Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème détection de TV LCD en hdmi sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème détection de TV LCD en hdmi sur PC

n°1750956
KraP
Posté le 05-11-2011 à 15:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran lcd philips 107cm.
J'ai également acheté un cable hdmi dans le but de brancher mon pc (sortie hdmi sur HD5770 Radeon) directement sur la tv.
 
J'ai 2 écrans branché sur mon PC, un en dvi l'autre en vga.
Quand je branche le cable hdmi-hdmi, au démarrage du pc je vois le bios affiché sur la TV LCD.
mais je ne vois plus rien d'affiché sur mon écran principal (branché en VGA)
Je vois le chargement de windows (windows 7) sur la tv et juste avant d'afficher le bureau ma tv affiche : "(i) Aucun signal"
et l'affichage reviens sur mon écran pc en vga.
 
Quand je vais dans les paramètres d'affichage de windows, je vois bien apparaître mes 3 écrans. DVI et VGA sont "bleu" et le lcd HDMI est grisé.
Si j'essaie d'étendre le bureau à mon écran TV et que j'appuie sur "appliquer" il me dit : "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage"
 
Voilà ou j'en suis. Si vous avez des idées pour que je puisse réussir à utiliser mon écran TV comme 3ème écran !
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 15:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème détection de TV LCD en hdmi sur PC

 

Sujets relatifs
Branchement TV et Home Cinema, pas moyen d'avoir le 5.1Pinnacle, problème pour inverser une vidéo
Philips 40PFL8606H - - - Le tueur de plasma ?PC sur TV en HDMI, pas de récupération image
PC sur TV en HDMI, pas de récupération imageChoix TV Led + ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : problème détection de TV LCD en hdmi sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR