Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur

n°1748827
mihaesti
Posté le 21-10-2011 à 21:19:22  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai une installation home cinema avec:
- un ampli A/V Onkyo + système 5.1: http://www.eu.onkyo.com/en/product [...] 35475.html
- un videoprojecteur Epson EH-TW450 HD Ready: http://www.epson.co.uk/Store/Projectors/Epson-EH-TW450
 
J'essaie de projeter un film a partir de mon ordi sur le videoprojecteur en suivant ces étapes:
1. Je branche l'ordi a l'ampli par HDMI IN (port réservé pour BD/DVD) pour voir si le son fonctionne...et tout marche bien, le son passe bien sur l'ampli.
2. Je branche l'ampli au videoprojecteur par HDMI OUT sur l'ampli et le seul port HDMI sur le videoprojecteur => j'ai bien l'image a partir du videoprojecteur mais je n'ai plus aucun son...ni par le système 5.1 relie a l'ampli ni par les mini-enceintes intégrées au videoprojecteur...donc je suis oblige d'utiliser les enceintes de l'ordi!
 
Faut il nécessairement un câble optique séparé pour passer le son ? Dois je faire une manipulation spéciale sur l'ampli ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 21:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème mixage stéréo et Micro branché en XLR via une tableaide pour choix ampli + enceintes home-cinéma
Branchement prise cablée à la tvhelp cherche ampli?
Probleme branchement enceintes 5.1probleme avec ampli
Probleme de son sur chaine hi-fi PHILIPS 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR