Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

 Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7

n°1981855
fredlabod
Posté le 05-08-2015 à 16:54:15  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
J'ai windows 7 familiale et windows média player 12 que j'utilise pour lire mes vidéos,  
Dernièrement j'ai téléchargé les deux saisons du dessin animé les p'tits diables. Les deux ont une extension AVI.
 Je lis sans problème la saison 2 mais impossible de lire la saison 1. J'ai essayé de changer l'extension en .AVI avec format factory il ne reconnaît pas la vidéo  j'ai essayé avec Vlc (rien), j'ai installé les différents packs codecs (rien), j'ai regardé sur les forums les différentes solutions, aucun résultat. J'ai même retéléchargé la saison sur différents sites toujours pareil.
 
Quelqu'un a t-il une autre solution à me proposer ?
 
fredlabod

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 16:54:15  profilanswer
 

n°1981859
chtit
R-CB5
Posté le 05-08-2015 à 17:36:40  profilanswer
 

si ca merde avec plusieur lecteur, c'est que le soucis vient de la video en elle meme
et sur les autre site, à mon avis ce sont exactement les meme fichier corrompu ;)
 
donc solution, acheter legalement


---------------
mon topic de ventes
n°1981956
fredlabod
Posté le 06-08-2015 à 10:47:21  profilanswer
 

ok je te remercie


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7

 

Sujets relatifs
Lecture VHS impossible sur TV LCD récenteVegas pro 13 plante sur Windows 10
Media portal/kodi[HELP] Impossible de brancher mon LG DH4530T !
Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questionsgraver plusieurs videos sur un seul DVD
Lancer simultanément deux vidéosquel player libre pour lire des flux hls de TV du web M3u8 ou rtmp
Plus de sujets relatifs à :  Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR