Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Stereo Mix sous Skype sous Windows 7 et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stereo Mix sous Skype sous Windows 7 et autres

n°3168891
theoask
Posté le 01-05-2015 à 21:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais comment faire écouter à mon interlocuteur de la musique que j'écoute sous YouTube sur mon PC pendant une session Skype. Il faut sélectionner "Stereo Mix" dans les options audio de Skype (j'ai une carte Realtek).
 
Le problème est que le correspondant ne m'entends plus parler et entends uniquement la musique.
 
Est-il possible d'avoir les 2 avec une seule carte son intégrée Realtek?
 
Sur un autre sujet, mais toujours lié à Skype: je sais partager mon écran, mais j'aimerais que mon correspond me voit aussi avec ma webcam. J'ai peur qu'en partageant on ne me voit plus.
 
J'ai aussi enregistré une session video avec un utilitaire externe pour PC (Evaer), mais on ne voit que le correspondant et pas l'autre personne (moi en l'occurrence, l'appellant).
 
Est-il possible d'enregistrer les 2 fenêtres Webcam des 2 personnes ?
 
Enfin, pour finir en beauté :-): là je vous pose une colle-> Dans une session Skype à plusieurs (une videoconférence SKype donc), est-il possible d'enregistrer toute la conversation audio et + video de chaque interlocuteur avec un utilitaire en format MP4 par exemple?
 
Ca serait super utile.
 
Voilà c'est tout.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 21:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Stereo Mix sous Skype sous Windows 7 et autres

 

Sujets relatifs
Impossibilité de démarrer windows aprés un dépoussierageWindows Defender Mise à jour régulière ....
windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour...Iso windows 7 64 bits?
Icones blanches démarrage Windows 8.1Son HDMI sur un écran - Windows 7
Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour venteLicense windows 8.1 probablement volé
Avoir un windows 8.1 propreWindows 7 all in one
Plus de sujets relatifs à : Stereo Mix sous Skype sous Windows 7 et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR