Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable

n°1512188
sdmf29
Posté le 17-02-2009 à 14:32:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une carte Tuner TNT DVico T431 pour mon Disque Dur Multimédia DVico TVix PVR 3300. Lors de l'insertion de la carte tout s'est bien déroulé (la carte a bien été reconnue par le DD). Cependant lors de la recherche de chaîne, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de signal vidéo. Le problème viendrait apparemment du fait que j'ai branché ma carte tuner à ma prise murale numéricable, ce qui paraissait logique puisque c'est la seule source video dispo dans mon appart et que ma télé détecte des chaîne lorsque je la branche en directe (sans passer par le décodeur). J'ai entendu parler que le problème pourrait provenir d'une norme de transmission de donnée. La norme pour le câble numéricable serait du DVB-C et celle pour un signal TNT provenant d'un rateau serait du DVB-T.  
 
Ma question est donc la suivante: serait-il possible que ma carte tuner ne reconnaisse que la norme DVB-T et non le DVB-C? Et sinon existe t-il un moyen de transformer le signal DVB-C en DVB-T?
 
Merci d'avance.
 
Bien Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable

 

Sujets relatifs
Matériel pour acquitition video HDRecuperer une video sur le net .asp !
Balladeur MP3 , écran LCD + tuner FMCapture video ''à la volée''
Problème & Questions Samsung DVD-HR750[To Delete]
Tuner TV USB - Terratec - Problème enregistrementcompression et téléchargement de vidéo flv
problème acquisition adobe première CS3 
Plus de sujets relatifs à : Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR