Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR

n°1899150
havoc_28
Posté le 20-01-2014 à 18:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbertpeaulisse a écrit :

Je te remercie.
 
Je vais donc partir sur la ZXR et le MMX 300. Ce sera bon pour de la musique ?  
 
j'ai une autre petite question. Pourquoi par exemple le surround se règle avec une barre ?


 
Oui , ce sera très bien pour la musique , le facteur limitant ça va plutôt être le MMX300 qui n'est qu'un DT-770 pro avec un micro .
Le surround est réglable car y a différent niveau d'immersion si on peut dire . La scène sonore peut être plus ou moins élargie , après y en qui aiment ça régler au mieux .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 18:53:10  profilanswer
 

n°1900067
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 23-01-2014 à 22:44:43  profilanswer
 

Du nouveau ( ou pas ) concernant les drivers 8.1 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4943
 
Edit: ils sont sortis, ou pas ... : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4945


Message édité par Empereur78 le 25-01-2014 à 20:00:02
n°1902488
ganon304
Posté le 03-02-2014 à 19:15:20  profilanswer
 

Hum, c'est mon premier kit 2.1 et j'ai aucun son qui sort du caisson, j'ai beau testé absolument tout rien ne marche. Pourtant dans l’égaliseur j'ai bien le volume du caisson qui s'active mais aucun son n'en sort.
 
Des suggestion a faire ?
 
 
Ps: j'ai trouvé, Dans le panneau de contrôle je dois désactiver le caisson de basse pour qu'il marche, chelou mais bon  :o


Message édité par ganon304 le 03-02-2014 à 19:42:01

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1902490
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 03-02-2014 à 19:41:42  profilanswer
 

De quel kit 2.1 parles tu ? comment est-il relié ?

n°1902491
ganon304
Posté le 03-02-2014 à 19:43:34  profilanswer
 

C'est un creative t6 serie 2 en RCA sur ma zxr
 
mais j'ai trouvé le problème, j'ai edit au dessus :)
 


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1903490
Gilbertpea​ulisse
Posté le 07-02-2014 à 22:17:13  profilanswer
 

Salut,
 
Juste avant que je commande, est-il possible de binder une touche pour changer de profil rapidement ? Histoire de passer du surround au stéréo rapidement :p
 
Merci

n°1905277
Gilbertpea​ulisse
Posté le 15-02-2014 à 23:08:36  profilanswer
 

Up  :D

n°1905279
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 15-02-2014 à 23:15:58  profilanswer
 

y a pas vraiment la possibilité de binder une touche pour changer de profil, seulement pour activer/désactiver le mode scout.

n°1907003
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-02-2014 à 13:47:43  profilanswer
 

Bonjour,

 


Est ce que la carte possède des sorties en 5.1 analogique pour la brancher sur mon ampli?

 

C'est pour remplacer ma vieille X-fi platinium, dans les jeux j'aurais en qualité équivalent ou meilleurs que mon ancienne carte? c'est une critère important pour moi.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Mr blond le 24-02-2014 à 13:48:14

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1907117
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-02-2014 à 20:50:55  profilanswer
 

Personne pour me répondre j'aimerai commander ce soir  :sweat:


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 20:50:55  profilanswer
 

n°1907122
kamikaze24
Posté le 24-02-2014 à 21:10:18  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Bonjour,
 
 
Est ce que la carte possède des sorties en 5.1 analogique pour la brancher sur mon ampli?
 
C'est pour remplacer ma vieille X-fi platinium, dans les jeux j'aurais en qualité équivalent ou meilleurs que mon ancienne carte? c'est une critère important pour moi.
 
Merci


Quelle modèle ???  
 
Tu as pas trop cherché sur google => trois sorties analogiques mini jack 5.1


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°1907127
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-02-2014 à 21:44:46  profilanswer
 

Pardon j'ai oublier de précise que je parlais de la sound blaster Z
Et en ce qui concerne ma 2 ieme question?  
 

Citation :

dans les jeux j'aurais en qualité équivalent ou meilleurs que mon ancienne carte X-fi platinium?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1907128
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-02-2014 à 21:45:30  profilanswer
 

Pardon j'ai oublier de préciser que je parlais de la sound blaster Z
Et en ce qui concerne ma 2ieme question?
 

Citation :

dans les jeux j'aurais en qualité équivalent ou meilleurs que mon ancienne carte X-fi Platinium?



Message édité par Mr blond le 24-02-2014 à 21:47:27

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1907148
kamikaze24
Posté le 24-02-2014 à 23:07:02  profilanswer
 

Impossible de se prononcer comme ça ... techniquement elle est meilleure, ensuite ça dépends de ton matos à la maison (HP, casque etc)...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°1907172
Mr blond
A man needs a name
Posté le 25-02-2014 à 00:48:57  profilanswer
 

Elle serait branchée en analogique sur mon yamaha Z7 avec un ensemble Klipsch Rf82.
D’après ce que je lis il y a pas mal de bon retour je devrais pas être decu..j'hesitais avec la Xonar D2x mais il y a des soucis de son qui craque et les pas tjrs au top.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1907209
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2014 à 08:56:46  profilanswer
 

C'est pas vraiment les mêmes specs...
Platinum et Xonar DX sont de "vraies" cartes sons avec électronique musclée, alors que la Z (qui se vend très cher pour son gros SNR) n'a que le minimum de composants. Son avantage c'est un DSP meilleur que celui des Recon3D. Si c'est pour la brancher sur un DSP externe, il ne lui reste plus grand chose :??:

n°1907295
havoc_28
Posté le 25-02-2014 à 12:36:43  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est pas vraiment les mêmes specs...
Platinum et Xonar DX sont de "vraies" cartes sons avec électronique musclée, alors que la Z (qui se vend très cher pour son gros SNR) n'a que le minimum de composants. Son avantage c'est un DSP meilleur que celui des Recon3D. Si c'est pour la brancher sur un DSP externe, il ne lui reste plus grand chose :??:


 
 
Bon le DSP on a plus rien à foutre maintenant ... c'est finit l'accélération matériel audio , qu'il soit muscler ou pas c'est plus du tout important  , et pour information le DSP des Z est le même que celui des recons . Une Z c'est une vrai carte son , elle dispose d'un VRAI DAC , un CS4398 , identique à celui trouver sur la DX . Donc la sortie stéréo est soignée , avec une implémentation simple et efficace vu le SNR atteint avec en plus un ampli casque , le reste est assuré par la puce du RECON 3D (entrée micro/ et les autres canaux audio) , bref ils ont fait le choix de privilégié les sorties stéréo , ce qui est quand même l'essentiel .
 
Le DSP il fout que dalle dans la qualité audio ce qui compte c'est le DAC et son implémentation ... La Z est autant une vrai carte qu'une DX , en tout cas pour la partie stéréo .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 18:39:17
n°1907314
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 25-02-2014 à 13:38:49  profilanswer
 

J'ai une certaine préférence pour la DX perso, l'implémentation du dsp et du DAC sur la Z me paraît léger.

n°1907318
havoc_28
Posté le 25-02-2014 à 13:53:33  profilanswer
 

*_*
 
 La DX , elle a : 2 DAC ; un CS4398 pour la sortie stéréo (comme sur la Z) , un CS4362 pour les autres canaux , et un ADC dédié : CS5361.
Une puce PLX pour la conversion PCI => PCI-E
Bref les opamps qui vont avec , les étages d'alimes pour alimenter ça , les condos pour fournir courant clean ...  C'est évidant que la DX va avoir un PCB plus chargé .  
 
La Z , le DSP , le ADC , et les canaux restants sont gérés par le Recon 3d ... c'est une puce type realtek sauce creative , et ça demande bien moins de composant .  
Donc la Z est pas si mal implémenté que ça par rapport à la DX en tout cas pour le CS4398 , vu qu'elle arrive au même SNR même si je pense que la DX doit faire mieux niveau THD etc . Mais bon elle a un ampli casque ce que la DX n'a pas . Après oui on peut dire que l'ADC (micro line in , et les autres canaux) sont moins bien soignés par rapport à la DX car géré par une puce équivalent a du realtek ... Mais en fonction des besoins on peut préférer une Z à une DX .
 
Franchement arrêtez de croire qu'une carte avec plus de condos est forcément meilleur qu'une autre , en fonction des composants utilisés un disign simple peut être meilleur qu'un disign chargé ...


Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 14:00:27
n°1907408
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2014 à 18:32:49  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

elle dispose d'un VRAI DAC , un CS4398 , identique à celui trouver sur la DX .

Ahhh damned, j'ai encore confondu DAC et ADC [:somberlain]

n°1907786
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 00:04:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une sound blaster Z car je supportais plus le son de ma carte interne de mauvaise qualité. J'avais une fantastique X-FI PCI avec une interface, mais bon voilà, avec 2 carte vidéo dans le bide, j'ai plus la place pour celle-ci et ca m'avait obligé de passer en carte son interne. Ayant cependant un slot libre pci-E pour ma carte son, je me retourne vers une sound blaster Z
 
Bref, tout content d'installer ma Nouvelle sound blaster Z, je la raccorde en optique sur mon ampli Sony, dolby digital et DTS.
 
L'installation matériel et logiciel/driver c'est bien déroulé...
Je configure la sortie SPDIF par defaut.
J'ouvre le panneau de control de la carte, je teste le 5.1 et là...
Les haut parleurs surround sortent sur les enceintes avant G,D. LE caisson sort sur le centrale. OKEY... -.-
Je lance un jeu pour tester, puis un film et tous semble sortir normalement. Le son des enceintes arrières étant bien différentes de celle de devant... Le film se lance en Dolby digital, mais bien entendu, c'est le DTS que je voulais...
Alors je vais dans l'option cinéma, et là pareil que le jeune homme qui se trouve 2-3 messages au dessus de ce topic, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Le service audio Creative n'a pas démarré. Veuillez réinstaller l'application...
 
Alors si j'ai bien compris, il faut que j'utilise les prises jacks pour sortir du DTS et dolby digital dans les jeux? car sinon la carte son n'encode rien ?
 
J'oubliais de préciser que le panneau de propriété spdif me sort uniquement un canal D/G. Et si je mets l'ampli en surround, ca me fait quoi ? une émulation d'un stéréo vers un faux surround ?
 
 
Enfin, le plus hallucinant c'est que la carte intégré gère sans problème le 5.1 en optique sur l'ampli, que la sound blaster Z a 100 boules ne fait pas ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 02:58:46
n°1907821
zombi3324
Posté le 27-02-2014 à 09:42:30  profilanswer
 

langeblan a écrit :

Salut,

 

Je viens d'acheter une sound blaster Z car je supportais plus le son de ma carte interne de mauvaise qualité. J'avais une fantastique X-FI PCI avec une interface, mais bon voilà, avec 2 carte vidéo dans le bide, j'ai plus la place pour celle-ci et ca m'avait obligé de passer en carte son interne. Ayant cependant un slot libre pci-E pour ma carte son, je me retourne vers une sound blaster Z

 

Bref, tout content d'installer ma Nouvelle sound blaster Z, je la raccorde en optique sur mon ampli Sony, dolby digital et DTS.

 

L'installation matériel et logiciel/driver c'est bien déroulé...
Je configure la sortie SPDIF par defaut.
J'ouvre le panneau de control de la carte, je teste le 5.1 et là...
Les haut parleurs surround sortent sur les enceintes avant G,D. LE caisson sort sur le centrale. OKEY... -.-
Je lance un jeu pour tester, puis un film et tous semble sortir normalement. Le son des enceintes arrières étant bien différentes de celle de devant... Le film se lance en Dolby digital, mais bien entendu, c'est le DTS que je voulais...
Alors je vais dans l'option cinéma, et là pareil que le jeune homme qui se trouve 2-3 messages au dessus de ce topic, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Le service audio Creative n'a pas démarré. Veuillez réinstaller l'application...

 

Alors si j'ai bien compris, il faut que j'utilise les prises jacks pour sortir du DTS et dolby digital dans les jeux? car sinon la carte son n'encode rien ?

 

J'oubliais de préciser que le panneau de propriété spdif me sort uniquement un canal D/G. Et si je mets l'ampli en surround, ca me fait quoi ? une émulation d'un stéréo vers un faux surround ?

 


Enfin, le plus hallucinant c'est que la carte intégré gère sans problème le 5.1 en optique sur l'ampli, que la sound blaster Z a 100 boules ne fait pas ^^'

 

Si c'est pour sortir en optique vers un ampli la carte son intégrée était parfaite...

n°1907827
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 10:23:32  profilanswer
 

non mais l'optique est supérieur au jack ou pas?
Le but etant d'avoir du son dolby et dts dans les jeux.

n°1907867
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-02-2014 à 11:36:49  profilanswer
 

Non, l'optique n'est pas supérieur aux sorties analogiques puisque au final c'est ton ampli/décodeur qui fait le boulot et la qualité dépend de lui.  
Faut bien comprendre que par défaut en optique on a que du stéréo, pour bénéficier de son surround faut une carte capable d'encoder en dolby ou dts (à priori la Z le fait, t'as un souci de drivers quelque part). Par ailleurs, aucun jeu ne sort de dts, ni en optique, ni en analogique (ce qui est un non sens) et si ton film est encodé en dolby il te sortira pas du dts non plus, c'est pas au niveau de la carte que ça se change dans ce cas.

n°1907874
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 12:16:53  profilanswer
 

pourquoi je ne peux pas selectionner dolby digital ou DTS dans le panneau de conf de la sound blaster alors ? soucis de drivers ?

n°1907882
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 27-02-2014 à 13:05:22  profilanswer
 

Quand c'est branché en optique à un ampli DD/DTS, la carte se met en pass-through non ? :??:

n°1907885
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 13:32:50  profilanswer
 

Bon j'ai procédé au grand nettoyage...  
-Désinstallation complète des logiciels créative via le panneau d'installation de programme de Windows.  
-Suppression manuel des répertoires créative.  
-Suppression des infos lié à créative dans la base de registre de Windows
-Réinstallation des Drivers
-Mise à jour des Drivers.
 
Du coup, mon optique marche bien en 5.1 et je peux des à présent sélectionner le son DTS et dolby digital dans le panneau de configuration de la sound blaster.  
 
Le Son de mes jeux sort  bien en DTS via la prise optique(Spdif).
 
Et certainement autre chose que l'optique de la carte son intégré qui en sort, croyez moi ^^  

n°1907890
Mr blond
A man needs a name
Posté le 27-02-2014 à 14:26:49  profilanswer
 

Tu parle de quelle jeux?
Tu as bf4? est ce qu'il sort en DD?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1907896
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-02-2014 à 15:01:35  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Quand c'est branché en optique à un ampli DD/DTS, la carte se met en pass-through non ? :??:


 
En PCM stéréo ;)
 

langeblan a écrit :

Bon j'ai procédé au grand nettoyage...  
-Désinstallation complète des logiciels créative via le panneau d'installation de programme de Windows.  
-Suppression manuel des répertoires créative.  
-Suppression des infos lié à créative dans la base de registre de Windows
-Réinstallation des Drivers
-Mise à jour des Drivers.
 
Du coup, mon optique marche bien en 5.1 et je peux des à présent sélectionner le son DTS et dolby digital dans le panneau de configuration de la sound blaster.  
 
Le Son de mes jeux sort  bien en DTS via la prise optique(Spdif).
 
Et certainement autre chose que l'optique de la carte son intégré qui en sort, croyez moi ^^  


 
Eh bien voilà, le souci était tout con comme je l'ai dit  :whistle:  
 

Mr blond a écrit :

Tu parle de quelle jeux?
Tu as bf4? est ce qu'il sort en DD?


 
Les jeux ne sortent rien en dts (ou même dolby), faut que la carte soit capable d'encoder le flux à la volée, les cartes intégrées (sauf sur des mobales très haut de gamme) ne le font pas en général.

n°1907956
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 16:20:19  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Tu parle de quelle jeux?
Tu as bf4? est ce qu'il sort en DD?


 
 
Tous les jeux, meme sous Windows, tout est en DTS, passant la fibre optique à mon ampli. La carte sound blaster Z et version supérieur sont prévu pour ça.


Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 16:21:41
n°1907957
langeblan
Posté le 27-02-2014 à 16:20:51  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
En PCM stéréo ;)
 


 

Glasofruic a écrit :


 
Eh bien voilà, le souci était tout con comme je l'ai dit  :whistle:  
 


 

Glasofruic a écrit :


 
Les jeux ne sortent rien en dts (ou même dolby), faut que la carte soit capabled'encoder le flux à la volée , les cartes intégrées (sauf sur des mobales très haut de gamme) ne le font pas en général.


 
 
c'est bien le cas.


Message édité par langeblan le 27-02-2014 à 16:21:11
n°1910885
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 16-03-2014 à 03:36:11  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai vu plus haut que certains essayaient différents effets pour le Z906 (et ca doit etre la meme chose sur tous les 5.1 je pense), apres de nombreux tests j'ai retenu deux positions :  
 
Déja dans tous les cas SBX désactivé
 
- Pour une source 5.1 => "5.1 surround" dans "HP/ecouteurs" avec gestion des graves + gain a 163hz et aucun autre effet, aucun effet sur le Z906 non plus
 
- Pour une source stéréo => "stéréo directe" dans "HP/ecouteurs", aucun autre effet dans le pilote, et mode "4.1" sur le Z906
 
Si vous préférez passer en optique :
 
- Pour une source 5.1 => "5.1 surround" dans "HP/ecouteurs" avec gestion des graves + gain a 163hz, DTS Connect dans l'onglet "cinema", et aucun autre effet ni sur le pilote ni sur le kit (qui doit passer en mode "Decode" si tout vas bien ... si vous n'avez pas de son vérifiez que "Haut Parleur Sound Blaster Z" et non "Sortie SPDIF" (c'est peut etre bete mais c'est trompeur, et vous verrez le "Decode" sera bien allumé preuve que le flux entre en DTS / Dolby)
 
- Pour une source stéréo => "stéréo" dans "HP/ecouteurs", ensuite sélectionnez "aucun encodeur" dans l'onglet "cinéma", et cette fois comme il n'y a pas d'encodage vous devez sélectionner "Sortie SPDIF" par defaut pour avoir du son, ensuite vous pouvez sélectionner "4.1" sur le kit qui ne sera plus en mode "Decode"  
 
A savoir que vous pouvez creer des profils pour faciliter les choses, personnellement avec le combo Soundblaster Z + Z906 je trouve le rendu plus propre en analogique, mais je sais qu'il y a des inconditionnels de l'optique ;)


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°1910886
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 16-03-2014 à 03:40:00  profilanswer
 

langeblan a écrit :

pourquoi je ne peux pas selectionner dolby digital ou DTS dans le panneau de conf de la sound blaster alors ? soucis de drivers ?


Si tu utilises la sortie SPDIF par défaut dans tes paramètres c'est normal, sélectionne "Hauts-parleurs Sound Blaster Z" par défaut et tu pourra ensuite utiliser le DD Live ou le DTS Connect en optique ;)


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°1912228
joetaro69
Posté le 24-03-2014 à 15:15:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai la zxr et j ai branché ma xbox 360 en spdif  entrée sur la carte fille mais je n'arrive pas à sortir le son ???
Sinon faut-il mettre DTS ou DD ? je ne sors pas par l'optique. J'utilise un casque ou un systeme 5.1 basique ou un 2.1 razor sur le socle avec le casque
Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci
Je vais sur mixeur et dans rec je clique sur Audio numerique SPDIF réglages et je coche écouter ce périphérique mais le je n'obtiens que du bruit un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continu... pourtant via mon mixamp le son de la Xbox360 sort bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par joetaro69 le 24-03-2014 à 15:38:45
n°1912447
langeblan
Posté le 26-03-2014 à 00:08:44  profilanswer
 

joetaro69 a écrit :

Bonjour j'ai la zxr et j ai branché ma xbox 360 en spdif  entrée sur la carte fille mais je n'arrive pas à sortir le son ???
Sinon faut-il mettre DTS ou DD ? je ne sors pas par l'optique. J'utilise un casque ou un systeme 5.1 basique ou un 2.1 razor sur le socle avec le casque
Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci
Je vais sur mixeur et dans rec je clique sur Audio numerique SPDIF réglages et je coche écouter ce périphérique mais le je n'obtiens que du bruit un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continu... pourtant via mon mixamp le son de la Xbox360 sort bien ...


 
 
Le dts et dd ne sort que par l'optique.

n°1913165
Kel-Morian
Posté le 30-03-2014 à 20:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis entre deux feux actuellement, ma X-FI Titanium champions series commençant à montrer des signes de faiblesses, je compte m'acheter une nouvelle carte son.
 
Je n'arrive pas à me décider sur ma future car j'hésite entre les 3 suivantes :
 
La Creative Sound Blaster ZxR et l'ASUS Phoebus...
 
Je sais que créative craque carrément sur le suivi de leur carte son et cela fait déjà 2 CS de chez eux qui me claque entre les doigts.
Que me conseillez vous ?
 
Je possède un tout petit kit 5.1 (qui à terme sera remplacer par un haut de gamme).
J'utilise mon PC pour un peu de tout, films, musique et jeux avec enceinte ou casque (majoritairement).
 
 
Merci d'avance !

n°1913168
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-03-2014 à 20:44:40  profilanswer
 

Perso j'ai une phoebus et j'ai zéro problèmes avec (à part l'implémentation dolby surround/headphones complètement à l'ouest), mais chez certains ça déconne plein pot, pareil que chez creative me direz vous :D

n°1913754
langeblan
Posté le 05-04-2014 à 07:09:05  profilanswer
 

la Soundblaster z est tres bonne

n°1913775
NotatoN
Posté le 05-04-2014 à 12:17:41  profilanswer
 

Ce qui est très bon avec la z c'est la spatialisation du casque en jeu.
J'arrive à entendre si un adversaire et devant ou derrière dans BF4.
C'est vraiment bluffant je peut même dire qu'il est à 8h précisément.
Avant j'avais essayé la solution de Razer qui marche un peu mais est beaucoup moins lisible, par exemple on ne sait pas trop si il est à 8h ou à 10h.
Rien que pour ça j'aurais pu l'acheter. En plus il y a le gain de qualité pure du son.

n°1913798
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-04-2014 à 16:53:14  profilanswer
 

par contre dans titanfall, la spatialisation ne sert à rien...
c'est tellement le boucan dans tous les sens !! [:tinostar]
 
edit : faudra que je teste avec le radar sonore [:idee]


Message édité par newbee le 05-04-2014 à 16:54:03

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1917906
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2014 à 10:55:05  profilanswer
 

NotatoN a écrit :

Ce qui est très bon avec la z c'est la spatialisation du casque en jeu.
J'arrive à entendre si un adversaire et devant ou derrière dans BF4.
C'est vraiment bluffant je peut même dire qu'il est à 8h précisément.
Avant j'avais essayé la solution de Razer qui marche un peu mais est beaucoup moins lisible, par exemple on ne sait pas trop si il est à 8h ou à 10h.
Rien que pour ça j'aurais pu l'acheter. En plus il y a le gain de qualité pure du son.


 
 
intéressant ça ^^
 
t'as quoi comme casque/enceinte?
 
Je compte prendre le couple PC360 + SB Z (version OEM à 73€)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lidl Talkie-Walkie Twintaker 4810[Topic Unique] Sony Action Cam HDR - AS10/AS15 - A 130€/195€ seulement
Aide : enceintes Logitech Z 680 ou JBL SC200.5 ?Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506
problèmes logitech Z-5500Creative X-Fi Surround 5.1 Pro avec HP dell
oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)[Topic Unique] Sequenceur Cakewalk Sonar
[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR