Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème, son par intermittence, Windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1749192
Sleepyholo​w
Posté le 24-10-2011 à 12:37:57  profilanswer

Bonjour,  
Je vous expose mon problème. Il y a un an je me suis acheter un ordinateur portable. (compaq 625)
J'en était satisfait. Je suis amateur de musique et le son de l'ordi me paraissait insuffisant (ce qui est normal) je le brancher donc constamment sur des enceinte multimédia 2.1.  :)  
Aujourd'hui, lorsque je branche le 2.1, le son est très bien mais lorsque rien n'est branché en jack, je n'ai pas de son pendant longtemps, puis 5sec de son, puis sa recoupe etc etc  :??:  :??:  
Je me suis dis que c'était un problème passager sauf que sa dur depuis plusieurs mois.  
Si je branche des écouteur, j'ai un son normal. Quelqu'un aurait une idée de la raison de mon problème et surtout une solution?  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 12:37:57  profilanswer

n°1749285
Sleepyholo​w
Posté le 24-10-2011 à 21:21:25  profilanswer

Personne n'a d'idée?  :??:  :??:

n°1749287
havoc_28
Scorched Earth
Posté le 24-10-2011 à 21:26:50  profilanswer

mauvais contact sur les HP intégré à ton portable ? ça a l'air d'un problème matériel . si c'est le cas à part le sav ou tech agrée ou truc du genre y a rien à faire : /

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 24-10-2011 à 21:28:26
n°1749289
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-10-2011 à 21:39:10  profilanswer

havoc_28 a écrit :

mauvais contact sur les HP intégré à ton portable ? ça a l'air d'un problème matériel . si c'est le cas à part le sav ou tech agrée ou truc du genre y a rien à faire : /

[:cerveau +1]

---------------
- Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. -
n°1749329
Disc99
Posté le 25-10-2011 à 11:48:20  profilanswer

teste avec un livecd linux et un peu de musique sur une clé usb et dis nous si ça fonctionne. comme ça on élimine toute cause de l'OS
je penche aussi pour un faux contact mais on sait jamais.

Message édité par Disc99 le 25-10-2011 à 11:49:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probleme son branchement Ordi - Ampli - VideoprojecteurProblème mixage stéréo et Micro branché en XLR via une table
Probleme branchement enceintes 5.1probleme avec ampli
Probleme de son sur chaine hi-fi PHILIPSProblème écran vert avec PS3 et écran cathodique
Problème de son sous windows 7Problème AVS editor 6
Marantz PM42 : problème aléatoire sur une voie 
Plus de sujets relatifs à : Problème, son par intermittence, Windows 7

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware