Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1883910
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2013 à 18:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elles sont dans un état impeccable. Du coup je pense que je vais aller les chercher samedi alors. Fait chier le tarif qui éclate mon budget. :o :D

 

J'espère que j'en aurais pour mon argent. :o


Message édité par -neon- le 31-10-2013 à 18:06:13

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 18:01:11  profilanswer
 

n°1883912
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2013 à 18:18:44  profilanswer
 

Au niveau de la connectivité, j'imagine que j'ai guère de solutions : jack vers RCA ? [:dawa]
Quoi qu'il y a aussi jack > XLR... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 31-10-2013 à 18:19:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1883914
FatAgnus
Posté le 31-10-2013 à 18:21:29  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Au niveau de la connectivité, j'imagine que j'ai guère de solutions : jack vers RCA ? [:dawa]
Quoi qu'il y a aussi jack > XLR... [:klemton]


 
Si ta carte son n'a pas de RCA oui t'aura pas le choix, ou un cable jack avec un adaptateur jack----RCA

n°1883915
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2013 à 18:25:22  profilanswer
 

Nop pas de RCA (Xonar DX) !


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1883921
chtit
R-CB5
Posté le 31-10-2013 à 19:51:47  profilanswer
 

Jack > 2x RCA pas d'autre choix ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1883923
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-10-2013 à 19:56:07  profilanswer
 

chtit a écrit :

Jack > 2x RCA pas d'autre choix ;)


 
+1
 
Mais si la Xonar déconne : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1882375

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2013 à 19:57:11
n°1883934
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2013 à 22:42:29  profilanswer
 


Oh parle pas de malheur, j'ai pas envie d'avoir une panne de xonar, déjà changer d'installation audio c'est pas donné alors si je dois rajouter une carte son... :O


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1883998
-neon-
Illuminé
Posté le 01-11-2013 à 18:03:55  profilanswer
 

Prodipe Pro 6 sur le bureau. Je suis faible... :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884009
chtit
R-CB5
Posté le 01-11-2013 à 23:03:07  profilanswer
 

tu pourrais faire une photo pour qu'on se rende bien compte de leurs gabarit ?  
 
et puis un feedback apres utilisation bien sur ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1884011
-neon-
Illuminé
Posté le 01-11-2013 à 23:20:58  profilanswer
 

Je ferais ça demain, pas de soucis.
 
Elles sont grosses, sur le bureau ça prend de la place. On est loin des petites enceintes des kits PC.
Il faudrait que je fabrique des petits pieds, à la fois pour éviter de propager les vibrations des enceintes sur le bureau, et pour rendre ça un peu plus esthétique que le papier à bulle que j'utilise actuellement. [:joce]
 
Sinon, à chaud : le son est clair, foutrement clair même. C'est profond et propre, détaillé et coloré, vraiment c'est assez extra.
Ecouter du Guqin est incroyable, on a l'impression d'avoir l'instrument devant soi. :love:
 
Le seul petit truc qui me fâche, c'est que j'ai un léger souffle à volume important. Je met ça sur mon dédoubleur jack>RCA de qualité misérable. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 23:20:58  profilanswer
 

n°1884042
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 12:18:07  profilanswer
 

Deux petites photos pour vous donner une idée des dimensions... :D

 

http://i.imgur.com/dNySq9dl.jpg
http://i.imgur.com/sGMAQ1bl.jpg

 

A savoir que mon écran est un 27" et que la légère coloration rose est le résultat de mon ambilight/adalight allumé mais qui tire au rose quand je le prend en photo avec mon APN (alors que la lumière est blanche IRL). :o

 

Donc elles sont bien volumineuses. Et oui elles ne sont pas droites, faut que je fabrique des petits pieds donc. Me faut trouver du caoutchouc bien dense. Ou du liège. Si y'en a qui ont des idées, hésitez pas. :D

 

Concernant l'association avec ma Xonar DX, j'ai configuré comme suit :
2 channels (logique)
Taux d'échantillonnage PCM 192Khz (le max supporté par ma carte).
et... c'est tout. J'ai désactivé tout le reste, pas de Dolby, pas d'equalizer, pas d'effet, bref son brut de forge.

 

J'écoute quelques MPC en ce moment. Bon sang. :love:
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser : elles sont assez puissantes pour faire chier les voisins (je suis dans une maison). [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 12:18:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884043
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2013 à 12:23:02  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Deux petites photos pour vous donner une idée des dimensions... :D
 
http://i.imgur.com/dNySq9dl.jpg
http://i.imgur.com/sGMAQ1bl.jpg
 
A savoir que mon écran est un 27" et que la légère coloration rose est le résultat de mon ambilight/adalight allumé mais qui tire au rose quand je le prend en photo avec mon APN (alors que la lumière est blanche IRL). :o
 
Donc elles sont bien volumineuses. Et oui elles ne sont pas droites, faut que je fabrique des petits pieds donc. Me faut trouver du caoutchouc bien dense. Ou du liège. Si y'en a qui ont des idées, hésitez pas. :D
 
Concernant l'association avec ma Xonar DX, j'ai configuré comme suit :  
2 channels (logique)
Taux d'échantillonnage PCM 192Khz (le max supporté par ma carte).
et... c'est tout. J'ai désactivé tout le reste, pas de Dolby, pas d'equalizer, pas d'effet, bref son brut de forge.
 
J'écoute quelques MPC en ce moment. Bon sang. :love:
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser : elles sont assez puissantes pour faire chier les voisins (je suis dans une maison). [:aloy]


 
Chouette installation ! [:implosion du tibia]
 

-neon- a écrit :


Et oui elles ne sont pas droites, faut que je fabrique des petits pieds donc. Me faut trouver du caoutchouc bien dense. Ou du liège. Si y'en a qui ont des idées, hésitez pas. :D


 
http://www.officeservice.fr/fiche. [...] tAod6mYAEA
 
http://www.officeservice.fr/imageseom/72059465.jpg
 
moins de 5€ dans tout les leroy, brico, etc...  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 12:25:47
n°1884048
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 12:36:38  profilanswer
 

J'en ai, mais c'est bien trop fin (le poids des enceintes est assez conséquent en plus.
 
Il me faudrait quelque chose d'au moins 4/5mm d'épaisseur je pense. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884050
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 12:48:02  profilanswer
 

Ou alors j'en colle 10 en dessous de chaque enceinte. :D

 

Sinon : le souffle est toujours présent (c'est les tweeters des 2 enceintes) même quand je débranche les RCA. C'est mauvais signe nan ?

 

Bon le souffle est pas trop présent : faut coller son oreille dessus pour l'entendre. Mais j'ai l'ouïe fine et si je me concentre, je l'entend même sans coller mon oreille, surtout quand c'est très calme autour de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 12:49:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884055
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2013 à 13:00:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'en ai, mais c'est bien trop fin (le poids des enceintes est assez conséquent en plus.
 
Il me faudrait quelque chose d'au moins 4/5mm d'épaisseur je pense. :jap:


 
J'en ai mis sous mes enceintes, de 2mm d'épaisseur environ, ça va très bien, et mes enceintes sont probablement plus lourde que les tiennes (j'ai des 21cm en boomer moi).  ;)

n°1884056
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 13:01:25  profilanswer
 

Faut dire que mes pads, c'est des machins premier prix achetés à Auchan. Je regarderais à Brico cet aprem si j'ai le courage d'y aller. :D
 
Pour le souffle, t'as une idée ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884058
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2013 à 13:05:00  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Faut dire que mes pads, c'est des machins premier prix achetés à Auchan. Je regarderais à Brico cet aprem si j'ai le courage d'y aller. :D


 
Faut prendre ceux qui sont un peu épais, adhesif, avec de la feutrine.  ;)  
 

-neon- a écrit :


Pour le souffle, t'as une idée ?


 
A fort volume, un peu de souffle c'est normale, mais trop de souffle, faut voir le câblage, sinon ça vient de la carte son...
 
Fait le test de débrancher le câble au cul des enceintes et de monter le volume des enceintes, pour voir si le souffle est toujours présent, ensuite tu fait le même test en débranchant au cul de la carte son.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:05:31
n°1884060
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 13:07:12  profilanswer
 

Le souffle est toujours présent, idem si je débranche les RCA des enceintes. :jap:
Et le volume est vraiment bas actuellement. Même pas 1/5e du potard :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-11-2013 à 13:07:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884061
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2013 à 13:08:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Le souffle est toujours présent, idem si je débranche les RCA des enceintes. :jap:


 
Donc ça vient de l'ampli des enceintes, essai de les brancher sur une autre prise de la maison.  ;)
 
C'est vraiment beaucoup de souffle, ou juste un peu ?
 


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:09:38
n°1884063
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 13:11:56  profilanswer
 

C'est très subjectif, mais je trouve que ça s'entend quoi. Ca le fait sur les 2 enceintes, y'a des chances que ça soit au niveau de l'alimentation (double multiprise, c'est le chaos ici). :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884064
-neon-
Illuminé
Posté le 02-11-2013 à 13:14:37  profilanswer
 

Je testerais tout à l'heure avec une rallonge sur une autre prise, juste pour voir. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1884066
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2013 à 13:16:59  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Je testerais tout à l'heure avec une rallonge sur une autre prise, juste pour voir. :o


 
T'en prend une des deux, tu va la brancher vite fait dans une autre pièce pour faire un test (ça évite de se prendre la tête avec des rallonges)...  
 
Moi aussi c'est le chaos au niveau de mon ordi pour les multiprise, j'ai trop de truc à brancher, par chance mon ampli me fait pas de souffle (enfin un petit peu, mais vraiment à fond, je le monte jamais à ce niveau, c'est trop fort).  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2013 à 13:18:27
n°1884075
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2013 à 14:00:46  profilanswer
 

+1 pour les multiprises qui feraient chier :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1884742
loutre72
Posté le 07-11-2013 à 08:39:11  profilanswer
 

Mes vieilles enceintes Altec CS21 commencent à montrer des signes de faiblesse et j'envisage de les remplacer après presque 10 ans de bons et loyaux services. J'écoute essentiellement de la musique à partir d'une Soundblaster z, et parfois un peu de jeux ; la pièce à sonoriser fait dans les 30 m² et j'ai peu de place pour y loger de manière performante des enceinte hifi ou des enceintes de monitoring.  
 
La solution reste à mon avis le 2.1 (oui, j'aime bien les basses profondes) mais je reste perplexe devant le choix restreint qui est proposé (je ne m'y étais pas penché depuis longtemps et ça me semblait plus varié il y a 10 ans) : pour l'instant j'hésite entre les T3 (les T6 font elles une vraie différence ?) et les Corsair 2500 (seule question avec un caisson si monumental, peut on éviter de faire vibrer l'appart entier et écouter à bas volume avec des basses satisfaisantes, j'ai vu des vidéos ou le type à 10% du volume se retrouvait avec un harlem shake géant).
 
Y aurait il une autre solution envisageable (j'avoue que les Focal ne me font pas très envie, trop mac-friendly) ?  
 
Merci pour vos conseils bien plus éclairés.


Message édité par loutre72 le 07-11-2013 à 09:33:43
n°1884984
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2013 à 12:50:58  profilanswer
 

me semble que chez altec t'as un 6021 qui correspond à peu près aux CS21, mais c vrai que ça devient de plus en plus chiant à trouver :/

 

sinon, ya aussi les harmann soundsticks, mais niveau "ça a la gueule d'un mac, ça a le gout d'un mac, mais ce n'est pas un mac", c encore pire que les focal :o (heureusement, niveau prix c moins pire et t'as pas la prise spéciale itruc qui te sert à rien sauf à payer la license pour la prise itruc si t'as pas de itruc :sarcastic: ... vivement qu'ils sortent une version sans cette prise car j'aimerais bien l'acheter, moi :))

 

edit : test harman soundstick lesnumériques

 

et les altec, à priori neuves on en trouve plus :gratgrat: ... chier ...


Message édité par misato le 08-11-2013 à 12:54:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1886103
Born Dead
Posté le 14-11-2013 à 16:44:35  profilanswer
 

Bon, mes enceintes sont enfin arrivées en magasin.
J'ai regardé vite fait ses connexions pour voir ce qu'il me faudrait comme câbles pour les relier au PC, et il n'y a que du XLR et du TRS, pas de RCA. :/
A part un DAC USB, il y a un autre moyen de les relier à mon PC ?

 

Edit : ok les câbles XLR ->jack existent, ça me rassure :o
Re-edit : M-Audio BX5 D2 branchées et testées, c'est du tout bon, son super équilibré, suffisamment de basses. Je m'attendais à avoir du mal à m'adapter au son neutre et finalement ça passe tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 14-11-2013 à 20:28:19
n°1886106
jaibra
Posté le 14-11-2013 à 17:12:45  profilanswer
 

salut, je suis à la recherche d'une solution sans fil intra-auriculaires qui m'autorise l'écoute de streamings quand je suis dans une pièce autre que celle où se trouve mon ordinateur. Le bluetooth de la ps3 traverse les murs sans problème, pourquoi n'en va t'il pas de même avec le plus basique des kits piétons bluetooth?
 
Pouvez vous m'indiquer une référence?
 
sony sbh50?
 
 

n°1889629
caclain
Posté le 06-12-2013 à 14:25:17  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Bon, mes enceintes sont enfin arrivées en magasin.
J'ai regardé vite fait ses connexions pour voir ce qu'il me faudrait comme câbles pour les relier au PC, et il n'y a que du XLR et du TRS, pas de RCA. :/
A part un DAC USB, il y a un autre moyen de les relier à mon PC ?

 

Edit : ok les câbles XLR ->jack existent, ça me rassure :o
Re-edit : M-Audio BX5 D2 branchées et testées, c'est du tout bon, son super équilibré, suffisamment de basses. Je m'attendais à avoir du mal à m'adapter au son neutre et finalement ça passe tout seul :D

 


Bonjour,

 

Il me semble qu'en utilisant un DAC de ce type tu arriveras à brancher tes deux enceintes monitoring en évitant des adaptateurs... : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] X-600.html
Il était à 150€ il y a peu de temps donc relativement abordable :)


Message édité par caclain le 06-12-2013 à 14:25:53

---------------
Débutant.
n°1889636
Born Dead
Posté le 06-12-2013 à 14:31:42  profilanswer
 

Le magasin m'a offert les câbles et adaptateur et j'en suis très content. Mais merci quand même :D

n°1889641
caclain
Posté le 06-12-2013 à 14:42:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le magasin m'a offert les câbles et adaptateur et j'en suis très content. Mais merci quand même :D


 
Ah bah parfait alors :) Bonne écoute !!


---------------
Débutant.
n°1891027
rapha3L
Posté le 13-12-2013 à 21:12:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive à trouver l'info nulle part. Est ce quelqu'un saurait combien consomment les enceintes monitoring, avec et sans musique.  
 
Je cherche un remplaçant à mon kit PC et je lorgne donc sur les monitoring vu que le choix est plus que limité côté PC :/
 
Pour le fun j'ai réalisé des tests au wattmetre et j'ai trouvé les résultats quelque peu surprenants :
 
Kit 4.1 Altec Lansing ACS 641 :
ON avec musique : 31w
ON sans musique : 31w
OFF (télécommande ) : 23w
OFF (interrupteur off au cul du sub ) : 0w
 
Kit HC Yamaha + 5 KEF au cul + lecteur CD + Sub
ON avec musique : 88w
Ampli seul, allumé, sans musique : 72w
Sub allumé :  8w
 
Je savais que l'ampli yamaha consommait beaucoup à vide, mais j'étais un peu sur le cul de constater que mon pov' kit 4.1 consommait 23 watts "virtuellement" éteint au niveau de sa télécommande. Surtout que ça fait 10 ans que je me le trimballe :/
 
Anyway, je cherche aujourd'hui à le remplacer par un 2.0 ou 2.1 de qualitaÿ : musique (cd/flac), guitare, un peu de jeu, séries, etc. Vu le budget je pense partir sur du monitoring entrée de gamme (Focal CMS40 / Adam F7-A7X + sub)
 
Bref, il me faudrait une idée de la consommation des monitoring avant d'avancer plus loin dans mon choix.
 
Merci :hello:
 

n°1892501
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2013 à 00:54:07  profilanswer
 

je crois pas que quiconque ait déjà fait ce genre de test ...
regardes sur hydrogenaudio si ya des gens qui se sont amusés à mettre un wattmetre sur leurs installations :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1892712
rapha3L
Posté le 20-12-2013 à 21:02:47  profilanswer
 

Bon, je vais demander sur le topic  [Topic BDD] Consommation électrique

 

J'ai fais un peu le tour des enceintes de monitoring, chez Adam Audio l'ensemble A7X + subwoofer Sub7 semble correct.
Vous avez des retours dessus ?
J'aime la possibilité de brancher un footswitch au caisson pour pouvoir ainsi le désactiver rapidement et passer automatiquement les enceintes en full range. Pratique la nuit quand on veut pas faire trembler les murs tout en gardant les basses de ses enceintes :)
Focal propose le même système sur sa gamme CMS sauf le mode full range, dommage.


Message édité par rapha3L le 20-12-2013 à 21:03:25
n°1892773
cardou
Posté le 21-12-2013 à 02:54:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter des enceintes bose companion 2 pour mon portable hp pavilion g6. Je suis très déçu : le son est beaucoup trop compressé, même pas de réglage aigu/basse pour 2 petites enceintes à 100 euros ! De l'arnaque.
Je suis musicien et donc audiophile alors que me conseillez-vous comme enceinte(s) qui ai(ent) une restitution correct de musiques acoustiques ?  
Niveau budget la limite est de 150, évidemment si vous connaissez des enceintes meilleur que les bose au même prix voir moins je suis preneur aussi.
 
 
 
 

n°1893641
frenzyrs
Posté le 26-12-2013 à 18:50:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens sur ce topic, car je voudrais m'acheter un KIT 2.1 pour mon PC portable
 
Je suis allé faire un tour vite fait à Auchan pour voir ce qu'il se faisait, mais je doute bien que sur internet on peut avoir de meilleurs plans, C'est pourquoi je viens me renseigner ici pour avoir un kit au top du top :)
 
Ayant un budget moyen d'environ 70 euros (si vous trouvez moins cher c'est mieux aussi :D ), j'aimerai qu'il fasse Bluetooth au moins ...
 
Sachant que j'adore le son, que ca soit en voiture ou à la maison, je ne suis pas musicien, mais j'aime la qualitäy ;) je suis plutot orienté basse (sans exageration bien entendu)
 
A vous les studios  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par frenzyrs le 26-12-2013 à 18:52:11
n°1895530
guigui26
technoloGEEK
Posté le 04-01-2014 à 23:54:33  profilanswer
 

trop déçut  :fou:    
j'ai reçut hier mon Corsair sp2500, super content le son est puissant et détaillé, bref je suis heureux  :)  
 
mais aujourd'hui vers 15h00 je joue à BF4, je ne met pas le son trop fort afin d'éviter de me bousiller les oreilles et d'un coup plus de son,  
 j'entend comme un bruit de ventilo cassé, (surement la membrane du caisson qui est déchirée)...  
 
et depuis plus de basse, les satellites ont un son très faiblard, à mon avis quelque chose à griller dans le kit ....  
 
j'ai vraiment pas de chance avec les systèmes audio pour pc ...  :fou:


---------------
Rien
n°1897231
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-01-2014 à 23:07:57  profilanswer
 

Non c'est juste que corsair c'est de la m*rde  
2 casques HS chez eux rapidement, j'arrête les frais [:cosmoschtroumpf]


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1897328
Ronan89
Posté le 12-01-2014 à 18:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question:  
J'ai un Harman Kardon soundstick III et celui-ci n'a qu'une seule entrée son (jack 3.5mm).  
Est-il possible de brancher 2 sources audio (PC et lecteur mp3) grâce à un duplicateur de ce type?
http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000458760.jpg


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1898426
arnonox
alias Artist
Posté le 17-01-2014 à 11:22:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Je cherche à réinvestir dans un config audio / salon selon certain critères:

 

- Pièce de 40m² à sonoriser
- Compatible avec mon PC salon
- Sortie audio:  ASUS Xonar DX
- Source audio: écoutes CDs.  

 

J'aimerai bien evidement me rapprocher d'une qualité audio proche de l'hifi.
Je pensais à ces Focal XS mais j'ai peur qu'elles soient un peu juste vu le volume de ma pièce.

 

J'ai un budget de 800€ grand max.

 

Si vous avez quelques avis je suis tout ouï. :)

 

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par arnonox le 17-01-2014 à 11:22:25

---------------
Artist#2385
n°1898453
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-01-2014 à 13:06:28  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ou alors j'en colle 10 en dessous de chaque enceinte. :D

 

Sinon : le souffle est toujours présent (c'est les tweeters des 2 enceintes) même quand je débranche les RCA. C'est mauvais signe nan ?

 

Bon le souffle est pas trop présent : faut coller son oreille dessus pour l'entendre. Mais j'ai l'ouïe fine et si je me concentre, je l'entend même sans coller mon oreille, surtout quand c'est très calme autour de moi.

 


Non c'est tout a fait normal, tu l'a réglé a combien le potard des tweeters ? par contre je veux pas te faire peur mais prodipe niveau fiabilité des tweeters c'est juste caca. Mon pote et moi on a tout les deux eu nos tweeters morts (lui au bout de 2ans , moi pareil).

 

Mais c'est aussi possible que ca t'arrive pas  :wahoo:

 
arnonox a écrit :

Bonjour à tous.

 

Je cherche à réinvestir dans un config audio / salon selon certain critères:

 

- Pièce de 40m² à sonoriser
- Compatible avec mon PC salon
- Sortie audio:  ASUS Xonar DX
- Source audio: écoutes CDs.  

 

J'aimerai bien evidement me rapprocher d'une qualité audio proche de l'hifi.
Je pensais à ces Focal XS mais j'ai peur qu'elles soient un peu juste vu le volume de ma pièce.

 

J'ai un budget de 800€ grand max.

 

Si vous avez quelques avis je suis tout ouï. :)

 

Merci.

 


Bah du monitoring ?  :whistle:

 

Parce qu'a 800€ je crois pas que t'auras de la folie niveau hifi

 


Message édité par major95 le 17-01-2014 à 13:14:14
n°1898519
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-01-2014 à 16:28:41  profilanswer
 

avec 800€ tu peux déjà en faire des choses, en faite tu peux même passer au HomeCinéma 5.1 avec ça
pour la stéréo HiFi, tu peux par exemple prendre une paire de Monitor Audio MR2 (199€) ou BX2 (335€) auquel tu rajoute un ampli comme le Tangent Exeo-Amp (199€) ou Yamaha AS-700 (399€), etc, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR