Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs films sur un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre plusieurs films sur un DVD

n°968381
lecter-han​nibal
Posté le 30-10-2005 à 17:00:32  profilanswer
 

Bonjour !
J'aimerais mettre sur mes dvd plusieurs films, j'ai alors pour ça d'abord rippé les dvd, et réduit leur taille. Seulement, j'aimerais pouvoir les mettre sur le DvD et que les films soient lus à la suite, comment graver tout ça sur le dvd ? Je dois mettre VIDEO_TS, VIDEO_TS2 etc ?


Message édité par lecter-hannibal le 30-10-2005 à 17:01:19
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 17:00:32  profilanswer
 

n°969167
Merlin-X
Posté le 31-10-2005 à 20:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilise DVDShrink.
En mode remaniement tu peux mettre plusieurs dvd sur un seul et même réduire la taille en recompressant si ça ne passe pas sur le dvd (ne dépasse pas une compression à 80%).
Par contre avec DVDShrink et en mode remaniement, tu n'aura plus de menu.
 
si tu veux des jolies menus il  faudra passer par un logiciel de reauthoring comme dvdlab.
 
salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs films sur un DVD

 

Sujets relatifs
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
[Conseil Achat] Graveur DVD de salonDVD-R et DVD+R et DVD -RW et DVD+RW ?
Lire un DVD à partir du HDD avec les sous-titres forcés ?Comment faire pour mettre des videos sur movie maker
Veut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocage
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710K7 VHS vers DVD : conseils svp
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs films sur un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR