|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 18:53:10 ![]() ![]() |
Empereur78 On s'en fout ! | Du nouveau ( ou pas ) concernant les drivers 8.1 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4943
Message édité par Empereur78 le 25-01-2014 à 20:00:02 |
ganon304 | Hum, c'est mon premier kit 2.1 et j'ai aucun son qui sort du caisson, j'ai beau testé absolument tout rien ne marche. Pourtant dans l’égaliseur j'ai bien le volume du caisson qui s'active mais aucun son n'en sort.
Message édité par ganon304 le 03-02-2014 à 19:42:01 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Empereur78 On s'en fout ! | De quel kit 2.1 parles tu ? comment est-il relié ? |
ganon304 | C'est un creative t6 serie 2 en RCA sur ma zxr
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gilbertpeaulisse | Salut,
|
Gilbertpeaulisse | Up |
Empereur78 On s'en fout ! | y a pas vraiment la possibilité de binder une touche pour changer de profil, seulement pour activer/désactiver le mode scout. |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
C'est pour remplacer ma vieille X-fi platinium, dans les jeux j'aurais en qualité équivalent ou meilleurs que mon ancienne carte? c'est une critère important pour moi. Merci Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 24-02-2014 à 13:48:14 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:50:55 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Mr blond A man needs a name | Pardon j'ai oublier de préciser que je parlais de la sound blaster Z
Message édité par Mr blond le 24-02-2014 à 21:47:27 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kamikaze24 | Impossible de se prononcer comme ça ... techniquement elle est meilleure, ensuite ça dépends de ton matos à la maison (HP, casque etc)... |
Mr blond A man needs a name | Elle serait branchée en analogique sur mon yamaha Z7 avec un ensemble Klipsch Rf82.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
la_taupe myope-la-boum | C'est pas vraiment les mêmes specs...
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 18:39:17 |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai une certaine préférence pour la DX perso, l'implémentation du dsp et du DAC sur la Z me paraît léger. |
havoc_28 | *_*
Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 14:00:27 |
la_taupe myope-la-boum |
Ahhh damned, j'ai encore confondu DAC et ADC |
langeblan | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 02:58:46 |
zombi3324 |
Si c'est pour sortir en optique vers un ampli la carte son intégrée était parfaite... |
langeblan | non mais l'optique est supérieur au jack ou pas?
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Non, l'optique n'est pas supérieur aux sorties analogiques puisque au final c'est ton ampli/décodeur qui fait le boulot et la qualité dépend de lui. |
langeblan | pourquoi je ne peux pas selectionner dolby digital ou DTS dans le panneau de conf de la sound blaster alors ? soucis de drivers ?
|
la_taupe myope-la-boum | Quand c'est branché en optique à un ampli DD/DTS, la carte se met en pass-through non ? |
langeblan | Bon j'ai procédé au grand nettoyage... |
Mr blond A man needs a name | Tu parle de quelle jeux?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
langeblan |
Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 16:21:41 |
langeblan |
Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 16:21:11 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Salut a tous, j'ai vu plus haut que certains essayaient différents effets pour le Z906 (et ca doit etre la meme chose sur tous les 5.1 je pense), apres de nombreux tests j'ai retenu deux positions : --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
joetaro69 | Bonjour j'ai la zxr et j ai branché ma xbox 360 en spdif entrée sur la carte fille mais je n'arrive pas à sortir le son ???
Message cité 1 fois Message édité par joetaro69 le 24-03-2014 à 15:38:45 |
langeblan |
|
Kel-Morian | Bonjour,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Perso j'ai une phoebus et j'ai zéro problèmes avec (à part l'implémentation dolby surround/headphones complètement à l'ouest), mais chez certains ça déconne plein pot, pareil que chez creative me direz vous |
langeblan | la Soundblaster z est tres bonne
|
NotatoN | Ce qui est très bon avec la z c'est la spatialisation du casque en jeu.
|
newbee Alias : 0liveO1 | par contre dans titanfall, la spatialisation ne sert à rien...
Message édité par newbee le 05-04-2014 à 16:54:03 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lidl Talkie-Walkie Twintaker 4810 | [Topic Unique] Sony Action Cam HDR - AS10/AS15 - A 130€/195€ seulement |
Aide : enceintes Logitech Z 680 ou JBL SC200.5 ? | Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506 |
problèmes logitech Z-5500 | Creative X-Fi Surround 5.1 Pro avec HP dell |
oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300) | [Topic Unique] Sequenceur Cakewalk Sonar |
[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) | [Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |