Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et image

n°1903804
philmcphil
Posté le 09-02-2014 à 20:34:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
nouveau né dans le monde du montage audio/vidéo, je découvre adobe premier pro............
 
J´ai une caméra SONY HD PJ220
 
Avec cette dernière , je film mon écran de PC, mais en parrallèle j´enregistre via fraps (AVI) en direct le son et image de mon écran PC .
 
Ensuite avec ADOBE je supprime le son enregistré avec ma caméra et je supprime l´image enregistré avec FRAP ....Il me reste donc l´image de la caméra et le son de fraps.......
 
Je cale les deux pour qu´ ils soient syncro mais avec quelques seconde , le son prend de l´avance sur l´image....Le résultat en image......
 
https://www.youtube.com/watch?v=6TH [...] TRGMQhVwmQ
 
A quoi cela est du .....Et il y a t il un moyen de corriger tout cela?
 
D´avance merci ......

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 20:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et image

 

Sujets relatifs
PROBLEME AFFICHAGE IMAGE DVD SUR BOSE 321 SERIESprobleme avec Prmiere Pro
Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de tempsEcran LG 47LA660s - problème d'image ?
Réglage image Samsung Led UE46F6510Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12
image de ma TV LG 60LA620S (152 cm)[Aide] Création d'un premier ensemble HiFi à 600€
reglage image samsung ue46f6400TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.
Plus de sujets relatifs à : [ADOBE PREMIER PRO] Décalage son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR