|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mise à Jour Du 26 Janvier 2008
Message édité par bitonio6 le 26-01-2008 à 11:17:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:09:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il se pourrait que l'on vous demande quel est le nom de votre graveur
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Présentation De DVD Shrink
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors pour ces travaux pratiques et pour être à jour, nous allons travailler avec Le DVD de:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après avoir double-cliqué sur la séquence dans la partie droite de l'explorateur
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour entrer dans le mode "GRAVURE" cliquez Sur ce bouton
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:34:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Joli tuto --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci ça m'a pris presque autant de temps que dur starwars 3 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si c'est limité à 10. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je saurais alors!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Joli tuto en effet..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut, |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Payant, mais la version d'essai de 21 jours te laisse le temps de ripper toute ta collection.. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais on a de très bons programmes gratuits, la preuve, non?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A part ça, je serais heureux de savoir si un petit programme
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up pour un super sujet --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci beaucoup...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rocky horor picture show passe très bien avec dvd shrink
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est un zone 2?
|
Lobster Pour être bien clair : | Drapal !!! --------------- NULL |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis actuellement entrain de faire "VAILLANT" en zone 2
|
fred-71 | BRAVISSIMO pour le TUTO !
Message cité 1 fois Message édité par fred-71 le 11-11-2005 à 09:12:03 |
fred-71 |
Message édité par fred-71 le 11-11-2005 à 09:11:17 |
milou59 | Bonjour à tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | milou59 = Les DL pour ma part je les déconseille fortement...
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 18-11-2005 à 08:40:16 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et DVD decrypter en mode ISO lecture?
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais bon quand on utilise des programmes gratuits qui ont des mises à jour régulières, |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | C'est bon, la protection Ripguard dvd est inefficace avec DVDFab Decrypter (la version mentionnée plus haut). Bon, c'est plus long vu qu'il faut copier tout le dvd, mais après, il reste plus qu'à virer tous les fichiers inutiles puis utiliser le rippack de Bruce pour créer le .lst. Après, ça roule tout seul |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quoi le rippack?
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Okay merci pour l'info
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |