Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage de son avec Mpg2cut2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage de son avec Mpg2cut2

n°2075772
michelroue
Posté le 30-01-2017 à 23:52:56  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai un petit gros problème de numérisation.
 
J'enregistre les VHS familiales sur disque dur d'un Panasonic DMR EX-77, puis je copie sur DVD, puis je copie les fichiers VOB sur mon ordinateur.
Ensuite, j'utilise Mpg2cut2 pour découper les VOB en différents fichiers  :) .
 
Mon problème est que j'ai un décalage de son avec Mpg2cut2 que je n'ai ni avec VLC, ni avec MPC-HC  :pt1cable: .
Dès le début du VOB, j'ai cette différence  :??: .
 
J'ai déjà numérisé 57 VHS-C et 180 VHS  :sol: , c'est la première fois que j'ai ce problème  :cry: .
 
Merci de m'aider  :bounce: .

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 23:52:56  profilanswer
 

n°2076126
michelroue
Posté le 01-02-2017 à 18:13:14  profilanswer
 

michelroue a écrit :

Bonsoir.
J'ai un petit gros problème de numérisation.
 
J'enregistre les VHS familiales sur disque dur d'un Panasonic DMR EX-77, puis je copie sur DVD, puis je copie les fichiers VOB sur mon ordinateur.
Ensuite, j'utilise Mpg2cut2 pour découper les VOB en différents fichiers  :) .
 
Mon problème est que j'ai un décalage de son avec Mpg2cut2 que je n'ai ni avec VLC, ni avec MPC-HC  :pt1cable: .
Dès le début du VOB, j'ai cette différence  :??: .
 
J'ai déjà numérisé 57 VHS-C et 180 VHS  :sol: , c'est la première fois que j'ai ce problème  :cry: .
 
Merci de m'aider  :bounce: .


Ca se corse, chef-lieu Ajaccio comme on disait dans ma jeunesse.
 
J'ai repris un fichier sur disque dur du Panasonic, et j'ai le même problème de décalage de son que je n'avais pas avant  :sweat: .
 
En fouillant, je suis tombé sur ce message : http://forum.digital-digest.com/f1 [...] 97010.html
En remettant mes fichiers au tout début, j'ai un message d'erreur : Vob1 Cell511 VidERR 0.11.x01B7  :heink:  00m 00s 00f i 4-464ms   :heink:  .
 
464 millisecondes, c'est une demi-seconde, c'est a peu près le décalage  :ange: .
 
Est-ce que ces messages vous aident ?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage de son avec Mpg2cut2

 

Sujets relatifs
Décalage de tension en sortie d'ampliDécalage son ps3/home cinéma
[ADOBE PREMIER PRO] Décalage son/image[ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et image
Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de tempsDécalage audio/vidéo suite à export After Effects CS6
decalage son TV vers PCSamsung TV Led et décalage son
Décalage de son progressif sur le pc en général.Decalage son entre tv panasonic st 60 et ampli yamaha
Plus de sujets relatifs à : Décalage de son avec Mpg2cut2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR