Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decoupage a partir d'un fichier .cue impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decoupage a partir d'un fichier .cue impossible

n°1997052
korgoll
Posté le 09-11-2015 à 19:43:31  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai récupérer des fichiers audio encodés en 24bits 192khz FLAC.
 
Le fichier est associé a un fichier .cue et d'habitude je sépare le fichier flac ace Medieval Cue splitter. Là impossible quand je lui demande de séparer les fichiers il me fait qu'une seule extraction , de la piste une .
Même soucis avec un fichier en FLAC 24 bits 96khz.
J'ai mis le fichier .CUE dans EAC et là il me dit qu'il y a une erreur sur une ligne , cette ligne est celle qui indique le nom de l'album avec a la fin WAVE
Ce problème est le même pour tous les fichiers audios FLAC HD il ne veut pas les découper et dans EAC il me dit tjrs qu'il y a une erreur.
 
Voici un exemple du fichier: FILE "Celtic Frost 85 To Mega Therion.flac" WAVE
Je ne comprends pas .
 
J'aimerai pouvoir séparer mes fichiers.
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 19:43:31  profilanswer
 

n°1997364
yuden
Posté le 11-11-2015 à 00:19:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Tu dois trouver ce qui fait défaut sur la ligne fautive, sinon, tu pourras toujours convertir ton fichier unique flac en pcm wave pour ensuite le découper manuellement avec un logiciel d'édition audio (audacity ou autre). Certains logiciels très utiles dont le petit CD Wave Editor de Milo Software peut te permettre d'importer directement ton fichier flac, le découper très facilement avec l'aide d'un graphique, pour ensuite le sauvegarder en différent format (ape, flac, etc). Mais à ce moment, tu devras oublier le 24bits 96khz.

n°1997410
arnuche
Posté le 11-11-2015 à 12:16:24  profilanswer
 

On peut aussi découper du Flac avec MKVmerge, il créera du mka dont on peut extraire le Flac avec MKVExtract.
Mais j'ai remarqué un petit souci d'en-tête après extraction, le Flac a de nouveau la durée d'origine, même chose avec FFMpeg. :??:  
Il est bien découpé mais c'est juste la durée détectée qui est mauvaise.
Mais il doit y avoir de le découper directement avec FFMpeg.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decoupage a partir d'un fichier .cue impossible

 

Sujets relatifs
Fichier .avi avec une saloperie d'index erroné !Convertir un fichier m2ts en mkv
diviser fichier ISO en plusieurs fichierFichier vidéo corrompu - Aux secours !!
Réparation fichier .MOV récupéré sur carte formatéeImpossible de renommer une extension video
Impossible de visionner vidéos sur le NetImpossible d'extraire/convertir des sous titres
 Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7Lecture VHS impossible sur TV LCD récente
Plus de sujets relatifs à : decoupage a partir d'un fichier .cue impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR