Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme informatique sur pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme informatique sur pc?

n°1751019
icanso
Posté le 06-11-2011 à 03:11:44  profilanswer
 

mon pc portable ( modele nec versa m350 ) affiche , de temps en temps ( tous les 2/3 jours environ) et aléatoirement semble-t-il ( quelle que soit l'action : traitement de texte, internet ou video ) l'ecran bleu puis se redemarre sans modification apparente.
 Pouvez vous m'aider?
 infos : je tourne sur xp

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 12-11-2011 à 01:05:38
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 03:11:44  profilanswer
 

n°1751025
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 10:12:31  answer
 

icanso a écrit :

mon pc portable ( modele nec versa m350 ) affiche , de temps en temps ( tous les 2/3 jours environ) et aléatoirement semble-t-il ( quelle que soit l'action : traitement de texte, internet ou video ) l'ecran bleu puis se redemarre sans modification apparente.
 Pouvez vous m'aider?
 infos : je tourne sur xp

 

Ca c'est pas une question pour " video son "  si tu connais pas, charge "glary utilities" c'est gratuit, ça corrige pas mal de problemes sur le disque dur  ;)
(c'est comme "tuneup" mais moins pénible en pub)


Message édité par Hafrexx le 12-11-2011 à 01:05:58

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme informatique sur pc?

 

Sujets relatifs
problème détection de TV LCD en hdmi sur PCPinnacle, problème pour inverser une vidéo
probleme ampli thomson pa3504tProbleme de Diamant ou de Tete de lecture ?
Probleme output onkyo tx sr308Volume faible, problème son avec Windows 7 et carte son Realtek
[Résolu] Problème de sonProblème, son par intermittence, Windows 7
Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur[Résolu] Problème mixage stéréo et Micro branché en XLR via une table
Plus de sujets relatifs à : Probleme informatique sur pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR