|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : J'espère que j'en aurais pour mon argent. Message édité par -neon- le 31-10-2013 à 18:06:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:01:11 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Au niveau de la connectivité, j'imagine que j'ai guère de solutions : jack vers RCA ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-10-2013 à 18:19:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FatAgnus |
|
-neon- Illuminé | Nop pas de RCA (Xonar DX) ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chtit R-CB5 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2013 à 19:57:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Prodipe Pro 6 sur le bureau. Je suis faible... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chtit R-CB5 | tu pourrais faire une photo pour qu'on se rende bien compte de leurs gabarit ? --------------- mon topic de ventes |
-neon- Illuminé | Je ferais ça demain, pas de soucis.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:20:58 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Deux petites photos pour vous donner une idée des dimensions... A savoir que mon écran est un 27" et que la légère coloration rose est le résultat de mon ambilight/adalight allumé mais qui tire au rose quand je le prend en photo avec mon APN (alors que la lumière est blanche IRL). Donc elles sont bien volumineuses. Et oui elles ne sont pas droites, faut que je fabrique des petits pieds donc. Me faut trouver du caoutchouc bien dense. Ou du liège. Si y'en a qui ont des idées, hésitez pas. Concernant l'association avec ma Xonar DX, j'ai configuré comme suit : J'écoute quelques MPC en ce moment. Bon sang. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 12:18:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 12:25:47 |
-neon- Illuminé | J'en ai, mais c'est bien trop fin (le poids des enceintes est assez conséquent en plus.
-neon- Illuminé | Ou alors j'en colle 10 en dessous de chaque enceinte. Sinon : le souffle est toujours présent (c'est les tweeters des 2 enceintes) même quand je débranche les RCA. C'est mauvais signe nan ? Bon le souffle est pas trop présent : faut coller son oreille dessus pour l'entendre. Mais j'ai l'ouïe fine et si je me concentre, je l'entend même sans coller mon oreille, surtout quand c'est très calme autour de moi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 12:49:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | Faut dire que mes pads, c'est des machins premier prix achetés à Auchan. Je regarderais à Brico cet aprem si j'ai le courage d'y aller. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:05:31 |
-neon- Illuminé | Le souffle est toujours présent, idem si je débranche les RCA des enceintes. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 13:07:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:09:38 |
-neon- Illuminé | C'est très subjectif, mais je trouve que ça s'entend quoi. Ca le fait sur les 2 enceintes, y'a des chances que ça soit au niveau de l'alimentation (double multiprise, c'est le chaos ici). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je testerais tout à l'heure avec une rallonge sur une autre prise, juste pour voir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:18:27 |
misato Clavicula Nox | +1 pour les multiprises qui feraient chier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | me semble que chez altec t'as un 6021 qui correspond à peu près aux CS21, mais c vrai que ça devient de plus en plus chiant à trouver sinon, ya aussi les harmann soundsticks, mais niveau "ça a la gueule d'un mac, ça a le gout d'un mac, mais ce n'est pas un mac", c encore pire que les focal edit : test harman soundstick lesnumériques et les altec, à priori neuves on en trouve plus Message édité par misato le 08-11-2013 à 12:54:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Born Dead | Bon, mes enceintes sont enfin arrivées en magasin. Edit : ok les câbles XLR ->jack existent, ça me rassure Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-11-2013 à 20:28:19 |
caclain |
Il me semble qu'en utilisant un DAC de ce type tu arriveras à brancher tes deux enceintes monitoring en évitant des adaptateurs... : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] X-600.html Message édité par caclain le 06-12-2013 à 14:25:53 --------------- Débutant. |
Born Dead | Le magasin m'a offert les câbles et adaptateur et j'en suis très content. Mais merci quand même |
caclain |
--------------- Débutant. |
misato Clavicula Nox | je crois pas que quiconque ait déjà fait ce genre de test ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rapha3L | Bon, je vais demander sur le topic [Topic BDD] Consommation électrique J'ai fais un peu le tour des enceintes de monitoring, chez Adam Audio l'ensemble A7X + subwoofer Sub7 semble correct. Message édité par rapha3L le 20-12-2013 à 21:03:25 |
frenzyrs | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 26-12-2013 à 18:52:11 |
Ronan89 | Bonjour à tous,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arnonox alias Artist | Bonjour à tous. Je cherche à réinvestir dans un config audio / salon selon certain critères: - Pièce de 40m² à sonoriser J'aimerai bien evidement me rapprocher d'une qualité audio proche de l'hifi. J'ai un budget de 800€ grand max. Si vous avez quelques avis je suis tout ouï. Merci. Message cité 2 fois Message édité par arnonox le 17-01-2014 à 11:22:25 --------------- Artist#2385 |
major95 The !!!! Beat |
Mais c'est aussi possible que ca t'arrive pas
Parce qu'a 800€ je crois pas que t'auras de la folie niveau hifi Message édité par major95 le 17-01-2014 à 13:14:14 |
Dakans pouet pouet | avec 800€ tu peux déjà en faire des choses, en faite tu peux même passer au HomeCinéma 5.1 avec ça
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |