vautrin a écrit :

 

Ok merci pour la réponse. Pour info, J'ai dû acheter un portable sous windows pour bosser, l'ordi est neuf. Je ne compte pas télécharger de jeux illégaux ou ce genre de trucs avec. Par contre j'aurais besoin de télécharger des logiciels. Donc pas de téléchargements de masse mais des téléchargements quand même + un usage courant d'internet.

 


 

Alors fais attentions OU tu télécharges..  Toujours prendre à la source (sur Clubic qu'il faut maintenant éviter,  par ex, pour chaque programme tu as le lien source)

 

http://www.malekal.com/les-sites-d [...] repackent/

 

http://forum.malekal.com/preventio [...] t5546.html

 

Si ton PC est neuf   https://www.pcdecrapifier.com/    cela fera le ménage avec les programmes pré installés et indésirables

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 16:42:21
n°3254616
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 16:39:06  answer
 

lavermois a écrit :

 

Sinon pour la politique de confidentialité, elle est guère éloignée de ce que pratique facebook, google et microsoft en fin de compte.

 

En tout cas merci pour tes liens  :jap:

 

Sans compter les pilotes type GFE (Nvidia et pas AMD), Synapse (pour Razer) etc , les interfaces liés aux éditeurs de jeux (EA via ORIGIN dont la politique de confidentialité vient d'être mise à jour et qui est assez intrusive, Steam etc),

 

Bref vu que l'on est cerné, et qu'il suffit d'y appliquer une politique d'informatique ubiquitaire, dès lors qu'on est connecté on peut tout savoir sur tout et tout le monde, donc l'AV Chinois fait la meme chose que tout le monde
Néanmoins les risques sont moindre si on n'utilise pas le navigateur Baidu (plus dédié au marché chinois de toutes les façons)

 



Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 16:39:34
n°3254664
vautrin
I can help
Posté le 09-11-2016 à 01:31:39  profilanswer
 


 
 
Merci pour ces précisions  :jap:

n°3254832
SuperLumbe​rjack
Posté le 10-11-2016 à 21:04:38  profilanswer
 

Bonjour  :)

 

Dites, que pensez-vous d'Avira. Je cherche un remplaçant d'AVG Free comme antivirus gratuit. Avec la dernière mise à jour, on ne voit même plus le petit triangle blanc dans l'icône de la barre des tâches quand AVG fait une mise à jour (ce qui ralentit l'ordi, donc je peux encore le voir à ça) et puis le menu déroulant (clique droit) a complétement disparu pour laisser une bête interface avec "Ouvrir", "Analyser" et la possibilité d'activer ou non la protection. J'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus cons chez AVG, sérieux !  :heink: En plus, il y a la collecte des données. Donc je voulais de toute façon le changer pour un autre antivirus à un moment ou un autre. Mais là, je pense que c'est le bon moment.

 

Non et puis je n'ai jamais rigolé moi avec la collecte de données. Je m'en fous que certains n'aient rien à cacher. Je ne veux pas qu'on pompe mes données personnelles, point barre ! J'ai toujours fait gaffe avec les mises à jour de Windows concernant la télémétrie, j'ai plein de modules genre Privacy Badger, NoScript ou Ghostery sur Firefox, en gros je ne leur sers rien sur un plateau à ces vandales, même si on ne peut pas tout éviter  ;)

 

Bref, donc comme bon antivirus gratuit, vous en pensez quoi d'Avira ?  :wahoo: Aussi bon qu'AVG niveau protection (à ce niveau là il n'était pas trop mauvais) ? Autre chose à me conseiller ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide  ;)

 

Edit : Finalement, Avira ça ne me fait pas rêver, à cause des pubs !  :whistle:  http://www.01net.com/telecharger/w [...] ml/?page=3

 

A part ça, je vois que ceux qui l'ont choppé sur "01net" ont des problèmes avec un programme appelé Babylon. Ce commentaire m'a tué [:abakuk:4] :

 

"Sympa de mettre des adwares là dedans, -1 pour 01net +1 pour Avira qui du coup a détecté un adware dans son propre exécutable..."

 

Évidemment, il ne faut pas télécharger sur ce site !  :lol:


Message édité par SuperLumberjack le 10-11-2016 à 21:19:38

---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254915
SuperLumbe​rjack
Posté le 11-11-2016 à 18:13:52  profilanswer
 

Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider SVP ?
 
Merci  :)  
 
Bon, sinon, je pense que je peux mettre Avira de côté :
 
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3081787
 
Surtout rien avec des barres à la con à installer !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLumberjack le 11-11-2016 à 18:40:43

---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254920
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 18:58:45  answer
 

SuperLumberjack a écrit :

Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider SVP ?

 

Merci  :)

 

Bon, sinon, je pense que je peux mettre Avira de côté :

 


 
SuperLumberjack a écrit :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3081787

 

Surtout rien avec des barres à la con à installer !  :sweat:

 

Ca date d'il y a 2 ans et cela a évolué depuis

 

Mais entre AVG et AVIRA coté efficacité, il vaut mieux AVIRA que tu peux aider avec d'autres programmes, comme un ublock origin et sa liste de sites vérolés etc, no script etc (sauf si tu télécharges des cracks etc)

 

Page précédente il y a un lien "safe" pour télécharger AVIRA


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 19:00:25
n°3254921
SuperLumbe​rjack
Posté le 11-11-2016 à 19:14:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  :)  
 
Par contre, qu'est-ce que tu entends par un lien "safe" ? Sur le site d'Avira, ce n'est pas safe ?  :pt1cable:  
 
J'ai juste lu un autre truc, mais je ne sais plus où. Est-ce vrai qu'Avira peut bouffer jusqu'à 50% de l'espace disque du système ? Faut que je retrouve la page.


---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 19:14:12  profilanswer
 

n°3254922
SuperLumbe​rjack
Posté le 11-11-2016 à 19:19:46  profilanswer
 

J'ai retrouvé le commentaire :
 

pongyi a écrit :


 
ou pas.
MSE est une passoire.
Avira avait (et a peut être toujours) un module NG qui une fois activé bouffe 50% de l'espace disque système pour la restauration de windows.
AVG est connu pour récolter des données :  
http://www.zdnet.fr/actualites/avg [...] 825134.htm
Le prix du gratuit....  
 
Sans parler de l'impact très différent sur les machines d'un antivirus à l'autre, selon la puissance des machines.
 
 


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3206382
 
C'est quoi ce module NG ? Et niveau pub, Avira, ce n'est pas trop embêtant ?


---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254925
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 19:41:57  answer
 

SuperLumberjack a écrit :

Merci pour ta réponse  :)  
 
Par contre, qu'est-ce que tu entends par un lien "safe" ? Sur le site d'Avira, ce n'est pas safe ?  :pt1cable:  
 
J'ai juste lu un autre truc, mais je ne sais plus où. Est-ce vrai qu'Avira peut bouffer jusqu'à 50% de l'espace disque du système ? Faut que je retrouve la page.


 
 
Safe parce que tu peux choisir SANS le launcher
 
50% de l'espace disque ?  Ca c'est n'importe quoi

n°3254935
SuperLumbe​rjack
Posté le 11-11-2016 à 20:49:24  profilanswer
 

OK. Merci  :)  
 
Apparemment, ce serait plutôt quelque chose lié aux sauvegardes systèmes. Mais sinon, concernant les pubs ?  :pt1cable:


---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254941
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 23:13:21  answer
 

SuperLumberjack a écrit :

OK. Merci  :)  
 
Apparemment, ce serait plutôt quelque chose lié aux sauvegardes systèmes. Mais sinon, concernant les pubs ?  :pt1cable:


 
Les pubs ? les pubs d'Avira ??

n°3254942
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2016 à 23:15:51  profilanswer
 


 
c'était avast avec je ne sais plus quelle fonctionnalité qui prenait 50% de l'espace disque pour la restauration système

n°3254944
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 00:00:47  answer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

c'était avast avec je ne sais plus quelle fonctionnalité qui prenait 50% de l'espace disque pour la restauration système

 

Ahhh la Sandbox et non la restauration système

 

Cc que j'avais écris il y a fort lontemps :

 

______________________________________________________
Quant à AVAST NG, c'est presque "normal" qu'il prenne de la place car il ne s'agit pas de point de restauration/restauration système, mais d'un module de type Sandbox
Tous les AV modernes ont une sandbox dans laquelle ils étudient le comportement de ce qui arrive sur le PC, c'est une virtualisation du disque en gros
Seulement les autres AV ne procèdent pas de la meme façon (meme les sandboxes indépendantes de type sandboxie qui ne vont virtualiser 50% de ce qui se trouve sur le disque C)
 
Par contre hormis une désactivation (on vire dans ce cas une protection majeure) je ne sais si cela est réglable en taille mais j'en doute
 
"To disable that feature, use Control Panel > Programs and Features > Select Avast >
Select Change > Scroll down and uncheck Secure Virtual Machine.
Once the operation is finished, Reboot your System.
You should now be able to control the amount of space set aside for System Restore.

 

• AVAST NG
Une solution de virtualisation de matériel capable d'une exécution de chaque processus Windows dans l'environnement virtualisé autonome sécurité (VM) et entièrement intégrée à votre ordinateur de bureau. Chaque processus est exécuté dans sa propre instance de VM, ce qui signifie totalement isolé de vos autres applications. Cette fonction est désormais alimente le Avast DeepScreen, résultant en une meilleure détection. Avast NG nécessite HW virtualisation activée.
 
Le module AVAST nécessitait donc une condition ; BIOS, voir "Advanced Feature"   → "Virtualization Technology"  ---> Enable


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 00:01:29
n°3254946
SuperLumbe​rjack
Posté le 12-11-2016 à 01:17:41  profilanswer
 

Merci pour ces petits éclaircissements  :)

 

Mais donc, on peut le désactiver ce truc ? Je n'ai pas l’impression qu'il y ait ce genre de trucs sur l'antivirus AVG Free que j'utilise en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLumberjack le 12-11-2016 à 01:18:09

---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254986
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 12:56:35  answer
 

SuperLumberjack a écrit :

Merci pour ces petits éclaircissements  :)  
 
Mais donc, on peut le désactiver ce truc ? Je n'ai pas l’impression qu'il y ait ce genre de trucs sur l'antivirus AVG Free que j'utilise en tout cas.


 
Si cela existe ce n'est pas à désactiver car c'est une fonction primordiale contre les fichiers à comportements suspects.
Le fichier est envoyé dans cette sandbox et executé pour analyser son comportement
Même si il n'est pas connu en tant qu'infection, son action sera étudiée (je passe les détails)

n°3254990
SuperLumbe​rjack
Posté le 12-11-2016 à 13:45:57  profilanswer
 

Et ça prend combien d'espace disque cette fonction ?


---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3254997
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2016 à 14:45:06  answer
 

SuperLumberjack a écrit :

Et ça prend combien d'espace disque cette fonction ?


 
En théorie pas grand chose (sont importés que les fichiers appelés) et ca ne reste pas en place après analyse  
Mais sauf erreur de toutes les façons tu ne peux désactiver la sandbox via les options dans AVG (en tous les cas la free)

n°3255002
SuperLumbe​rjack
Posté le 12-11-2016 à 15:57:27  profilanswer
 

OK. Je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de fonction avec AVG Free  :pt1cable: Donc je suppose que ça ne doit pas prendre beaucoup plus de place avec Avira.
 
Merci pour ta réponse en tout cas  ;) Par contre, concernant la pub, ça donne quoi ?  :D


---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG
n°3255440
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 15-11-2016 à 17:37:20  profilanswer
 

Bonsoir

 

pour info : malwarebytes  en version 3 bêta

 


Malwarebytes 3.0 beta

 

"So, I can replace my traditional antivirus?
 Yes! As I said above, over 50% of our customers already have too. We believe in layered defense and built Malwarebytes 3.0 to provide the right mix of proactive and signature-less technologies to combat modern threats and zero-day malware. The combination of our Anti-Malware, Anti-Exploit, Anti-Ransomware, Website Protection, and Remediation technologies has you better covered than the traditional antivirus companies that charge more for less effective protection."

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 15-11-2016 à 17:38:02

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°3255790
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 17:50:38  answer
 

loopings0 a écrit :

Bonsoir  
 
pour info : malwarebytes  en version 3 bêta  
 
 
Malwarebytes 3.0 beta
 
"So, I can replace my traditional antivirus?
 Yes! As I said above, over 50% of our customers already have too. We believe in layered defense and built Malwarebytes 3.0 to provide the right mix of proactive and signature-less technologies to combat modern threats and zero-day malware. The combination of our Anti-Malware, Anti-Exploit, Anti-Ransomware, Website Protection, and Remediation technologies has you better covered than the traditional antivirus companies that charge more for less effective protection."


 
 
Se rappeler quand meme, que si il existe des versions FREE pour certains de leur produits ce n'est qu'avec les versions payantes que l'on est le mieux protégé (MBAM n'est qu'un scanner par ex, Anti exploit fait le minimum etc)

n°3255919
Leffe
Posté le 20-11-2016 à 11:58:12  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Très instructif tes liens AmigaOnly
 
Ma license Mc Afee d'un an va bientôt expirer. Je sais, c'est pas terrible selon av-test.org mais c'était gratuit avec un nouveau PC donc j'en ai profité. Je me pose maintenant la question:
- utiliser un gratuit (je pense ici à Antivir qui a l'air bien d'après Malekal)
- ou acheter BitDefender qui n'a pas l'air cher du tout
Ok un payant est plus efficace qu'un gratuit mais est-ce qu'il y a vraiment un gain à payer pour Bitdefender par rapport à Antivir ? Logiquement oui, mais ce n'est pas si évident que ça non plus qu'on on regarde le dernier comparatif av-test.org (Mc Afee versus Avast! par exemple ou encore Avast! versus Bit defender)

n°3256450
xjoker
en observation
Posté le 26-11-2016 à 12:49:56  profilanswer
 

Leffe a écrit :


 
Bonjour,
 
Très instructif tes liens AmigaOnly
 
Ma license Mc Afee d'un an va bientôt expirer. Je sais, c'est pas terrible selon av-test.org mais c'était gratuit avec un nouveau PC donc j'en ai profité. Je me pose maintenant la question:
- utiliser un gratuit (je pense ici à Antivir qui a l'air bien d'après Malekal)
- ou acheter BitDefender qui n'a pas l'air cher du tout
Ok un payant est plus efficace qu'un gratuit mais est-ce qu'il y a vraiment un gain à payer pour Bitdefender par rapport à Antivir ? Logiquement oui, mais ce n'est pas si évident que ça non plus qu'on on regarde le dernier comparatif av-test.org (Mc Afee versus Avast! par exemple ou encore Avast! versus Bit defender)


 
Bitdefender évidemment.

n°3256981
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 13:28:32  answer
 

xjoker a écrit :

 

Bitdefender évidemment.

 

Ou Avira mais version payante (bon là ce n'est pas le meme prix :-)  

 

Néanmoins pendant le black friday on peut (il reste 10h au moment où j'écris ce message) avoir l'internet security suite pour  3 PC/1 An au prix de 41.95 euros

 

Cependant je trouve la procédure de bitdfender pour l'enregistrement pas très simple pour les personnes qui y sont confrontées la première fois

 

P'tit truc important : Bien se méfier lors de l'achat à bas prix de bitdfender dans les promos, qui demandent un payement paypal par ex, de désactiver après paiement l'autorisation de l'éditeur, car au bout d'un an, il va s'amuser à prélever le renouvellement mais .. Plein pot !

 


Edit du 01/12 ! L'offre AVIRA est repartie pour une douzaine d'heures :

 

https://www.avira.com/fr/iss-os-tss [...] at=winback

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/03/161203121920726300.png

 



Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 12:01:18
n°3257039
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 12:09:36  answer
 

A prendre comme une présentation (on n'a pas de protocole)  et non comme un test de labo, même si l'ensemble reflète la réalité (surtout avec les désagréments) :  
 
http://www.tomsguide.fr/article/te [...] tor=RSS-20
 
J'ai noté cependant une petite information qui peut être importante dans le cadre d'une utilisation familiale:  
 
" l’antiphishing mériterait un peu plus d’intelligence embarquée. S’il a effectivement contré nos sites factices (inconnus des bases mondiales) en anglais, il s’est montré incapable de reconnaître nos sites factices français sur PayPal, La Poste et Ameli. En la matière, Norton et plus encore Kaspersky font mieux."

n°3257042
xjoker
en observation
Posté le 03-12-2016 à 12:33:57  profilanswer
 

Faut vraiment que t'arrêtes de faire de la pub pour des merdes comme Avast ou Avira.

n°3257046
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-12-2016 à 13:48:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de faire de la pub pour des merdes comme Avast ou Avira.


Euh... Depuis quand Avira c'est de la merde?  :sarcastic:  
 
http://chart.av-comparatives.org/chart1.php
 
 :kaola:

n°3257049
obduction
Posté le 03-12-2016 à 14:22:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de faire de la pub pour des merdes comme Avast ou Avira.


Faudrait vraiment que t'arrêtes de raconter de la merde sur avast ou avira. ;)

n°3257050
obduction
Posté le 03-12-2016 à 14:24:29  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Euh... Depuis quand Avira c'est de la merde?  :sarcastic:

 

http://chart.av-comparatives.org/chart1.php

 

:kaola:


Il va te dire que ce site est non fiable et raconte n'importe quoi comme il l'a déjà dit précédemment parce qu'il sait mieux que tout le monde ce qui est vrai à l'image de ceux qui croyaient à la fin du monde en 2012. :D


Message édité par obduction le 03-12-2016 à 14:25:38
n°3257051
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 14:32:46  answer
 

xjoker a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de faire de la pub pour des merdes comme Avast ou Avira.

 

Je ne vais pas revenir sur les commentaires précédents, mais il ne s'agit pas de pub mais de présentation d'offre(s) qui peuvent intéresser

 

Je le fais également pour les quelques autres AV que je vois passer même si ils ne figurent pas dans le trio de tête de ces dernières années, car outre l'efficacité réelle ou relative, il y a d'autres critères qui entrent en jeu : interface facile à appréhender, fonction spécifique, moindre lourdeur, attachement à une marque, satisfaction par le passé etc, même si certains de ces critères restent subjectifs

 

Edit : Sans compter qu'Avira est celui qui impacte le moins sur les performances d'un PC http://www.comptoir-hardware.com/a [...] hine-.html
(ce que Xjoker va contester également)


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 14:45:49
n°3257054
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-12-2016 à 14:52:03  profilanswer
 

Pour info, j'ai choppé un jour un malware avec Avast (que seul Malwarebytes a pu identifier et flinguer), et je n'ai jamais plus rien choppé avec Avira Pro (pourtant je vais parfois sur des sites très douteux)...

n°3257056
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 15:26:12  answer
 

HiSpeed a écrit :

Pour info, j'ai choppé un jour un malware avec Avast (que seul Malwarebytes a pu identifier et flinguer), et je n'ai jamais plus rien choppé avec Avira Pro (pourtant je vais parfois sur des sites très douteux)...


 
Y a Malware et Malware... La grosse différence entre les AV et les outils tels MBAM, Adwcleaner etc c'est qu'ils ne considèrent pas tous les Malwares en tant que tels (je ne vais pas revenir sur le pourquoi de la chose car déjà décrite sur le forum)
Le seul problème dans cette bataille économique, c'est qu'en tant qu'utilisateur final, on considère toutes ces merdes comme des malware et c'est normal
 
Quant à Avira Pro, bien qu'il soit bon dans la durée dans tous les tests (on peut appliquer la meme choser à n'importe quel AV) c'est qu'il n'est pas à l'abri d'un zéro day dont le labo aura mis quelques minutes de trop à trouver la parade (et là aussi cela concerne tous les AV)
Dans ton cas, il limite la casse et c'est tout

n°3257097
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 11:01:42  answer
 

Présentation (et non un test) de la nouvelle mouture de Norton
 
http://www.tomsguide.fr/article/te [...] tor=RSS-20
 
Norton fait partie de ces AV dont l'efficacité est à géométrie variable au fil des années
Pour l'instant il est vrai que depuis 2 ou 3 ans Norton a rattrapé ses déficiences et devient de plus en plus efficace.
Là où je suis d'accord dans le test, c'est qu'il s'agit d'une suite à usage familiale, facile à appréhender et configurer

n°3257645
varlocke
Posté le 11-12-2016 à 11:13:26  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Dis moi Amiga, j'ai un conseil à te demander.
J'ai actuellement Kaspersky Total Security, mais il bloque trop de chose comme par exemple ce que j'explique içi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ma licence arrive bientôt à terme, je voudrais changer d'AV mais voudrais une protection total, pas juste antivirus.
 
Que me conseilles tu?


---------------
La France est foutue.
n°3257651
freduche
Posté le 11-12-2016 à 12:29:46  profilanswer
 

NOD32 / ESET est pas mal, assez souple et peu intrusif.

n°3257652
leroimerli​nbis
Posté le 11-12-2016 à 12:31:32  profilanswer
 

freduche a écrit :

NOD32 / ESET est pas mal, assez souple et peu intrusif.


 
je confirme.  
de préférence, la version 8

n°3257683
xjoker
en observation
Posté le 11-12-2016 à 16:38:15  profilanswer
 

freduche a écrit :

NOD32 / ESET est pas mal, assez souple et peu intrusif.


 
NOD32, c'est juste un antivirus...exactement le contraire de ce qu' a demandé varlocke.
 
Maintenant pour son problème, KTS se règle dans les options pour ne pas avoir ce souci.

n°3257684
freduche
Posté le 11-12-2016 à 16:40:18  profilanswer
 

J'ai abrégé, mais je parle de la suite de Eset, Internet Security bien évidemment.

n°3257737
varlocke
Posté le 12-12-2016 à 09:17:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
NOD32, c'est juste un antivirus...exactement le contraire de ce qu' a demandé varlocke.
 
Maintenant pour son problème, KTS se règle dans les options pour ne pas avoir ce souci.


Ah justement, je suis curieux que tu me dises ce qu'il faut que je fasse dans les options de KTS car même sur le forum de Kaspersky, ils ne savent pas?


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR