Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner tnt en sub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner tnt en sub

n°1553814
Mizirox
Posté le 22-06-2009 à 19:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais partir bientot en formation un peu partout en france, et je vais emmener mon pc portable avec moi. J'aurais bien voulu recevoir la télé, alors pour cela je m'intéresse au clé usb tuner tnt/analogique.
 
J'aurais voulu savoir si l'achat d'une telle clé vaut vraiment le coup (fonctionnement correct), sachant que je serais pas forcément dans de grande ville, mais dans des endroits paumés et que je ne peux utiliser que la mini antenne fourni avec.
 
J'avais lu dans un comparateur que la AVerMedia AVerTV DVB-T Volar A828 était bien, mais bon est ce que cela marchera quand même.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 19:37:40  profilanswer
 

n°1553820
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 19:52:45  answer
 

Mizirox a écrit :

Bonjour,
 
je vais partir bientot en formation un peu partout en france, et je vais emmener mon pc portable avec moi. J'aurais bien voulu recevoir la télé, alors pour cela je m'intéresse au clé usb tuner tnt/analogique.
 
J'aurais voulu savoir si l'achat d'une telle clé vaut vraiment le coup (fonctionnement correct), sachant que je serais pas forcément dans de grande ville, mais dans des endroits paumés et que je ne peux utiliser que la mini antenne fourni avec.
 
J'avais lu dans un comparateur que la AVerMedia AVerTV DVB-T Volar A828 était bien, mais bon est ce que cela marchera quand même.
 
Merci beaucoup


 
Impossible de répondre, tout dépend des lieux et de la puissance des émetteurs des lieux en question.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 19:53:18
n°1553884
Mizirox
Posté le 22-06-2009 à 22:49:11  profilanswer
 

Par exemple a "saint germain des faussés" et "les laumes".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner tnt en sub

 

Sujets relatifs
dvico 6500 + tuner tntchoix écran 23" avec tuner TV
Pana 46G10: Bug tuner DVB-C ? ou pas ...Brancher tuner TNT et lecteur DVD sur ampli
DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?Freebox HD et TV avec HD TUNER ?? HELP !
quel adaptateur TNT terrestre double tunerTuner TNT ou boitier externe??
Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricableBalladeur MP3 , écran LCD + tuner FM
Plus de sujets relatifs à : Tuner tnt en sub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR