Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de visionner vidéos sur le Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de visionner vidéos sur le Net

n°1986206
yoda_2b
Posté le 07-09-2015 à 11:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
Mon PC fonctionne sous Windows 8.
Mais depuis quelque jours, je ne parviens plus à lire certaines vidéos sur le Net (Ces vidéos apparaissent sous un cadre noir lorsque je tente de les visionner, voire n'apparaissent plus du tout).
Mes propres vidéos classées en dossiers, je suis capable de les visionner sans problèmes, par contre pour certaines sur le Net, c'est devenu titalement impossible de le faire !
J'ai re-téléchargé Adobe Flash Player, mais ça ne change rien !
Quelqu'un pourrait-il m'aider efficacement et ce sans utiliser trop de termes très techniques, tout en me donnant le chemin à suivre, afin que je puisse visionner toute vidéo sur le Net (J'insiste) ?
Merci
Diego_36

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 11:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de visionner vidéos sur le Net

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos sur le NetImpossible d'extraire/convertir des sous titres
Filtre gris sur mes videos sous media plyer et normal sur VLC Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7
Lecture VHS impossible sur TV LCD récente[HELP] Impossible de brancher mon LG DH4530T !
graver plusieurs videos sur un seul DVDLancer simultanément deux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Impossible de visionner vidéos sur le Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR