Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible d'extraire/convertir des sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'extraire/convertir des sous titres

n°1985386
zoltan210
Posté le 01-09-2015 à 08:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un vieux DVD dont j'ai réussi (du moins je crois) à extraire la piste sous-titre grace à DVD Decrypter.
 
J'ai choisi "enable stream processing" et j'ai choisis de demux la piste sous titre, ce qui me donne un fichier .SUB, pour le moment apparemment inutilisable avec Mkvmerge.
 
J'essaie donc de le convertir avec subrip, ou avidemux, mais je ne comprends pas j'ai l'impression que le fichier est vide.
 
Est-ce que je rate une étape ? Au cas ou je vous link le .SUB, si une âme charitable peut me dire si au moins c'est bien extrait...
 
Merci d'avance, je ne sais plus trop quoi faire pour ces sous-titres ! =)
 
http://www.partage-facile.com/CEOX [...] s.sub.html

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 08:37:46  profilanswer
 

n°1985433
arnuche
Posté le 01-09-2015 à 18:21:18  profilanswer
 

Ça ressemble à un problème d'extraction parce que ni Subtitle Edit ni BDSup2Sub ne l'accepte.
Essaye avec IfoEdit ;
http://doom9.free.fr/mpg/ifoedit-dvdauthor.htm#subs
 
Ce qu'on peut faire aussi pour être sûr qu'il n'y aura aucun souci d'extraction si le titre en question est réparti sur plusieurs vob, c'est de les transformer en un seul vob avec Dvd-shrink (décocher "découper les fichiers vob en morceaux de 1 Go" dans édition, préférences, fichiers obtenus et désactiver la compression) puis extraire le sous-titre.
 
Mais vérifie d'abord que le sous-titre est bien lisible dans le vob d'origine avec un logiciel de lecture (tu ouvres le dossier VIDEO_TS comme ça il lira les fichiers ifo et pas juste le vob).


Message édité par arnuche le 01-09-2015 à 18:25:15
n°1985436
zoltan210
Posté le 01-09-2015 à 18:36:07  profilanswer
 

J'ai retendé t'extraire le film en question via m4ng_v5 en mode semi automatique et qui, finalement utilise aussi le moteur de DVD Decrypter, et la il me sort un fichier qui est en IDX et qui à première vue fonctionne avec MKVmerge...
 
Je ne comprends pas je devais mal régler DVD decrypter mais en même temps vu le peu de réglages dispo je vois mal ou j'ai fait l'erreur ! :p
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ne tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible d'extraire/convertir des sous titres

 

Sujets relatifs
 Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7Lecture VHS impossible sur TV LCD récente
Convertir en AVI/XviD ?[HELP] Impossible de brancher mon LG DH4530T !
Extraire Images d'une Vidéo toutes les secondesImpossible d'extraire les sous-titres d'une structure dvd
Lecteur bluray et sous titres externesExtraire l'audio stéréo (PCM) du HDMI en Toslink
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'extraire/convertir des sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR