Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3160229
Awaer
Posté le 19-02-2015 à 14:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

natijah a écrit :

Les versions sur Amazon US sont region locked?

De mémoire oui.

Tu peux utiliser un VPN pour l'activation mais y'a un risque qu'ils révoquent ta clef...

Message édité par Awaer le 19-02-2015 à 14:36:29
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 14:33:59  profilanswer

n°3160583
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 00:13:52  answer

L'antivirus ne verra rien donc (on m'a envoyé cela je n'ai pas la source)

Le scandale provoqué par le pourriciel Superfish, que Lenovo a eu la bonne idée d’intégrer sur certains de ses ordinateurs, n’est que la partie visible d’un empire bien plus vaste, tissé par un acteur inconnu du grand public : Komodia. Cette société israélienne a fourni à l’éditeur californien Superfish la technologie nécessaire permettant d’intercepter les flux chiffrés en SSL et d’y insérer des publicités non sollicitées. Pour faire cela, Komodia s’appuie sur un certificat racine auto-signé qui lui permet d’usurper l’identité de n’importe quel site accessible en connexion HTTPS.

La technologie d’interception SSL de Komodia se retrouve dans beaucoup d’autres logiciels. Le chercheur Marc Rodgers a identifié des filtres parentaux tels que Kuripira ou Qustodio, des outils de surveillance réseaux comme StaffCop, des logiciels d’anonymisation comme Easy Hide IP, des scanners antivirus comme Lavasoft Ad-Aware Web Companion.

Pour savoir si votre ordinateur est contaminé par Superfish ou par un autre logiciel intégrant les certificats racine de Komodia, rendez-vous sur le site filippo.io/Badfish :   https://filippo.io/Badfish/

Il faut faire le test pour chaque navigateur que vous utilisez. Si un « Yes » s’affiche sur le site, vous avez un problème. Il faudra alors supprimer les certificats root de Superfish/Komodia.

Pour supprimer :

1 - Vérifiez que vous êtes sous un compte Administrateur dans votre session Windows.
2 - Lancez le programme certmgr.msc dans la fenêtre Exécuter : en appuyant simultanément Windows+R.
3 - Cliquez sur le dossier Autorités de certification racines de confiance, puis sur le sous-dossier Certificats.
4 - Cherchez dans la liste : Superfish, Inc.
5 - Faîtes un clic-droit dessus et cliquez sur supprimer.
6 - Un message vous demande de confirmer cette suppression. Cliquez sur OK.
7 - Fermez votre session et redémarrez.

Les utilisateurs de Firefox sont moins touchés mais :

1 - Allez dans le menu et cliquez sur Options de Firefox.
2 - Allez dans Avancé puis dans l’onglet Certificats.
3 - Cliquez sur Afficher les certificats.
4 - Cherchez Superfish, Inc.
5 - Sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer ou ne plus faire confiance.
6 - Confirmez votre choix.
7 - Fermez votre session et redémarrez.

Et pour ceux qui ont du LENOVO

http://support.lenovo.com/us/en/pr [...] _uninstall

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 00:16:47
n°3160585
Awaer
Posté le 23-02-2015 à 01:42:33  profilanswer

On peut s'attendre à une application du côté des malwares ?

Pour faire cela, Komodia s’appuie sur un certificat racine auto-signé qui lui permet d’usurper l’identité de n’importe quel site accessible en connexion HTTPS.

n°3160712
xjoker
en observation
Posté le 24-02-2015 à 18:33:49  profilanswer

D'après ce que j'ai vu chez mes clients et mon expérience perso

Kaspersky est de loin le meilleur. Rapide à installer, efficace, pas trop lourd sauf sur un netbook. Dans les inconvénients, ils se sont mis à envoyer des messages de pub de temps en temps.

Bitdefender est assez bon dans la détection mais l'installation dure 2 h, c'est trop long pour moi.

Norton est pas trop mal.
Trend bof
Avast, Antivir, AVg sont complètement dépassés
NOD32 pas terrible
McAfee catastrophique

McAfee et Avast sont les seuls antivirus qui se mettent à couper toute connexion internet sans raison et seule une désinstallation rétablit les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 24-02-2015 à 18:34:56
n°3160715
Lestanquet
Posté le 24-02-2015 à 18:41:22  profilanswer

Jamais arrivé avec avast.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3160716
michael777
Posté le 24-02-2015 à 18:49:56  profilanswer

xjoker a écrit :

NOD32 pas terrible

tu plaisantes?

j'utilise NOD32 depuis 5-6 ans. déjà il est ultra léger (version 6 sur mon pc fixe et 7 sur mon pc portable). Il ne bronche jamais, n'utilise quasiment aucune ressource et pas de faux positifs. et l'interface est on ne peut plus claire, propre, simple.  

pour l'efficacité de NOD32, il est dans le peloton de tête, juste derrière bitdefender et kaspersky.  

Couplé avec outpost firewall, j'estime avoir une excellente protection.

n°3160718
nnwldx
Posté le 24-02-2015 à 19:14:34  profilanswer

C'est compliqué de comparer l'efficacité de l'antivirus chez les clients car on a tout le temps des cas différents.
Certaines personnes ne font jamais les mises à jour, d'autres ne prennent aucune précaution et vont sur tous les sites et cliquent partout.

On ne sait jamais ce que faisait la personne quand elle a attrapé le virus, la plus part du temps on a le droit à la phrase : j'ai rien fait.

J'avais un client qui était mécontent de notre antivirus et qui disait qu'il laissait passer les virus, je lui ai dit qu'on allait contacter l'éditeur pour lui faire par du dysfonctionnement de l'antivirus.
Mais avant on allait vérifier si son poste avait bien les mises à jours Windows et pas de veilles versions de Java, Flash et adobe.
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis, bizarre.

n°3160719
michael777
Posté le 24-02-2015 à 19:30:33  profilanswer

nnwldx a écrit :

C'est compliqué de comparer l'efficacité de l'antivirus chez les clients car on a tout le temps des cas différents.
Certaines personnes ne font jamais les mises à jour, d'autres ne prennent aucune précaution et vont sur tous les sites et cliquent partout.

On ne sait jamais ce que faisait la personne quand elle a attrapé le virus, la plus part du temps on a le droit à la phrase : j'ai rien fait.

J'avais un client qui était mécontent de notre antivirus et qui disait qu'il laissait passer les virus, je lui ai dit qu'on allait contacter l'éditeur pour lui faire par du dysfonctionnement de l'antivirus.
Mais avant on allait vérifier si son poste avait bien les mises à jours Windows et pas de veilles versions de Java, Flash et adobe.
Je n'ai plus eu de nouvelles depuis, bizarre.

le coup du "j'ai rien fais", c'est un grand classique :D

pour les gens qui sont mécontents de leur antivirus, je leur ai toujours dis que l'antivirus parfait n'existait pas et que s'ils font n'importe quoi ils auront des problèmes, ca les calme rapidement.

n°3160722
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-02-2015 à 21:04:17  profilanswer

xjoker a écrit :

Kaspersky est de loin le meilleur. Rapide à installer, efficace, pas trop lourd sauf sur un netbook. Dans les inconvénients, ils se sont mis à envoyer des messages de pub de temps en temps.

lol [:lectrodz] ?
S'ils reçoivent de la pub c'est qu'ils sont infectés, il n'y a rien de tout ça dans kaspersky...

n°3160723
nnwldx
Posté le 24-02-2015 à 21:13:26  profilanswer

Je n'ai jamais reçu de pub depuis Kaspersky, c'est sur que cela ressemble plus à du malware.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 21:13:26  profilanswer

n°3160725
michael777
Posté le 24-02-2015 à 21:14:18  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

S'ils reçoivent de la pub c'est qu'ils sont infectés, il n'y a rien de tout ça dans kaspersky...

nnwldx a écrit :

Je n'ai jamais reçu de pub depuis Kaspersky, c'est sur que cela ressemble plus à du malware.

je crois qu'on a encore un bon là!

[:t-w:4]

n°3160746
natijah
Posté le 25-02-2015 à 04:55:57  profilanswer

Le seul pop-up que je reçois de temps en temps c'est pour le système de parrainage de Kaspersky "Protéger un ami".
Tu parraines quelques personnes et tu obtiens une licence Kaspersky Internet Security (1 an).

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3160883
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2015 à 20:56:36  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Kaspersky 15.0.2.361 (MR2) est disponible au téléchargement.
Comme toujours, il faut impérativement désinstaller l'ancienne version puis rebooter avant de l'installer.

T'es certain de ça ? Ils disent le contraire dans le manuel.

Installation de la nouvelle version de Kaspersky Internet Security en remplacement d'une version précédente de Kaspersky Internet Security
Si votre ordinateur possède déjà une des versions précédentes de l'application Kaspersky Internet Security, vous
pouvez la mettre à niveau. En cas de possession d'une licence active pour l'utilisation de versions précédentes de
Kaspersky Internet Security, vous n'aurez pas besoin d'activer l'application : l'Assistant d'installation recevra
automatiquement les informations sur la licence pour l'utilisation de la version précédente de Kaspersky Internet Security et l'appliquera pendant l'installation de la nouvelle version de Kaspersky Internet Security

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3160887
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-02-2015 à 21:06:01  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'es certain de ça ? Ils disent le contraire dans le manuel.

Oui j'en suis certain, et c'est ce qu'ils préconisent sur le forum officiel. La prochaine version devrait être capable de s'installer par-dessus et même de s'installer par mise à jour auto : les outils le permettant sont déjà inclus dans l’exécutable mais ne sont pas encore activés en raison de quelques problèmes...

n°3160890
nnwldx
Posté le 25-02-2015 à 21:36:55  profilanswer

j'ai installé la dernière version de Kaspersky sur 2 postes le week end dernier.
J'ai eu des problèmes pour accèder aux sites en https, ca semble être un problème connu.
Problème identique sur un poste avec une nouvelle install et sur un poste en faisant une maj sans désinstallation.

n°3160892
necros2501
Posté le 25-02-2015 à 22:41:12  profilanswer

En antivirus gratos vous me conseillez quoi les gens ?

n°3160894
lomax62
Posté le 25-02-2015 à 23:13:47  profilanswer

Le panda free antivirus semble pas mal en gratuit.

n°3160895
nnwldx
Posté le 25-02-2015 à 23:20:14  profilanswer

Tu peux regarder dans les antivirus payants, tu as BitDefender pour 1 an à 9 euro chez Cdiscount.
C'est pas cher et tu as une meilleure protection.

n°3160896
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2015 à 23:21:35  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Oui j'en suis certain, et c'est ce qu'ils préconisent sur le forum officiel. La prochaine version devrait être capable de s'installer par-dessus et même de s'installer par mise à jour auto : les outils le permettant sont déjà inclus dans l’exécutable mais ne sont pas encore activés en raison de quelques problèmes...

:jap:  :jap:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3161123
xjoker
en observation
Posté le 28-02-2015 à 09:59:59  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Non, je veux dire que Kaspersky lui-même ouvre une page de "message Kaspersky" qui propose de conseiller Kaspersky à ses amis. On a une icône de notification qui ressemble à celui d'une messagerie qui s'affiche également. C'est bien interne à Kaspersky et je trouve ça à chier.

n°3161131
Tortue-Gen​iale
Posté le 28-02-2015 à 11:20:45  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, je veux dire que Kaspersky lui-même ouvre une page de "message Kaspersky" qui propose de conseiller Kaspersky à ses amis. On a une icône de notification qui ressemble à celui d'une messagerie qui s'affiche également. C'est bien interne à Kaspersky et je trouve ça à chier.

Kaspersky n'affiche aucun message de recommandation chez moi... Une messagerie :heink: ? Qu'est-ce-que c'est que ce truc :lol: ? Où est-ce-que tu as téléchargé cette version ? Je sais que la version d'essai fait apparaitre un message de rappel tous les jours, mais la version légale avec licence n'affiche rien du tout (et encore heureux)...

Tu peux mettre un screenshot ? Parce que là ça m'intrigue, j'ai jamais vu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 28-02-2015 à 11:24:03
n°3161132
michael777
Posté le 28-02-2015 à 11:28:56  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Kaspersky n'affiche aucun message de recommandation chez moi... Une messagerie :heink: ? Qu'est-ce-que c'est que ce truc :lol: ? Où est-ce-que tu as téléchargé cette version ? Je sais que la version d'essai fait apparaitre un message de rappel tous les jours, mais la version légale avec licence n'affiche rien du tout (et encore heureux)...

Tu peux mettre un screenshot ? Parce que là ça m'intrigue, j'ai jamais vu ça.

je penche pour une version téléchargée sur 01Net ou softonic ou / et une version piratée  

[:t-w:4]

Message édité par michael777 le 28-02-2015 à 11:58:55
n°3161137
timofort
Posté le 28-02-2015 à 11:56:54  profilanswer

Perso, j'alerterais Kaspersky rien que pour faire chier ces crapsites (si c'est bien un problème avec une version traficotée à la sauce 01net / telecharger.com / consorts) :o

Sinon, vous donnez toujours un certain crédit aux tests de AV-Comparatives ?

J'ai besoin d'un indicateur assez fiable pour conseiller tel ou tel AV autour de moi, selon qu'il soit payant ou gratuit.

Oui, je n'ai plus confiance en Windows Defender, puis il perfore toujours autant les performances du PC (surtout en copie de fichiers) :o

Message édité par timofort le 28-02-2015 à 12:07:32
n°3161141
Lestanquet
Posté le 28-02-2015 à 12:06:32  profilanswer

Moi oui en tout cas ! ce site donne une base de choix.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3161147
mediator3
Posté le 28-02-2015 à 12:42:54  profilanswer

Salut,

Il y aussi Gdata comme anti-virus, il est efficace.

Pour le particulier, Bitdefender est très bien.

Apres en gratos AVG et Avast.

Pour l’entreprise, c'est plus délicat, par expérience (Admin) Kaspersky c est pas mal (quoique des soucis au niveau des postes clients parfois) mais une usine a gaz.

Nod beurk, je ne compte même plus les inters sur les postes (virus, blocage pc a 100% CPU etc ).  :pfff:  

Norton, a l’époque ds l'entreprise ou j’étais (2003) une vraie passoire  :kaola:  

Je pense que la prochaine fois je tente Bitdefender serveur.

Et puis il existe toujours un moyen de bloquer les utilisateurs en entreprise (au niveau réseau, GPO etc)

:jap:  

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm
n°3161154
natijah
Posté le 28-02-2015 à 13:09:54  profilanswer

natijah a écrit :

Le seul pop-up que je reçois de temps en temps c'est pour le système de parrainage de Kaspersky "Protéger un ami".
Tu parraines quelques personnes et tu obtiens une licence Kaspersky Internet Security (1 an).

J'en parlais plus haut.

C'est sur la version 2015, et téléchargée depuis: http://www.kaspersky.com/fr/intern [...] t-versions

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3161155
michael777
Posté le 28-02-2015 à 13:13:55  profilanswer

mediator3 a écrit :

Nod beurk, je ne compte même plus les inters sur les postes (virus, blocage pc a 100% CPU etc ).  :pfff:  

aucun problème avec les version 6 et 7 de NOD32.  
par contre la version 8 fait un peu s'emballer le processeur et le ventilateur sur mon pc portable, du coup je suis revenu à la version 7.

pour l'efficacité de NOD32, tous les tests le donne dans les meilleurs, juste derrière bitdefender et kaspersky

n°3161157
mediator3
Posté le 28-02-2015 à 13:35:24  profilanswer

michael777 a écrit :

aucun problème avec les version 6 et 7 de NOD32.  
par contre la version 8 fait un peu s'emballer le processeur et le ventilateur sur mon pc portable, du coup je suis revenu à la version 7.

pour l'efficacité de NOD32, tous les tests le donne dans les meilleurs, juste derrière bitdefender et kaspersky

Dans Ma boite, il était a la ramasse niveau malware après j'ai pt pas eu de chance  :sarcastic:  

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm
n°3161202
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 10:59:44  answer

Une clé Bitdfefender Internet Security valable 9 mois

L'offre prend fin le 03/03/2015

http://www.bitdefender.com/media/h [...] ar-pro-ts/

Et pour récupérer l'excutable en 64Bits :  

http://download.bitdefender.com/wi [...] 18_64b.exe

ou en 32Bits

http://download.bitdefender.com/wi [...] 18_32b.exe

Bien se rappeler d'avoir une adresse mail dédiée à ce genre d'offre (on ne sait pas si l'adresse est revendue)

n°3161234
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-03-2015 à 17:35:48  profilanswer

Impossible de l'installer, la barre de l'installation reste toujours à 0% après ... 40 minutes. Étrange.

n°3161238
nnwldx
Posté le 01-03-2015 à 18:04:13  profilanswer

il y aurait pas des traces d'un ancien antivirus qui resteraient ?

n°3161272
- gab
Posté le 02-03-2015 à 03:02:14  profilanswer

Merci pour l'info :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3161275
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 08:18:42  answer

Ralph- a écrit :

Impossible de l'installer, la barre de l'installation reste toujours à 0% après ... 40 minutes. Étrange.

Normalement à l'install, il y a un pre scan pour vérifier les traces d'une ancienne version ou d'un AV concurrent
Se méfier également de tous les programmes de protection de boot , les anti rootkits etc qui peuvent être résidents, l'UAC actif,  sans compter le firewall de windows.

Se rappeler également qu'il faut une connexion internet lors de l'installation

Dans la doc on a lors de pbs d'installation ; "Faites un clic droit sur le kit d'installation de Bitdefender et sélectionnez « Propriétés ». Si le bouton « Débloquer » est présent dans le coin inférieur droit, cliquez dessus puis sur « Appliquer » et sur « OK » avant de réessayer d'installer Bitdefender.

Ne pas négliger non plus une corruption du fichier téléchargé

Voici un autre lien (je ne sais si il y a les 2 versions, 32 et 64bits mais a priori oui)

http://download.bitdefender.com/wi [...] curity.exe

n°3161278
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 02-03-2015 à 09:22:54  profilanswer

Faut être à poil pour l'installer ? Parce que l'UAC et le Firewall Windows, si c'est vraiment ça qui l'emmerde, c'est quand même une vaste blague.

Sinon, avec de la fibre et l'archive qui arrive à bien s'auto décompressé, mis à part une grosse merde de leur installeur (qui en plus me bouffe du CPU pendant de looonnggguuuuees minutes), je ne vois pas ce qui pourrait être d'autre, surtout que j'avais passé il y a quelques semaines leur cleaner d'installation. Et j'ai retenté 3 fois avec un redémarrage de Windows entre chaque essai comme conseillé pour l'installer, donc la je suis quand même bien parti pour m'en passer.

n°3161289
nnwldx
Posté le 02-03-2015 à 12:29:53  profilanswer

Vas dans le registre pour voir si des clefs de l'ancien antivirus ne seraient pas présentes.

n°3161299
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2015 à 15:47:03  profilanswer

natijah a écrit :

C'est bien de ce truc là dont je parle. Il faut aller dans les paramètres de Kaspersky pour désactiver ces trucs qui s'ouvrent parfois sans qu'on lui demande

http://img15.hostingpics.net/pics/857311kasper.jpg

C'est pas des pop-up de cul, mais je trouve ça lourdingue.

n°3161318
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 19:08:06  answer

Ralph- a écrit :

Faut être à poil pour l'installer ? Parce que l'UAC et le Firewall Windows, si c'est vraiment ça qui l'emmerde, c'est quand même une vaste blague.

Sinon, avec de la fibre et l'archive qui arrive à bien s'auto décompressé, mis à part une grosse merde de leur installeur (qui en plus me bouffe du CPU pendant de looonnggguuuuees minutes), je ne vois pas ce qui pourrait être d'autre, surtout que j'avais passé il y a quelques semaines leur cleaner d'installation. Et j'ai retenté 3 fois avec un redémarrage de Windows entre chaque essai comme conseillé pour l'installer, donc la je suis quand même bien parti pour m'en passer.

Non ils ont mis cela comme une possible source, parce que certains ne voient pas que l'UAC se lance ou ont réglé les paramères au max, idem pour le firewall où ils ont collé des règles, mais là à mon humble avis c'est en lien avec soi un programme qui bloque (autre protection), soit comme il est dit des clés de registre qui trainent, etc

On exclut une possible infection ou une corruption de fichiers et un windows pas à jour (dont le .net 3.5) ?

Les pbs d'installation sont plutot rares avec bitdefender . C'était quoi ton ancien antivirus ?

n°3161320
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 02-03-2015 à 20:23:22  profilanswer

Justement le Bitdefender 2014 en version d'essai mais qui m'emmerdait avec ruby 2.x donc il a fait 2 mois, j'ai passé leur cleaner d'installation et je voulais tenter le 2015.

n°3161337
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2015 à 23:33:12  profilanswer

J'en ai installé 4, y en a un qui a planté, ça fait pas une bonne moyenne. Le plus chiant avec l'installeur BitDefender, c'est surtout qu'il met une heure à s'installer. Je sais pas ce qu'il fout pendant une heure mais les autres antivirus s'installent en 5-10 minutes.

n°3161355
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 08:20:10  answer

xjoker a écrit :

J'en ai installé 4, y en a un qui a planté, ça fait pas une bonne moyenne. Le plus chiant avec l'installeur BitDefender, c'est surtout qu'il met une heure à s'installer. Je sais pas ce qu'il fout pendant une heure mais les autres antivirus s'installent en 5-10 minutes.

Je dois en installer une bonne douzaine par an avec les Avira, et ils peuvent poser problèmes sur les PC assez chargés, un peu bidouillé et mal nettoyés (tu as des progs dont l'uninstall est foireux,  qui laissent chacun en vrac un bon millier de lignes dans la base de registre) et comme l'AV fait un scan approfondi pour s'installer sur une base saine et qu'il est impossible de connaitre tous les progs existants, cela peut prendre du temps (interrogation de la base cloud etc)
Ensuite on tombe parfois sur des PC vérolés alors que sa ou son proprio jurait de ne pas être infecté (merci ZHP et OTL pour savoir ce qu'il en est)
Mais il est vrai que la concurrence s'installe beaucoup plus vite

n°3161716
nnwldx
Posté le 06-03-2015 à 20:42:02  profilanswer

Il y a une nouvelle version du cryptolocker : CryptoFortress
http://www.bleepingcomputer.com/fo [...] rk-shares/

Cette version ne se limite pas aux lecteurs réseau mais crypte aussi les partages réseau non connectés.
Cela veut dire qu'il peut potentiellement attaquer tous les serveurs.
Ca va devenir très compliqué même en ayant une sauvegarde des données.

En plus il peut aussi crypter les dossiers partagés sur les postes qui ne sont pas sauvegardés.
J’espère qu'il va pas se rependre trop vite sinon ca va faire très mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)