Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)

n°968307
Kede
Posté le 30-10-2005 à 13:42:20  profilanswer
 

Salut,  
depuis que j'ai acheté un nouveau dd (le dernier étant mort) et changé de windows (je suis passé du familial au pro) je rencontre quelques problèmes avec les sons en .midi , en effet le son baisse et remonte réguliérement tout au long de la musique ( en fait à chaque fin de mesure il diminue puis remonte). Je vois pas trop d'où peut venir le problème...
 
Si qqun voit   :jap:  
 
(je me trompe peut être d'endroit pour poster)


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:42:20  profilanswer
 

n°968492
Kede
Posté le 30-10-2005 à 19:59:21  profilanswer
 

personne ne voit :) ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°969239
Kede
Posté le 31-10-2005 à 22:44:35  profilanswer
 

:whistle:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°969278
xphanoo
Posté le 31-10-2005 à 23:36:10  profilanswer
 

un midi lu en 44khz + reverb avec un bon soundfont c'est de la qualitaÿ top :love:


Message édité par xphanoo le 31-10-2005 à 23:36:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)

 

Sujets relatifs
Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyageProbleme de son bizarre
Problème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc expressprobleme avec son 5.1 (z5500 with k8v mother board)
Carte TNT pc et antenne intérieure[Conseil Achat] Graveur DVD de salon
DVD-R et DVD+R et DVD -RW et DVD+RW ?Lire un DVD à partir du HDD avec les sous-titres forcés ?
Problème de résolution sur mon LCD 
Plus de sujets relatifs à : problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR