Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?

n°1531362
zorglub202​9
Posté le 12-04-2009 à 23:01:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un appareil qui permettrait de :  
 
- enregistrer la télé (donc, avec tuner et disque dur)
- lire des divx
- lire des DVD (pas des images, mais des vrais DVD, donc, qui possède un lecteur optique)
- connectable en réseau avec un NAS/PC peu importe et bi directionnel (mettre des divx d'un pc vers l'appareil et récupérer des enregistrements TV de l'appareil sur le PC par exemple)
- Wifi si possible en plus
 
Quand je vois des appareils comme le emtec s800, ça a l'air pas mal, réseau, tuner, HDD mais pas de lecteur optique
Les lecteurs/enregistreurs de salon avec HDD, pas mal, mais pas vraiment top au niveau connections réseau.
 
La possibilité de rajouter un lecteur DVD externe USB sur le s800 pourrait être une solution, mais est-ce prévu et est-ce que ça marche, pas sur du tout, je ne trouve rien sur ce sujet.
 
Je cherche, mais c'est assez confus pour l'instant.
 
Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus, merci d'avance.
 
@+


Message édité par zorglub2029 le 12-04-2009 à 23:04:17
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:01:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?

 

Sujets relatifs
Recherche mode d'emploi lecteur DVD Walkvision Model Super KDV 16Freebox HD et TV avec HD TUNER ?? HELP !
Choix du bitrate pour encodages en DivXComment brancher : TNT + TV + Scope + DVD ?
Question sur branchement lecteur DVD / ampliQuel enregistreur DVD avec DD 160go ?
Enregistreur DVD -> PC Image déforméeMeilleur platine divx à un prix correct
DivX/Xvid Freebox ou PS3 ?Graveur DVD de salon et USB
Plus de sujets relatifs à : DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR