Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son/image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADOBE PREMIER PRO] Décalage son/image

n°1903859
philmcphil
Posté le 10-02-2014 à 00:58:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
nouveau né dans le monde du montage audio/vidéo, je découvre adobe premier pro............  
 
J´ai une caméra SONY HD PJ220  
 
Avec cette dernière , je film mon écran de PC, mais en parrallèle j´enregistre via fraps (AVI) en direct le son et image de mon écran PC .  
 
Ensuite avec ADOBE je supprime le son enregistré avec ma caméra et je supprime l´image enregistré avec FRAP ....Il me reste donc l´image de la caméra et le son de fraps.......  
 
Je cale les deux pour qu´ ils soient syncro mais avec quelques seconde , le son prend de l´avance sur l´image....Le résultat en image......  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6TH [...] TRGMQhVwmQ  
 
A quoi cela est du .....Et il y a t il un moyen de corriger tout cela?  
 
D´avance merci ......  
 
PS: il y a le même post dans la partie "audio"...Je pense qu´ici cela sera plus approprié ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 00:58:44  profilanswer
 

n°1928040
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 27-07-2014 à 11:58:20  profilanswer
 

Vérifie que ton son soi a 48Khz et ta séquence de montage soi a la meme fréquence.
 
Sinon tu a quel adobe premier pro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son/image

 

Sujets relatifs
[ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et imagePROBLEME AFFICHAGE IMAGE DVD SUR BOSE 321 SERIES
probleme avec Prmiere ProEnregistrer un son et le diffuser avec un décalage de temps
Ecran LG 47LA660s - problème d'image ?Réglage image Samsung Led UE46F6510
Plus de sujets relatifs à : [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son/image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR