Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung TV Led et décalage son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung TV Led et décalage son

n°1874863
totorox
Posté le 01-09-2013 à 22:58:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une samsung led smart tv et tout fonctionne correctement avec la télé via ADSL.
Par contre, j'ai un boitier multimédia avec disque dur alimenté et là, j'ai un décalage entre le son et l'image... Je passe pourtant par un cable hdmi 1.4 donc tout doit être ok... Les videos sont des avi, iso dvd...
Certains ont ils déjà eu ce soucis ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 22:58:58  profilanswer
 

n°1874869
chtit
R-CB5
Posté le 02-09-2013 à 00:04:27  profilanswer
 

test tes video à partir de ton PC, mais à mon avis le probleme viens de l'encodage des video ;)
j'avais aussi des soucis de ce genre avec des video mal encodé ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1874882
totorox
Posté le 02-09-2013 à 08:33:04  profilanswer
 

C'est plutôt étrange car toutes mes vidéos seraient mal encodées ?
De plus sur un CRT ça marche nickel, pas de décalage....
J'ai essayé de jouer avec les options "Retard Audio" de la télé mais ça n'y change rien.
J'ai entendu parler d'un firmware Samsung qui corrigerait cela. Je vais les contacter.
Ca vous parle ?
 
 
Cordialement

n°1883412
polux6060
Posté le 29-10-2013 à 11:52:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai le même soucis que vous concernant le décalage entre le son et l'image.
Je n'ai aucun problème sur mon boitier TV (sfr), mais à partir du DD multimédia externe le décalage est présent,
Sachant que sur mon ancienne TV je n'avais aucun problème. (modèle actuelle: UE40F6400)
Avez-vous résolu le problème depuis ?

n°1883951
lilile
Posté le 01-11-2013 à 07:54:16  profilanswer
 

salut si ça peut aider, j'ai un 55F6500 et ça m'arrive de temps à autre, et j'ai remarqué que ça le fait quand je touche à l'avance dans le temps (du menu de la TV), le HDD perd la synchro. Et si ça le fait depuis le debut, du film, je débranche le HDD pour le rebrancher et relance mon film, et hop! ça fonctionne nickel!

 

Essaie on ne sait jamais. Sinon je n'ai pas touché au delay de la TV (encore plus de décalage).

Message cité 1 fois
Message édité par lilile le 01-11-2013 à 08:01:20

---------------
Samsung 55F6500 / Yamaha HTR 6130 / Focal Sib & Cub / PS3 / Livebox Play.
n°1884289
polux6060
Posté le 04-11-2013 à 08:53:08  profilanswer
 

lilile a écrit :

salut si ça peut aider, j'ai un 55F6500 et ça m'arrive de temps à autre, et j'ai remarqué que ça le fait quand je touche à l'avance dans le temps (du menu de la TV), le HDD perd la synchro. Et si ça le fait depuis le debut, du film, je débranche le HDD pour le rebrancher et relance mon film, et hop! ça fonctionne nickel!
 
Essaie on ne sait jamais. Sinon je n'ai pas touché au delay de la TV (encore plus de décalage).


 
Ton problème est différent du notre je pense.
Mon disque dur est branché en HDMI à la TV, dans ce cas je constate un décalage entre le son et l'image.
Si je relie le disque dur en USB à la TV, aucun décalage constaté.
Il doit avoir un soucis au niveau du traitement du son lorsque que c'est branché en HDMI, mais j'ai essayé tout les réglages possible à ma connaissance, rien y fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung TV Led et décalage son

 

Sujets relatifs
Casque audio sur tv samsung 40f7000Fonctionnement Samsung 40F7000
choix meuble TVRelier un PC et une TV sans fils
Avis/recherche écran TV >50"Problème perte couleur sur tv LCD samsung LE32MN86
Plus de sujets relatifs à : Samsung TV Led et décalage son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR